Bébé 🌈 pour juillet 2022

Répondre
Biloute840
Messages : 5
Enregistré le : 13 avril 2021, 12:16

Bébé 🌈 pour juillet 2022

Message par Biloute840 »

Bonjour les mamanges ,

Après une IMG en octobre 2020, j’ai effectué des essais pendant 5 mois sans succès, j’ai donc décider de mettre l’implant au mois de juillet , puis retrait au mois de septembre, le mois d’après j’étais enceinte.
Mais maintenant je m’y attendais tellement pas que j’arrive pas à me projeter comme pour ma précédente grossesse.
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Bébé 🌈 pour juillet 2022

Message par VioletteD. »

Félicitations pour cette grossesse arc en ciel, Biloute840 ! :)

Les projections finiront par arriver — ou pas, et c'est pas un problème : pour mon premier bébé, je n'ai jamais réussi à me projeter et tout s'est très bien passé psychologiquement une fois né. Actuellement j'espère une grossesse arc en ciel moi aussi, mais après l'IMG et devant les chiffres de la récidive pour moi, pas sûr que je me projette beaucoup non plus si ça marche.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Artémis
Messages : 46
Enregistré le : 09 juin 2021, 18:07

Re: Bébé 🌈 pour juillet 2022

Message par Artémis »

Biloute840 a écrit : 27 décembre 2021, 11:14 Bonjour les mamanges ,

Après une IMG en octobre 2020, j’ai effectué des essais pendant 5 mois sans succès, j’ai donc décider de mettre l’implant au mois de juillet , puis retrait au mois de septembre, le mois d’après j’étais enceinte.
Mais maintenant je m’y attendais tellement pas que j’arrive pas à me projeter comme pour ma précédente grossesse.
Coucou biloute840

Félicitations pour cette grossesse! Je partage ta difficulté à te projeter. J’attends moi même mon arc en ciel pour début juin 2022. La peur prend souvent le dessus, et mon corps semble se protéger en me rendant difficile toutes projections. Je crois que c’est normal, même si c’est difficile à accepter. Soyons indulgentes avec nous mêmes. Notre non-projection ne fera pas de nous de mauvaises mamans ☺️☺️
Mamange d’Axelle, née endormie le 17/06/2021 (34 SA +4)💫♥️🦝

Petit arc en ciel s’est installé 🌈

« Le bonheur en partant, m’a dit qu’il reviendrait »
Julia01
Messages : 108
Enregistré le : 20 février 2021, 12:37

Re: Bébé 🌈 pour juillet 2022

Message par Julia01 »

Je vous rejoins dans la discussion, notre futur bébé serait pour juillet 2022 également si tout va bien.
Nous avons eu la T1 hier et difficile même de profiter de l'écho graphie tellement nous étions suspendus aux réactions du médecin, comme s'il allait nous donner un nouveau coup de massue sur le crâne.

Finalement tout va bien pour le moment.
Mais c'est surtout la suite qui me fait peur a présent, les malformations de notre première petite étant découvertes en T2.
Nous attendons la pré morpho avec crainte, mais on essaie de se dire que chaque étape est une victoire et d'en profiter, on essaie de se convaincre d'être positifs.

On se projettera en temps et en heure, a notre rythme je pense.

Belle fin d'année a toutes
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Bébé 🌈 pour juillet 2022

Message par VioletteD. »

Courage Julia01 dans cette attente. Je ne suis pas encore enceinte mais je crois que quand ce sera le cas (croisons les doigts), les mois me paraîtront terriblement longs (je déteste être enceinte déjà normalement, donc là...). Belle fin d'année à toi aussi et à toutes, autant que possible malgré la peine.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre