Vingt ans après...

Répondre
Joëlle
Messages : 3
Enregistré le : 14 novembre 2021, 17:53

Vingt ans après...

Message par Joëlle »

Notre fils à vingt ans, je n'arrive pas à mettre de conditionnel, car il a peu de jours où je ne pense pas à lui. Je partage votre douleur, même si avec le temps elle se transforme. Nous sommes parents à part entière aussi de cet enfant là.
Nos filles avait 7 et 5 ans quand il est né,il est leur petit frère, elles l'ont intégré à leurs jeux. Alix est notre troisième enfant, nous avons eu un quatrième enfant pas un troisième bis.
Je pourrais vous raconter plein de choses, mais je voulais juste vous dire que vous lire m'aide à me sentir moins seule et que répondez vous à La question "Combien avez vous d'enfant?"
Merci de partager!
10 grossesses 3 BB vivants une IMG
Juli1
Messages : 599
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Vingt ans après...

Message par Juli1 »

Joëlle a écrit : 14 novembre 2021, 18:50
Bonjour Joëlle.

Bienvenue sur le forum.
Pour moi ça a quelque chose de rassurant de savoir que même 20ans après, on n'oublie pas nos bébés.
A la question "Combien avez vous d'enfants?", en fonction des personnes et du degré de proximité j'essaie de répondre :
- "Un" et si on me demande l'âge "Il est né il y a 2ans et demi"
- "Un, mais il est né sans vie"

Lorsque j'ai annoncé la grossesse actuelle au travail, j'ai bien précisé qu'on attendait notre 2e enfant.

Bien à toi.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre