Après l'IMG

Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: Après l'IMG

Message par Elise21200 »

Oui c'est surtout décourageant. Et cette période n'aide en rien mais je suis dans l'espoir de bons résultats genetiquz6
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: Après l'IMG

Message par Josaga »

Bonjour
Meme après ses presque 3 années écoulées depuis mon img pour t18...ça reste douloureux de lire vos histoires.
Le Rdc est variable d'une femme à l'autre.
Je comprends parfaitement ton désir d'une nouvelle grossesse...pour ma part mon âge a été un critère déterminant...je n'ai pas eu à me poser cette question...il fallait s'y remettre rapidement et j'avais le feu vert de ma sage femme.j'ai eu la chance de retomber enceinte au bout de 6 mois...ce qui est rapide vu que j'avais plus de 40 ans.mon bébé espoir est un vrai bonheur et je savoure chaque instant à ses côtés...différemment probablement d'avec mes aînés.
Le deuil...peut on vraiment faire le deuil d'un enfant?je n'en suis pas sure...on va dire qu on avance avec ça,qu on vit pas trop mal avec mais parfois et à des moments inattendus la douleur se ravive.on a parfois l'impression d'avoir fait le chemin...et un événement me rappelle que je ne suis pas arrivée au bout...mais peut on réellement arriver au bout...je ne sais pas.
Je ne pleure plus mon fils tous les jours...mais je pense malgré tout souvent à lui parfois de façon légère et avec un sourire aux lèvres...parfois de façon plus sombre.
Je pense que chacun(e) vit son deuil comme il le peut.
Je vous souhaite à toutes de beaux positifs et de vous reconstruire.
La grossesse d'après n'est pas simple...mais malgré tout...on en profite...différemment...avec appréhension.je ne suis pas sure que le temps écoulé entre img et nouvelle grossesse y change grand chose...c'est aussi.une question de personnalité.
Les questions il faut les poser à ta sage femme ou gygy...fais toi une liste...d'autres viendront peut-être en sus.
Pour le caryotype il faut quelques semaines...mais les médecins ont en général leur petite idée avant.les trisomies sont souvent libres et homogènes.
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour l'avenir.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: Après l'IMG

Message par Elise21200 »

Merci josaga pour ton témoignage.

En effet je penses qu'on oublie jamais. Pour ma part j'ai fais le choix peut être trop radical mais de ne pas savoir le sexe et de ne rien voir pour ne pas avoir une imagine en tête pendant des années.

La ma gynécologue ma prescrit contraception et même pillule du lendemain au cas où. Car elle préfère que l'on attendent les résultats...
Sasa42
Messages : 7
Enregistré le : 14 novembre 2021, 16:59

Re: Après l'IMG

Message par Sasa42 »

Cc les filles alors t1 prise de sang trisomie 21 a 1/13 direct amniocentèse résultats trisomie 21 rdv avec ma gynécologue lundi je stress à 20000% et surtout j'ai 42 ans
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Après l'IMG

Message par Elogojab »

Sasa42 a écrit : 14 novembre 2021, 17:19 Cc les filles alors t1 prise de sang trisomie 21 a 1/13 direct amniocentèse résultats trisomie 21 rdv avec ma gynécologue lundi je stress à 20000% et surtout j'ai 42 ans
Bonjour
Je suis désolée pour le résultat de ton tri test qui engendre du stresse. Ton rdv était hier? Tu as eu les résultats ?
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Sasa42
Messages : 7
Enregistré le : 14 novembre 2021, 16:59

Re: Après l'IMG

Message par Sasa42 »

Cc alors j'ai programmé a faire une IMG vendredi il est bien trisomique et je stresse
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Après l'IMG

Message par Elogojab »

Sasa42 a écrit : 16 novembre 2021, 12:35 Cc alors j'ai programmé a faire une IMG vendredi il est bien trisomique et je stresse
Bonjour Sasa
Je suis désolée, je te te lis tardivement. Comment vas tu? Je suis désolée qui tu ais eu à subir une Img et perdre ton petit bébé. Toutes mes pensées t accompagnent.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Sasa42
Messages : 7
Enregistré le : 14 novembre 2021, 16:59

Re: Après l'IMG

Message par Sasa42 »

Bonjour et merci elo

Vous savais les filles toute les douleurs hémorragie et le malheur que nous avons toutes subit je ne le souhaite à personne même à mon pire ennemis
Elogojab a écrit : 21 novembre 2021, 19:16
Sasa42 a écrit : 16 novembre 2021, 12:35 Cc alors j'ai programmé a faire une IMG vendredi il est bien trisomique et je stresse
Bonjour Sasa
Je suis désolée, je te te lis tardivement. Comment vas tu? Je suis désolée qui tu ais eu à subir une Img et perdre ton petit bébé. Toutes mes pensées t accompagnent.
Elo
Répondre