Soutien groupé en attendant l'espoir

Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Merci beaucoup pour vos gentils messages
En effet c était express pas trop le temps de se poser des questions. Disons que je ne me connaissais pas une telle capacité vocale.. 🤭
Encore merci
Rorette je te passe le flambeau 😉

Je pense bien à vous et vous envoie toutes mes bonnes ondes pour que vous aussi puissiez connaître l arrivée d'un 🌈 dans vos vies. Du fond du cœur.

Je vous embrasse 😊

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Merci Elo 😀
39+6 et toujours là ^^
J'avoue qu'en te lisant je me suis dit que j'aimerais aussi un accouchement très rapide. Puis avec ta remarque sur tes capacités vocales je suis moins sûre ^^ La péridurale doit avoir du bon quand même ^^
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand bébé sera là.
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julie4801 »

J’adore l’idée du passage de flambeau 😅.
Rorette on patiente, et on espère que tu nous apporteras de si belles nouvelles rapidement. Courage pour cette dernière ligne droite ;)
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Coucou,

Oui c'est beau cette idée de flambeau.
Je pense bien à toi rorette.
Et toi Julie, où en es tu ? Tu as fini tes préparatifs ?
J'espère tout finir pour la fin de semaine pour profiter sereinement des fêtes et de la fin de grossesse.

Bonne soirée !
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Mdr Rorette t en fait pas une fois que bébé est sorti les douleurs se stoppent instantanément juste un léger mal de gorge reste bizarrement 🤔😂
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julie4801 »

Laure77 a écrit : 14 décembre 2021, 21:03 Coucou,

Oui c'est beau cette idée de flambeau.
Je pense bien à toi rorette.
Et toi Julie, où en es tu ? Tu as fini tes préparatifs ?
J'espère tout finir pour la fin de semaine pour profiter sereinement des fêtes et de la fin de grossesse.

Bonne soirée !
Et bien 36SA aujourd'hui. Pas mal de fatigue donc j'essaie de m'écouter un peu plus. J'ai presque tout fini oui (valise maternité, chambre)...
Je me suis motivée hier car ça me paraissait loin mais ça fait quelques jours que j'ai des douleurs/contractions donc au moins le sac est prêt au cas-ou...!
Et toi comment te sens-tu?
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Coucou Julie,

J'y vais aussi plus doucement aussi car j'ai une petite alerte avec contractions. Je suis très suivie donc ça me rassure. Je refais une écho samedi pour surveiller la croissance. Mais j'ai repris confiance car je le sens encore plus bouger. Mon ventre me semble aussi beaucoup plus lourd. J'ai aussi 2 monitoring par semaine.

La fatigue ça dépend des jours, parfois je suis crevée et le lendemain tout va bien... Comme toi, je m'écoute et surtout j'essaie d'en profiter un maximum. Finalement, ça passe très vite.

Bon repos à toi, profite bien.
Belle et douce journée à toutes.
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
JessicaJulia
Messages : 34
Enregistré le : 04 octobre 2020, 19:05

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par JessicaJulia »

Félicitations Elo et bienvenue à Maëlle . Douces pensées à sa grande sœur .
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julie4801 »

Laure77 a écrit : 15 décembre 2021, 10:51 Coucou Julie,

J'y vais aussi plus doucement aussi car j'ai une petite alerte avec contractions. Je suis très suivie donc ça me rassure. Je refais une écho samedi pour surveiller la croissance. Mais j'ai repris confiance car je le sens encore plus bouger. Mon ventre me semble aussi beaucoup plus lourd. J'ai aussi 2 monitoring par semaine.

La fatigue ça dépend des jours, parfois je suis crevée et le lendemain tout va bien... Comme toi, je m'écoute et surtout j'essaie d'en profiter un maximum. Finalement, ça passe très vite.

Bon repos à toi, profite bien.
Belle et douce journée à toutes.
Prends soin de toi, tu as raison, nous penserons bien à toi samedi.

Belle journée à toutes ;)
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Sarah Victoria
Messages : 141
Enregistré le : 04 janvier 2021, 22:33

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Sarah Victoria »

Coucou à tous
Je n’ai plus beaucoup écrit depuis de longs mois mais j’ai suivi en partie cette conversation. Un peu d’espoir à vous partager mon petit trésor Raphaël est né ce 5 décembre 2021, à 40+3 après une belle grossesse arc en ciel, non sans stress évidemment. Raphaël va très bien, il m’apporte tant de douceur, de joie et d’amour. Il y a un an on se battait encore pour sauver notre petite fille Victoria et on se sent tellement reconnaissants d’avoir ce beau petit frère dans les bras aujourd’hui. L’accouchement a été un peu compliqué et s’est terminé en césarienne (je rêvais plus d’une voie basse évidemment et j’apprends à gérer la convalescence ce n’est pas simple) mais quand je regarde Raphaël tout prend sens et tout va bien. Victoria fait partie de nous pour toujours et aujourd’hui on a la chance d’avoir dans nos bras un beau bébé à qui nous avons beaucoup à donner ! J’ai rêvé de ce moment pendant si longtemps !
Plein de courage à toutes Pour celles qui attendent, pour celles et ceux qui doutent ou qui trouvent le temps long!
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
Répondre