Suivi psychologue

Répondre
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Suivi psychologue

Message par Christelle63 »

Bonjour j ai accouché le 17 septembre de notre petite Emma à 25saet 5jrs. J ai eu énormément de mal jusqu à ses obsèques je m effondrais en larme tous les jours. Depuis j ai l impression que ça va mieux je me trouve des occupations dans mon jardin ou je m occupe de ma 1ere fille mais je n ai plus envie de voir du monde je reste chez moi. Vous devez trouver ça bête mais je lui écrit comme un journal intime. Elle me manque terriblement je pense à elle toute la journée je regarde ses photos tous les jours. Je n ne suis pas suivi par un psy et je me demande si je dois ou pas? Qu avez vous fait vous pour vous en sortir?
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Bibou123
Messages : 8
Enregistré le : 22 juillet 2021, 19:00

Re: Suivi psychologue

Message par Bibou123 »

Bonjour Christelle,

Je suis désolée pour ce qui t'arrive ♥️
J'ai perdu mon petit garçon Ismaël à 36 sa
J'ai essayé depuis d'avancer et de m'en sortir
Je pense que ce faire suivre doit être un choix personnel il n'y a rien d'obligatoire
Nous sommes suivi en couple par le service de périnatalité de l'hôpital où j'ai accouché et cela suffit à mon mari
Mais moi j'ai besoin de plus en parler donc j'ai demandé à mon médecin traitant le contact d'un psychiatre et je la vois depuis une semaine je verrai avec le temps si ça me fait du bien
Je pense (cela reste mon avis) qu'il faut essayer pour voir si ça nous fait du bien et il faut s 'écouter il n' ya rien d'obligé :)
Pour les autres choses que j'ai faite:
-J'ai également essayé l'emdr j' ai fais une séance pour le moment..
-Je suis allée faire des massages ça permet de deploquer les tensions ☺️
-Je me suis inscrite dans une association ça me permet de voir que malheureusement je ne suis pas là plus à plaindre... Et de ne pas me centrer sur ma douleur


J'espère que ça te donne des pistes :)
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Re: Suivi psychologue

Message par Christelle63 »

Merci pour ton témoignage je suis désolée pour ton petit garçon.
Je vais peut être voir pour le psychologue. Je ne sais pas.
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Naurelia
Messages : 2
Enregistré le : 13 décembre 2021, 16:41

Re: Suivi psychologue

Message par Naurelia »

Christelle63 a écrit : 03 octobre 2021, 13:58 Merci pour ton témoignage je suis désolée pour ton petit garçon.
Je vais peut être voir pour le psychologue. Je ne sais pas.
Ou as tu trouvé le groupe de soutien ?

Merci

Naurelia
Répondre