Culpabilité avant img

Dad
Messages : 4
Enregistré le : 07 novembre 2021, 09:59

Re: Culpabilité avant img

Message par Dad »

Chère Lyne,
La douleur est normalement bien prise en charge aujourd'hui et d'autant plus, dans une situation comme les nôtres. Les sage-femmes vont vous entourer dans ce moment. En plus vous êtes déjà maman, vous avez déjà vécu un accouchement, même si celui-ci est particulier.
Je vous souhaite une belle rencontre avec votre petite fille.
A travers l'écran, des liens se sont créés.
Je pense bien à vous,
Dad
Lyne
Messages : 6
Enregistré le : 01 novembre 2021, 19:35

Re: Culpabilité avant img

Message par Lyne »

Bonjour,
Ma petite Flora est partie hier..
La rencontre a été merveilleuse. Je l'attendais.
Puis est venu le moment de réaliser.. Et je n'ai cessé de lui demander pardon. Je suis retournée la voir ce matin, je n'ai fais que de répéter pardon, pardon de ne pas avoir pris le temps de l'accueillir dès le début de la grossesse, pardon d'avoir dû la laissé partir.. Aujourd'hui est plus dur que ce que je pensais, rentrer à la maison sans elle me fais vraiment réaliser que nous étions deux depuis 4 mois, je me sens terriblement seule.
Heureusement que papa est là, il m'aide tellement.
La présence de ce forum est un vrai réconfort également.

Mamange de 🌺❤️Flora❤️🌺 (17SA)
Jess_363
Messages : 104
Enregistré le : 07 juillet 2020, 19:28

Re: Culpabilité avant img

Message par Jess_363 »

Courage !
Je pense bien à toi. On sait à quel point le retour à la maison peut être difficile et c’est tellement normal que ça le soit.
Fais toi aider le plus possible et pense à prendre un peu de temps pour toi. Je sais que quand on a des aînés on pense parfois à se jeter corps et âme à faire beaucoup de choses avec eux mais je pense que ce temps de « calme » est nécessaire.
Essaye de faire des choses qui te font du bien, tout ce qui peut te peiner tu le laisses de côté. Nous savons toutes au combien c’est dur..
Toutes mes pensées à toi, ta famille, ta petite Flora
Lyne
Messages : 6
Enregistré le : 01 novembre 2021, 19:35

Re: Culpabilité avant img

Message par Lyne »

Oui je vais faire les deux.
Je vais chercher à faire des choses pour ne pas trop penser à tout ça, mais aussi prendre le temps de me recueillir. Je sais que les deux sont importants si je veux aller bien.
Dad
Messages : 4
Enregistré le : 07 novembre 2021, 09:59

Re: Culpabilité avant img

Message par Dad »

Chère Lyne,

Je pense bien à vous et à votre petite Flora.
Tous les parents qui sont passés par là peuvent comprendre profondément ce que vous vivez, soyez assurée de notre soutien, même en l'absence de messages de réponse.

Il nous faut du temps, et le temps n'est pas le même pour tous.

La tristesse passera, les larmes sécheront, mais votre petite Flora aura toujours sa place dans votre cœur 💗
Je crois que c'est une autre relation, une autre vie, mais la vie ne se réduit pas à notre espace-temps.

Bien des choses à vous,

Dad
Adel22
Messages : 23
Enregistré le : 09 septembre 2021, 11:09

Re: Culpabilité avant img

Message par Adel22 »

Bonsoir,

Je vous souhaite beaucoup de courage, et de prendre votre temps pour vivre ce deuil tellement difficile...

En pensées avec vous
Répondre