Soutien groupé en attendant l'espoir

ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Que de belles nouvelles en ce mois de décembre ça fait du bien 🤩. Félicitations Sarah Victoria et bienvenue à Raphaël !! Profitez bien de votre premier noël tous ensemble.
Une douce pensée à sa grande sœur qui doit être bien fière de sa maman.

Merci pour vos partages ça fait du bien de lire que malgré le stress des grossesses de nos arc en ciel cela peut bien se terminer.

Vivement les suivantes, Rorette on compte sur toi avant noël 😁.

Belle journée les filles
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Emeeeline
Messages : 40
Enregistré le : 22 novembre 2020, 17:44

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Emeeeline »

Bienvenue à Maëlle et à Raphaël. Que de bonnes nouvelles. Félicitations les filles ! 😁
Hâte de lire les nouvelles suivantes. Courage pour celles qui attendent leur arc en ciel, patience à celles qui les portent. La grossesse n'est pas facile du tout après ce qu'on a vécu. Il faut s'autoriser à aller moins bien parfois en expliquant à bébé, mais ces ptis arc en ciel portent bien leur surnom. Véritable tsunami de bonheur.
Belle soirée à vous
JessicaJulia
Messages : 34
Enregistré le : 04 octobre 2020, 19:05

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par JessicaJulia »

Félicitations Sarah. Bienvenue à Raphaël . Je suis sur que Victoria veille sur vous. Profitez bien des fêtes avec votre bébé qui ramène de la joie même si forcément fin décembre sera un peu difficile pour vous il sera la pour vous aider à passer cette étape difficile dès 1 an de Victoria .
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Sarah Victoria a écrit : 16 décembre 2021, 14:57 Coucou à tous
Je n’ai plus beaucoup écrit depuis de longs mois mais j’ai suivi en partie cette conversation. Un peu d’espoir à vous partager mon petit trésor Raphaël est né ce 5 décembre 2021, à 40+3 après une belle grossesse arc en ciel, non sans stress évidemment. Raphaël va très bien, il m’apporte tant de douceur, de joie et d’amour. Il y a un an on se battait encore pour sauver notre petite fille Victoria et on se sent tellement reconnaissants d’avoir ce beau petit frère dans les bras aujourd’hui. L’accouchement a été un peu compliqué et s’est terminé en césarienne (je rêvais plus d’une voie basse évidemment et j’apprends à gérer la convalescence ce n’est pas simple) mais quand je regarde Raphaël tout prend sens et tout va bien. Victoria fait partie de nous pour toujours et aujourd’hui on a la chance d’avoir dans nos bras un beau bébé à qui nous avons beaucoup à donner ! J’ai rêvé de ce moment pendant si longtemps !
Plein de courage à toutes Pour celles qui attendent, pour celles et ceux qui doutent ou qui trouvent le temps long!
Quel beau message Sarah ! Merci pour ce très beau témoignage de la vie dans tous ces nuances et contrastes. Bienvenue Raphaël !!!
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Autrey »

Félicitations Sarah Victoria..
Quelle belle nouvelle, bienvenue à Raphaël 🌈
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Coucou les filles,

J'ai la joie de vous annoncer qu'Aubin est né ce matin à 2h41.
L'accouchement n'a pas été simple et s'est fini en césarienne en urgence. Mais tout le monde va bien et c'est le + important.
Je vous souhaite à toutes ce magnifique bonheur.

Laquelle de vous prend le flambeau ? Il me semble que vous êtes plusieurs à attendre bébé pour janvier 😀
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julie4801 »

rorette67 a écrit : 17 décembre 2021, 16:57 Coucou les filles,

J'ai la joie de vous annoncer qu'Aubin est né ce matin à 2h41.
L'accouchement n'a pas été simple et s'est fini en césarienne en urgence. Mais tout le monde va bien et c'est le + important.
Je vous souhaite à toutes ce magnifique bonheur.

Laquelle de vous prend le flambeau ? Il me semble que vous êtes plusieurs à attendre bébé pour janvier 😀
Bienvenu Aubin (magnifique prénom :D ), dis donc on a eu un bel enchainement là!
Nos antécédents nous font relativiser tellement de choses "tout le monde va bien et c'est le plus important", tu as tout résumé en une phrase, c'est une belle manière de voir les choses.
Félicitations Rorette, je suis heureuse pour vous.

Euh par contre je crois Laure que nous sommes les relayeuses....? :?
Tu nous tiendras au courant de ton écho demain.

Bonne soirée à toutes.
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Yeaaaaaah 🥳🥳🥳 félicitations welcome Raphaël & Aubin. Très contente pour vous. Rorette j espère que tu n'as pas trop mal avec la césarienne (j'en ai eu une en urgence également pour mon 1er)

Je suis très heureuses pour vous et je pense aussi à celles et ceux en essai je vous envoie tout mon soutien

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Merci beaucoup les filles 😀

C'est ma 2eme césarienne en urgences, j'en avais déjà eu une pour son grand frère il y a 2 ans et demi.
J'ai bien mal mais disons que cette fois, je sais ce qu'il m'attend, alors ça me semble + facile ^^
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

rorette67 a écrit : 18 décembre 2021, 03:27 Merci beaucoup les filles 😀

C'est ma 2eme césarienne en urgences, j'en avais déjà eu une pour son grand frère il y a 2 ans et demi.
J'ai bien mal mais disons que cette fois, je sais ce qu'il m'attend, alors ça me semble + facile ^^
Au top oui c'est sûr on sait ce qu'il nous attend en terme de douleur.
Pleins de belles choses pour vous.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre