Vésicule biliaire à gauche sur arc en ciel

Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Vésicule biliaire à gauche sur arc en ciel

Message par Julie4801 »

Très bonne nouvelle Manon, c’est les montagnes russes des émotions, mais maintenant vous pouvez souffler un peu 😉.
Je suis bien contente pour vous.

Laure, on est proche du but final 😄, j’espère que tu as pu profiter des fêtes de fin d’année ?
Ici tout va bien jusque là; on est en montagne, j’ai même pu faire un peu de raquettes…même si elle prend de plus en plus de place! Elle peut arriver à tout moment, on patiente 😌
On se tient au courant 😀
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Vésicule biliaire à gauche sur arc en ciel

Message par ManonTJ »

Bonjour Julie et Laure,

Merci beaucoup pour vos retours. Laure comment se passent les monitos? Ca sera donc un bébé de 2022 ;).

Julie comment ca se passent à la montagne? Nous devions y aller début février et j'ai annulé car la route me fait peur 800 km et l'altitude etc J'ai reçu beaucoup de critiques car on me dit que je ne veux rien faire, qu'il n'y a aucun risque etc J'en serais au tout début du 7ème mois.

Profitez bien du dernier jour de l'année et de vos bébés qui arrivent bientôt :)
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Juli1
Messages : 595
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Vésicule biliaire à gauche sur arc en ciel

Message par Juli1 »

Bonjour Manon,

Je suis tellement soulagé pour toi. Je te souhaite une suite de grossesse sans autres "péripéties" majeures.

J'ai aussi eu des critiques parce que depuis le mois de mars je fais moins de choses. Mais avec nos histoires, il est normal de vouloir limiter tout ce qui semble présenter un risque pour la grossesse.

Bien à toi.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Vésicule biliaire à gauche sur arc en ciel

Message par Julie4801 »

ManonTJ a écrit : 31 décembre 2021, 10:02 Bonjour Julie et Laure,

Merci beaucoup pour vos retours. Laure comment se passent les monitos? Ca sera donc un bébé de 2022 ;).

Julie comment ca se passent à la montagne? Nous devions y aller début février et j'ai annulé car la route me fait peur 800 km et l'altitude etc J'ai reçu beaucoup de critiques car on me dit que je ne veux rien faire, qu'il n'y a aucun risque etc J'en serais au tout début du 7ème mois.

Profitez bien du dernier jour de l'année et de vos bébés qui arrivent bientôt :)
Coucou Manon,
Il faut faire comme tu le ressens. Ne te force pas et fais au feeling 😉
J’ai annulé aussi des choses à 7/8mois car j’étais trop fatiguée, là je me sentais d’y aller, et on est à 2h de chez nous, et à 20/25min d’un hôpital donc pas de gros risques de pris ☺️
Les gens ne sont pas à ta place, et n’ont pas notre vécu.
800km ce n’est pas rien!

Bonne fin d’année à tous, 2022 nous réserve de belles choses 😌
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Vésicule biliaire à gauche sur arc en ciel

Message par Laure77 »

Coucou Manon et Julie,

Pareil, je pense qu'il faut faire comme on le sens. C'est important de s'écouter et de se faire confiance. Personnellement, j'essaie de me simplifier la vie !

Les monitos sont très bons. Je n'ai pas de tension. Mais déjà quelques contractions le soir et les kilos qui s'installent... J'essaie de maintenir l'activité physique mais le canapé et les sucreries m'appellent beaucoup ! Bravo Julie pour les raquettes !

Ouf ce seront des bébés de 2022 ! J'ai du mal à réaliser tout le parcours accomplis. Finalement cette grossesse passe très vite.

Bon réveillon à tous !
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Vésicule biliaire à gauche sur arc en ciel

Message par Lobabar »

Bonjour,

Manon je suis ravie de voir que tout va bien pour ton bébé. Tu vas pouvoir être plus sereine :).
Je comprends aussi ton besoin de te ménager, je trouve ça tellement légitime. Je ne l'ai pas fait pour ma grossesse de mon grand et j'espère ne pas faire cette erreur pour la grossesse en cours.
Pour moi tu es au contraire un bon exemple, il faut savoir dire non quand ça fait trop (trop de route, de fatigue, de stress...)
Aller on croise les doigts pour cette nouvelle année et souhaitons qu'elle soit pleine de bonheur.
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Répondre