Soizic, ma fille, notre histoire

Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 »

Ma douce Soizic,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit et pourtant, il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi.
La vie a repris son court et nous sommes bien occupés entre le travail, la maison et ta petite soeur qui déborde d'énergie. Je ne viens plus aussi souvent que je le voudrais te voir au cimetière, mais tu es toujours autant dans mon coeur.

Certains jours, plus mélancolique que d'autres, je me demande comment tu serais aujourd'hui si tu avais vécu. Tu marcherais sûrement... quel serait ton caractère, a qui ressemblerait-tu ... Et puis je vous imagine toi et ta soeur grandir ensemble, vous chamailler mais aussi avoir cette complicité entre soeur ...

Et puis je reviens à la réalité, rien de tout cela n'arrivera, je n'aurai jamais les réponses à ses questions ... Tu seras à tout jamais un bébé, mon petit bébé pour l'éternité ...

J'aimerai tellement que les événements se soit passés différemment mais c'est ainsi, on ne peut pas refaire le passé, on ne peut que l'accepter pour mieux avancer vers l'avenir.

Tu me manque ma douce princesse des étoiles
Je t'aime pour l'éternité
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Eloj
Messages : 21
Enregistré le : 17 octobre 2019, 17:45

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Eloj »

Blu,

Je viens de lire toute l'histoire de ta petite Soizic. Je voulais juste te dire que ça m'as énormément touchée. J'ai ressenti toute l'amour que tu apportes à ta fille, l'angoisse a l'urgence puis aux rendez vous.

Elle sera toujours avec toi dans ton cœur.

Douces pensées pour elle.
Mamange d'Ellie Lynne & Oliver James (13/10/19)
💙💜 Forever loved. 💜💙
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 »

Bonjour Eloj,

Merci pour ton message et merci d'avoir lu mon histoire. A chaque fois que quelqu'un lit mon histoire, cela permet de faire vivre et donner une existence à ma fille, Soizic.

Nos petits anges sont gravés dans nos coeurs ❤
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 »

Soizic,
2eme Noël sans toi ma princesse, la douleur est toujours aussi présente. Nous avons pensé très fort à toi ma chérie.
Ta petite sœur à vécu son premier Noël, elle était émerveillé par tant de papier à déchirer et à goûter.. 😅
Ysée est sans cesse attiré par les petites filles plus grande qu'elle, elle cherche leur complicité pour jouer... Je ne peux m'empêcher, dans ces moments là, de vous imaginer toutes les deux en train de jouer, de partager des moments de complicité, de bêtises, de fous rires...
Tu resteras à jamais dans nos cœurs, ma petite princesse des étoiles
Je t'aime 💖
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 »

Ma douce princesse,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue t'ecrire, mais je pense a toi tous les jours.
Bientot, dans quelques jours, ca fera 2 ans que tu nous as quitté... deja 2 ans... le temps passe si vite!
Je pense a toi avec douceur, je me souviens de tes petits doigts, de ta peau, de ton visage... je me souviens de ce temps si precieux passé avec toi dans mes bras, meme si tu t'etais deja envolée a ce moment-la.
Et certains jours, comme en ce moment, cest la douleur qui revient... la douleur de ta perte... le manque dans mes bras... mon coeur qui te cherche et t'appelle...
Mais ca va aller, un jour apres l'autre, un pas a la fois...
Je taime ma douce etoile
Ta maman
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 »

Joyeux anniverciel ma princesse. Avec papa et Ysée ont pense fort a toi et t'envoi milles bisous d'amour 💖💖💖
Je taime ma douce etoile 💫
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 »

Ma petite Soizic
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu t'ecrire, mais tu sais que je pense a toi tous les jours.
A chaque minutes de chaques heures de ma vie, tu es là, tout près de moi. Tu vie dans mon coeur pour toujours.
A l'approche de tes 3 ans, je ne peux m'empêcher de me demander comment tu serais, si les choses s'etait passer différemment...
Quel aurais été ton caractère? Le son de ta voix? Ton sourire? A qui tu aurais ressemblé? Tant de questions en suspends...
Et puis j'aurais tellement aimé vous voir, toi et Ysée, jouer ensemble, faire des bêtises, vous chamailler, vous faire des calins... Tant d'instants de vie en suspends... 😥
Ma douce Soizic, je pense fort a toi. Mon amour pour toi n'a pas de limite et je sais que tout là-haut tu le ressent.
Je t'aime Soizic
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 »

3 ans ma princesse 💖👼🏽
3 ans deja que tu as rejoins les etoiles
3 ans que tu manques a mon coeur et mes bras
3 ans que je me pose milles questions :
Quel est le son de ta voix?
Comment sont tes yeux?
Quel aurait été ton caractère?
3 ans que j'essaie d'imaginer la vie qu'on aurait pu avoir si ca c'etait passé différemment
3 ans a me dire que j'aurais aimé vous voir évoluer ensemble, toi et ta petite soeur
3 ans deja ...
Je t'aime mon éternelle bébé 🥰💖💫
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Soizic, ma fille, notre histoire

Message par Blu53 »

Ma petite Soizic
Mon doux bébé d'amour

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas ecris mais tu sais que je pense a toi en permanence. Tu es a tout jamais dans mon coeur! 💖
Jai tellement de questions en suspens, cest difficile de ne pas imaginer ce que serait notre vie aujourd'hui si tu etais parmis nous... tu nous manques.

Nous avons appris la semaine derniere, que la famille allait s'agrandir. Tu vas a nouveau etre grande soeur ma princesse des étoiles 💝💫
Cest une super nouvelle, nous sommes heureux. Mais bien sûr nous aussi inquiets. Cette grossesse se fera aux memes dates que pour toi a 2 semaines près... alors difficile de ne pas faire le rapprochement!

Mais ca ira, un pas apres l'autre comme on dit... et puis je sais que tu es là, pas tres loin de nous et que tu veilleras de ton mieux sur ce petit bébé en devenir.

Mon eternel bébé, je t'aime a tout jamais 😍💖🥰
Ma Soizic 💕
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Répondre