Un 🌈 en 2022?

Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Tatiana.18 »

Félicitations Plume Leo, bienvenue à votre petite fille 🥰♥️
On espère toutes connaître ce bonheur.

Félicitations Autrey ! Tiens nous au courant c’est super ;)

Caliem bienvenue à toi aussi.
J’espère que tu trouveras un peu de réconfort ici 😘

Ici je vous disais que ça allait mieux, ben ça va à nouveau moins bien.😫
Peur de ne plus jamais avoir un bébé à moi dans mes bras. Peur des naissances prochaines que je vois se profiler. L’approche des fêtes est difficile j’imagine.
Ma Elisa me manque. ❤️‍🩹
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Bonsoir les filles,

Merci pour vos gentils messages 🥰🥰
Même si je suis très heureuse de ce + j’angoisse terriblement pour les taux. Hâte d’être mercredi pour vérifier qu’il double bien toutes les 48H…
Je vous tiendrais au courant, bien évidemment.

Tatiana il est normal d’avoir des coups de moins bien, et la période n’aide pas vraiment.

Pas de raison que nous n’ayons pas ce bonheur là. Positivons 😉

Bienvenue à toi Caliem, tu trouveras ici tout le réconfort qu’il te faut.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
aumilieudesvolcans
Messages : 33
Enregistré le : 08 août 2021, 14:19

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par aumilieudesvolcans »

Félicitations Plume Léo !
Allez Autrey, c’est parti! Go! On croise tout pour toi!
Bienvenue Caliem dans notre petite troupe. Je t’envoie plein de pensées.
Ici le moral est… fluctuant. Je suis ressortie assez joyeuse, presque légère, de ma T1 la semaine dernière. Je pensais être à 11sa mais apparemment c’était déjà 12. Merci bébé de m’avoir fait gagner une semaine, c’est déjà ça de pris! Bon, depuis, la sérénité s’est passablement envolée… sans doute parce que j’arrive au moment de l’année où, l’an dernier, j’ai fait ma fausse couche, découverte à 9sa. Ces derniers mois ce sont succédés une fausse couche précoce, cette fausse couche de décembre et le décès de ma fille en juin: je crois que du coup je revis un par un tous ces drames, au fil de cette nouvelle grossesse. J’angoisse aussi parce que je ne sens toujours pas ce bébé bouger. Pour les trois aînés je les avais sentis autour de 12sa (oui oui, très tôt…). Là je suis à 13sa aujourd’hui et toujours rien… ça n’aide pas.
Bref, pardon pour le pavé.
Je n’écris pas très régulièrement mais je pense très souvent à toutes les mamans ici. Go girls, on va les avoir nos arcs-en-ciel !
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,
Je vous rejoins pour un bebe arc en ciel en 2022... ce sera mon 2eme arc en ciel si tout va bien! 🥰
Pour résumé, nous avons perdu notre premiere fille en Avril 2018 a 6 mois de grossesse, MFIU suite a retard de croissance d'origine vasculaire.
Nous avons ensuite eu la chance d'accueillir notre petite Ysée en Mars 2019. Ca avait ete une grossesse stressante et tres surveillée.

Puis en Aout 2020 avec mon mari on se relance dans les essais. Rien ne se passe a cause de ce fichu SOPK... pas de règles rien nada... le temps de ravoir un rdv en PMA, puis repasser les examens puis a nouveau rdv pour avoir ordonnance de traitement, pyis declenchement des règles pour commencer, on en etait arrivé a Mai 2021!!
J'ai pris un traitement ****** avec 2 comprimés mais aux echos de milieu de cycle pas top, pas d'ovulation en vue... pendant 3 cycles... obligé de déclencher mes regles a chaque fois.
Je devais passer aux injections en septembre mais la gygy me propose de tenter a 3 comprimés avant... bonne idée! Le 1er cycle j'ovule mais ne tombe pas enceinte. Le 2eme cycle sera le bon!! Et voila test de grossesse positif mercredi dernier. Jai pu faire ma prise de sang que ce matin, jattends les resultats!

Debut de grossesse difficile, je ne realise pas vraiment encore en faite. Et puis jai été tres malade la semaine dernière... tres grosse rhinopharyngite otite... avec suspicion de covid (ouf le test etait negatif!). Je commence a peine a aller mieux et je suis sous corticoide!!
Et puis, il y a autre chose qui me turlupine... cest que cette grossesse sera dans les memes dates a 2 semaines près que ma premiere grossesse. Je n'arrête pas d'y penser, le soir forcément au lieu de dormir! Je vais vivre cette grossesse avec des etapes au meme date que ma grossesse qui s'est mal terminée 😥
Mais bon, cette fois ci tout ira bien! On y croit 🤞
Modifié en dernier par Urbanie le 14 décembre 2021, 08:57, modifié 1 fois.
Raison : les noms de médicaments sont interdits
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Bonsoir les filles,

Merci au milieu des volcans pour tes encouragements 😁

Les filles j’ai eu les résultats de la première pds je suis à 906 iu
A voir mercredi si le taux double 🤞

Au milieu des volcans chaque grossesse est différente, donc pas de raison de s’inquiéter, je suis sure que ça va aller., tu as déjà passé le stade de ta FC et la T1 s’est bien passé, c’est déjà un grand pas.

Bienvenue Blue53 félicitations et bienvenue dans le groupe, on se suit de près 😉.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Blu53 »

Ah oui Audrey effectivelent on va se suivre de pas loin.
Mon ovulation a eu lieu aux alentours des 18-19 Novembre.
Jai reçu le resultat de ma prise de sang, jai un taux de 2700. Ca confirme je pense que je suis enciron a 3 semaine et demi de grossesse (5SA1/2).
Par contee, mon taix de leucocytes est hyper élevé. Je ne suis pas teop étonné vu comment je suis prise au niveau ORL.
Ce qui m'inquiete plus cest le taux de proteinurie tres élevé!! Je vais appeler le medecin demain.

Audrey, a ce que je vois dans ta signature, ton terme devrait etre aux alentours du premier anniverciel de ton ange. Ca sera un sacré cap a passé aussi.

Aumilieudesvolcans, c'est super pour ta T1. Le terme est quand du coup? Chaque etape de passée est un pas de plus vers la victoire!
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
sophieange
Messages : 840
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par sophieange »

Bon ben ça ne sera pas encore pour moi ce mois ci je commence à trouver le temps ms bon il faut rester positive .Le positif je vais pouvoir me gaver à Noël.
Félicitations pour vos plus .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Bonjour à toutes,

J’ai un le résultat de ma deuxième PDS je suis à 1890 et j’étais à 906 lundi donc ça bien doublé je suis rassurée.
Maintenant plus qu’à attendre sagement le rdv chez la gygy le 10 janvier 2022 pour l’écho de datation.
Je continue de croiser les doigts 🤞

Pour celles qui sont en attente, je vous souhaite , à toutes très vite un beau ++++
Courage les filles on l’aura notre bébé 🌈
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
JessicaJulia
Messages : 34
Enregistré le : 04 octobre 2020, 19:05

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par JessicaJulia »

Félicitations Plume Léo . Bienvenue Enea.
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Midoumaga39 »

Bonjour à tou-te-s,
Félicitations à celles qui ont eu leur +, c'est génial ! Ma fille aînée avait passé Noël au chaud de moi avant de naitre le 30 décembre, la veille de mon anniversaire. Ce sont les plus fêtes que j'ai passées. Je vous en souhaite d'aussi douces !
Sophieange, j'espère que ça va ? Je suis dans le même cas que toi, je galère. Ma dernière insé est encore un échec. 2021 n'était vraiment pas une belle année pour moi. J'appréhende les retrouvailles en famille, je ne suis pas sûre d'avoir la force de garder le sourire de façade...
J'ai hâte d'être en 2022. Je veux croire de toutes mes forces que cette prochaine année nous sourira à toutes.
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Répondre