Je t’aime si fort

Répondre
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Je t’aime si fort

Message par Audrey&R »

Tu es si petit dans mes mains, si petit dans le t-shirt de ton papa que je portais, si petit à côté des fleurs que je t’ai apporté. Tu me manques, je ne sais pas comment vivre sans toi. Je pense à toi tout le temps. J’aurais voulu te garder avec moi pour toujours, je te demande pardon. Je vois si bien ta petite tête si jolie, ton petit nez, tous tes doigts, tes épaules et tes petits pieds tout entiers. Tu es si calme et serein. Je te vois et je te sens, et même si je pleure, ton visage si doux me console.
Je t’aime très fort mon bébé d’amour.

Ta maman
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Je t’aime si fort

Message par Audrey&R »

Mon petit bébé,

Cela fait maintenant un mois et un jour que je t’ai rencontré. Chaque jour, tous les jours, je pense à toi. Tu es présent dans chacun de mes gestes, dans toutes mes pensées, même quand je ne le sais pas.
Je te sens tout près de moi, mon amour infini, pour toujours.
Je t’aime très fort mon petit trésor,

Ta maman
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
mathildevincent
Messages : 37
Enregistré le : 18 avril 2021, 08:04

Re: Je t’aime si fort

Message par mathildevincent »

Audrey&R a écrit : 02 mai 2021, 03:04 Mon petit bébé,

Cela fait maintenant un mois et un jour que je t’ai rencontré. Chaque jour, tous les jours, je pense à toi. Tu es présent dans chacun de mes gestes, dans toutes mes pensées, même quand je ne le sais pas.
Je te sens tout près de moi, mon amour infini, pour toujours.
Je t’aime très fort mon petit trésor,

Ta maman
Audrey,
Toutes mes pensées à votre petit trésor.
Je suis de tout cœur avec vous.
Votre petit ange est certainement avec ma Billie tout la haut à veiller sur nous.
Je les embrasse et je vous adresse mon soutien.
Mathilde
Mamange depuis le 22 avril, notre ange Billie envolée à 14SA. Papa et maman t'aiment et t'aimeront toujours mon bébé.
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Je t’aime si fort

Message par Audrey&R »

Merci Mathilde, ça fait plaisir de se dire que nos bébés forment comme une petite communauté. J’espère que dans cette si courte vie ils ont pu ressentir toute la joie et le bonheur que nous éprouvions en leur compagnie et qu’ils sont partis portés par notre amour.
Des bisous à ta petite Billie, à mon fils, et beaucoup de pensées à vous.

Audrey
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Je t’aime si fort

Message par Audrey&R »

Mon bébé, mon fils, tu me manques... nous pensons à toi très fort et nous te gardons près de nous à chaque instant. Je te sens près de moi, je garde ton amour si précieux, si grand, infini. Jamais mon amour pour toi ne cessera ni ne diminuera, ni celui de ton papa. Tu es le diamant au centre de mon cœur, je suis devenue ta maman, pour toujours.

Toujours, à chaque instant de ma vie, ta maman
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Je t’aime si fort

Message par Audrey&R »

Mon magnifique bébé,

Voilà, nous nous sommes rencontrés il y a deux mois. Les souvenirs de cette journée, de tous les moments que nous avons partagés pendant ces quelques mois sont si intenses. Je te sens et je te vois, je me rappelle le jour où j’ai mangé un sushi puis me suis rappelée que tu étais là et qu’en théorie ce n’était pas une chose à faire... je me rappelle les moments où je te sentais bouger, la nuit, au calme. Je me rappelle les moments où je jouais avec toi, en faisant bouger mon ventre et où je te sentais faire tes galipettes. Je me rappelle tant de choses de toi, de nos moments... j’oublie souvent beaucoup de choses, mais toi et ce que nous avons partagé, je ne l’oublie pas. Tu es un bonheur bien plus grand que moi, toi mon tout petit bébé, si tendre, si serein. Pour toujours, mon amour immense pour toi, pour toujours tout l’espace que tu as donné dans mon cœur. Je t’aime immensément et pour toujours.
Aujourd’hui j’ai planté les jasmins avec lesquels je t’avais fait un bouquet. Ton papa me les avait apportés, alors que tu étais encore dans mon ventre, pour me consoler. Je ne pensais pas qu’ils sentiraient aussi bon, je les regarde tous les jours et leur parfum m’apporte la douceur de ta présence. Mon petit amour, tu as agrandi ma vie, je t’aime très très fort.

Ta maman, toujours tout près de toi
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Je t’aime si fort

Message par Audrey&R »

Mon petit amour,

Voilà, je suis là où cela aurait été compliqué d’être au-delà de 6 mois de grossesses, avec ces personnes dont je te parlais, qui comptent pour moi... le parfum que j’aime tant, des jasmins, c’est ces fleurs que papa nous a amené et que j’ai mis avec toi avant qu’on t’emmène, il vient d’ici. D’habitude il est déjà tard pour ces fleurs, mais cette année elles nous ont attendus. Si un jour je reviens vivre ici tu y seras avec moi, même si c’est très loin de là où on a vécu tous les deux.
Tu sais, tu seras toujours mon premier enfant, mon si beau petit garçon, si parfait... tout le bonheur que je peux vivre je le partagerai toujours avec toi, toute ma vie. Je respirerai tous les jasmins, je regarderai tous les couchers de soleil, je rirai avec tous mes amis et je penserai à toi à chaque fois, pour que tu prennes ta part, toi qui rempli ma vie. Tu es avec moi mon amour, et ensemble nous sentons les jasmins, le soleil, cette chanson que tu amènes dans mon sommeil. Merci mon petit bébé si tendre, je t’aime très fort,

Ta maman
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Je t’aime si fort

Message par Audrey&R »

Mon petit bébé,

Il y a un an tu étais mon cadeau de noël, le plus beau qui puisse exister. Un petit test au matin du 25 : c’était toi. Déjà je sentais ta vie en moi, j’avais tellement sommeil ! Et ensuite ces mois tous les deux, si beaux... j’ai d’abord senti que tu voulais un peu de mon énergie, puis que tu ne voulais pas de café, ni de chocolat (à Noël !!) et ensuite je t’ai senti bouger. Tous les deux nous avons vécu des moments merveilleux ! Nous avons joué tous les deux, et nous avons ri. Tu m’as donné un bonheur immense, j’ai pu prendre soin de toi à chaque instant, te bercer, te parler, te raconter le monde autour de nous...
Je pense à toi chaque jour mon bébé, je prends soin de toi encore, de ta vie qui est restée en moi. Tu es dans mon cœur et dans mon corps, pas seulement aujourd’hui pas seulement là, à chaque instant et partout.
Je t’aime très fort mon petit bébé, pour toujours

Ta maman
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
Répondre