Soutien groupé en attendant l'espoir

ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Félicitations Rorette 🎉🎉🎉🎉🎊🎊🎊!! Bienvenue à Aubin, j’adore ce prénom! Une pensée aussi pour ton ange qui veille.
Quelle belle semaine sur le groupe 😊. Ça donne du baume au cœur.

Profitez bien, repose toi bien et passez de belles fêtes de fin d’année 😁.
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Lobabar »

Bonjour à toutes,

Félicitations Rorette et bienvenue Aubin.
Malgré la fatigue, quelle joie ça doit être d'aborder les fêtes avec ton bébé. Plein de bonheur.

Quelques nouvelles de mon côté. Bébé va bien jusque là ouf (caryotype et écho du 4 ème mois, ok). Je commence doucement à me projeter et mon garçon attend avec impatience d'être grand frère.

De belles fêtes à toutes.
Modifié en dernier par Lobabar le 18 décembre 2021, 20:11, modifié 1 fois.
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Juli1 »

rorette67 a écrit : 17 décembre 2021, 16:57 Coucou les filles,

J'ai la joie de vous annoncer qu'Aubin est né ce matin à 2h41.
L'accouchement n'a pas été simple et s'est fini en césarienne en urgence. Mais tout le monde va bien et c'est le + important.
Je vous souhaite à toutes ce magnifique bonheur.

Laquelle de vous prend le flambeau ? Il me semble que vous êtes plusieurs à attendre bébé pour janvier 😀
Wilcommen Aubin ;)
Félicitations Rorette67, je te souhaite le meilleur des rétablissements.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Bienvenue Aubin, Félicitations Rorette ! Que de chemin parcouru... J'ai en tête nos échanges sur le début de grossesse. Profite bien !!!

Nous avons fait une écho ce matin. Le bébé va très bien. Il prend doucement du poids. Se sera sans doute un petit bébé mais rien d'inquiétant. Il va bien. Son poids est estimé à 2k045, je suis à 36sa. Je suis ravie qu'il ait atteint les 2kg et surtout qu'il aille bien !!!
J'espère accouché à terme pour lui laisser le temps de bien grandir ! Donc, théoriquement c'est Julie la prochaine. On croise les doigts !!! Prends bien soin de toi.

Je pense aussi à toutes celles qui nous lisent et espèrent de tomber enceinte. Gardez espoir, prenez soin de vous, et dites vous que nous aussi on a longtemps attendu !

Bonne soirée à toutes !
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par JàJamais »

Bonjour à toutes,

Je reviens de temps en temps, et que de bonnes nouvelles sur ce groupe!

Félicitations à toutes les 3 et bienvenue à Maëlle, Raphaël et Aubin! Que leur vie soit douce et apaisée, que leur grand frère ou grande sœur veille sur eux…

Bon courage pour la dernière ligne droite pour celles encore en attente.

Et à tous et toutes, je vous souhaite une fin d’année la plus douce possible

Tendres pensées
Sarah Victoria
Messages : 141
Enregistré le : 04 janvier 2021, 22:33

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Sarah Victoria »

Bienvenue à Aubin également quelle joie de lire ces bonnes nouvelles !

De mon côté chaque jour passé auprès de Raphaël est un bonheur délicieux. Je ne suis que plus amoureuse quand je le regarde. L’allaitement se passe bien je suis hyper contente.

Mais bon, parce que j’ai l’impression qu’on continue de passer par quelques complications… Encore dés péripéties non sans stress et dur à gérer émotionnellement.
Opération au bloc hier pour moi pour retirer une « collection » liquide stagnant infectée sous la plaie / cicatrice (forcément assez rare). Je souffrais beaucoup depuis plusieurs jours déjà. Ça s’est bien passé. Je suis à la maternité avec mes deux hommes. Encore 1 journee. J’ai un drain qui a été posé pour que ça continue de s’écouler (on a dû réouvrir toute la cicatrice juste sur la première couche) et ça va prendre quelques jours / semaines de rétablissement j’espère que l’effet va être efficace et rapide avec les antibiotiques. Ça a été dur à supporter émotionnellement on a juste envie d’avoir notre lune de miel tous les trois. On ne va pas rentrer en Voir nos familles pour la fin d’année on va se concentrer sur nous et mon rétablissement. J’espère qu’on sera très vite rassurés et détendus. Je crois qu’on le mérite quand même !
On s’accroche !!!

Plein de courage et de bonnes ondes à toutes et tous !!
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Merci à tout le monde pour vos félicitations 😀

Sarah Victoria, je n'imagine pas comme tu dois souffrir. Les suites "simples" d'une césarienne sont déjà assez difficiles comme ça. J'espère que tu vas tout de même pouvoir profiter des fêtes de fin d'année avec tes 2 hommes. Courage à vous !
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour les filles .
Félicitations et bienvenue a aubin et Raphaël.
J'ai plus trop le temps de venir , beaucoup de boulot je vais soufffler un peu en janvier et marreter en février.
Le boulot maide a tenir en faite .
Depuis 2 jours je pleure tous les matins approche des 22 semaines me fait peur sa me fait repenser a mon thyam partit .
Je vous souhaite de belle fetes de fin annees et encore pleins de petit arc en ciel a venir .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

JàJamais a écrit : 19 décembre 2021, 10:04 Bonjour à toutes,

Je reviens de temps en temps, et que de bonnes nouvelles sur ce groupe!

Félicitations à toutes les 3 et bienvenue à Maëlle, Raphaël et Aubin! Que leur vie soit douce et apaisée, que leur grand frère ou grande sœur veille sur eux…

Bon courage pour la dernière ligne droite pour celles encore en attente.

Et à tous et toutes, je vous souhaite une fin d’année la plus douce possible

Tendres pensées
🥰 merci à toi pour ton gentil message. En espérant que tout aille bien pour toi.
Douce pensée à ton étoile.
Bises.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Je vous souhaite un bon réveillon.

Ce soir, nous fêtons notre premier réveillon à 4, juste nous 4, dans notre nouvel appartement. Je chéris ce moment.

Joyeux Noël à toutes et à tous !
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Répondre