Rciu à 14sa, grossesse gémellaire mono/bi

Papillon
Messages : 29
Enregistré le : 08 mars 2019, 12:35

Re: Rciu à 14sa, grossesse gémellaire mono/bi

Message par Papillon »

J'arrive un peu tard ... j'avais mis de côté le forum quelques temps pour souffler un peu .

Félicitations pour tes 2 merveilles !!!!
Endometriose opérée en 2016
Sept 2017 Fc à 9sa, déclarée à 11sa+ 6jrs👼
Juin 2018 Mfiu inexpliquée à 28sa 👼
Nov 2018 Fc biochimique
Fev 2019 Fc biochimique
Juin 2019 Grossesse espoir.... 10sa +6 🌈
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Rciu à 14sa, grossesse gémellaire mono/bi

Message par mme moy »

Je lis ton post que mnt. Mais quelle histoire! Heuresement Quentin t’es fait confiance, que tu t’es écoutée!
Longue vie à tes petites !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Egeria
Messages : 9
Enregistré le : 24 janvier 2019, 20:32

Re: Rciu à 14sa, grossesse gémellaire mono/bi

Message par Egeria »

Bonjour a tous,

Mon histoire date , je viens redonner des nouvelles , car ce forum m'a beaucoup aidé, le jour où j'ai écris ce premier message c'est comme si c'était hier , de tout relire cela m'a tout fait revivre ces moments d'angoisse ...
J'espère qu'un jour mon histoire pourra aider une maman dans la même situation , car je me souviens que je cherchais des témoignages similaire à mon cas qui se terminait bien et je n'en ai trouver qu une seule ..
Je continue de vous lire , je ne sais pas pour quelle raison mais je continue .
Aujourdhui mes jujus se portent bien elles ont deux ans et demi, ma plus petite est une crevette elle pèse 10kg pour 84 cm et sa soeur 14kg pour 94 cm , ma plus petite est très autonome , va a l'école en très petite section uniquement le matin , et sa soeur va en crèche 2 matinee par semaine car les conséquences de la prématurité pour elle se sont manifestées quelques mois après, elle est atteinte d'une leucomalacie periventriculaire, du a un saignement dans le cerveau après la naissance , elle est handicapée moteur , marche à l'aide de son déambulateur , elles sont mes petites guerrière ,et revenir ici vous donner de leur nouvelles me replonge dans ma grossesse.
Voilà , je pense écrire la fin de mon histoire ici , j'espère qu'elle servira un jour .
Courage, je vous envoie tout mon soutient et pense à vous souvent . Merci pour tout vos message et tout votre soutient .
Slevan
Messages : 41
Enregistré le : 28 avril 2021, 11:26

Re: Rciu à 14sa, grossesse gémellaire mono/bi

Message par Slevan »

Merci Egeria d'avoir partagé votre histoire jusqu'au bout. J'ai eu 2 grossesses monochoriales biamniotiques dont 1 s'est mal terminée (STT stade 3 à 25sa puis IMG à 29sa).Je me souviens avoir cherché beaucoup de témoignages se rapprochant de mon histoire quand on m'a dit que les choses tournaient mal, on se raccroche aux expériences des autres pour imaginer ce qui pourrait se passer dans ces cas là... pour la 2e grossesse mono bi, une de mes filles était au 3e percentile pendant un moment, j'ai cherché des témoignages également et j'étais tombée sur votre histoire. Elle servira à d'autres j'en suis certaine. Les grossesses mono bi entraînent malheureusement souvent beaucoup d'inquiétudes. Félicitations pour vos 2 guerrières, bonne continuation à vous!
Egeria
Messages : 9
Enregistré le : 24 janvier 2019, 20:32

Re: Rciu à 14sa, grossesse gémellaire mono/bi

Message par Egeria »

Bonjour Slevan

Cela me touche beaucoup , votre histoire .. meme si cela ne sert qu'à une seule personne c'est déjà énorme pour moi, merci beaucoup , j'espère que tout s'est bien terminé pour votre seconde grossesse mono/bi .
Merci .
Slevan
Messages : 41
Enregistré le : 28 avril 2021, 11:26

Re: Rciu à 14sa, grossesse gémellaire mono/bi

Message par Slevan »

Bonjour,

Oh oui elle m'a servie et connaître la fin me touche. Ça aurait pu être la mienne... Un de mes garçons a eu une hémorragie intra ventriculaire après l'opération au laser et j'ai accouché à 29sa. Vos filles sont des battantes, je leur souhaite tout le bonheur possible!
Ma seconde grossesse s'est bien terminée merci. Mes filles ont 2 mois et elles font mon bonheur chaque jour.
Répondre