Soutien groupé en attendant l'espoir

ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour les filles,

Merci pour vos retours sur ma prise de sang, j'ai l'impression d'avoir eu une bonne note à un examen :lol: :lol: :lol: . Par contre c'est la panique depuis samedi, j'ai mal dans le bas du ventre. J'arrivais à me raisonner et depuis hier soir c'est la panique. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je pars aujourd'hui en déplacement j'ai 400 km à faire et demain retour le soir. J'ai appelé une amie sage femme qui pense que ce sont des douleurs ligamentaires. Mais tout ça me fait ressortir tout ce que j'arrivais à contrôler jusqu'alors.

@Lolobar c'est aujourd'hui que tu auras tes résultats? Comment vas tu?

@Angel tu reprends le boulot aujourd'hui? Les douleurs se sont calmées?

@Rorette effectivement votre déménagement est mouvementé :lol:. Après nos expériences je crois que nous avons une belle capacité à prendre du recul sur ce genre de soucis. On trouve toujours une solution. J'espère quand même que tu auras du chauffage pour votre arrivée. Nous avons eu le même problème en arrivant dans notre maison mais je n'étais pas enceinte ça change tout.

@Laure super bonne nouvelle pour l'écho!! Il parait que les femmes enceinte ont des crises de ménage et de rangement. C'est comme un animal qui prépare son nid pour l'arrivée du bébé. Ca se prépare bien à l'avance le nid, tu ne devrais pas accoucher tout de suite :D .

@Julie bravo aussi pour l'écho. J'espère que tu as raison et que je serai apaisée quand je sentirai mon bébé. Je me suis déjà imaginée que j'irai souvent aux urgences dès que je ne le sens plus :lol: . Non non je ne fais pas du tout de l'anticipation... ahah

Belle semaine à toutes!!!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Lobabar »

Bonjour,

@ manon : je devrais avoir les résultats complets fin de semaine ou la semaine prochaine.

Cette semaine je suis en vacances avec mon aîné et ses cousins, ça aide à penser à autre chose... Je crois que j'aimerais avoir une écho toutes les semaines pour me rassurer sur la santé du bébé ce qui est idiot car ça ne changerait rien... comme m'a dit la psychologue, il faut faire confiance à la nature. Il n'y a pas le choix.

@ julie : comment as-tu vécu ce moment ? (le stade de ton img). Est-ce que tu te sens un peu soulagée d'avoir passé ce cap ?
@ Laure : chaque écho est une étape comme une victoire :)
@rorette: j'espère que les soucis de déménagement se règlent et que tu vas vite pouvoir te sentir chez toi pour faire ton nouveau nid.

Bonne journée à toutes
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour .
@manon oui j'ai repris le boulot hier jetait contente je me dis que comme sa attente des résultats passera plus vite.. par contre la reprise a été dur j'ai appris que au lieu d'être 3 la semaines dernière elle était 2 notre apprentie était en arrêt aussi coupé la main .. bon faute à pas chance mais jetait mal de pas avoir été la pour les aider du coup .. du coup hier moi qui devait ménagé jai fait le boulot de 3 ... donc on va dire que j'en paie les conséquences la ... j'ai pas dormie de la nuit mal au jambe une horreur je les sureleve sa passe pas . Et pourtant je met des bas de contention . Bref ces sa de navoir rien fait une semaine faut sur le coprs s'habitue . Aujourdhui repos donc sa va je vais profiter de ma fille .
Alors ton déplacement ces bien passer pas de douleurs je pense que ces ligamentaires sa me le fait aussi mais ces flippants.

@lobabar , j'ai pu voir que tu as une biopsie comme moi la semaine dernière , il recherche une maladie génétique ? J'espère que comme tout ira bien et que on aurra les résultat vite.
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julie4801 »

Lobabar a écrit : 03 novembre 2021, 08:32 Bonjour,

@ manon : je devrais avoir les résultats complets fin de semaine ou la semaine prochaine.

Cette semaine je suis en vacances avec mon aîné et ses cousins, ça aide à penser à autre chose... Je crois que j'aimerais avoir une écho toutes les semaines pour me rassurer sur la santé du bébé ce qui est idiot car ça ne changerait rien... comme m'a dit la psychologue, il faut faire confiance à la nature. Il n'y a pas le choix.

@ julie : comment as-tu vécu ce moment ? (le stade de ton img). Est-ce que tu te sens un peu soulagée d'avoir passé ce cap ?
@ Laure : chaque écho est une étape comme une victoire :)
@rorette: j'espère que les soucis de déménagement se règlent et que tu vas vite pouvoir te sentir chez toi pour faire ton nouveau nid.

Bonne journée à toutes
Et bien ça s'est plutôt bien passé, je suis demain à 30SA et du coup à partir de maintenant tout est découverte :)
Je suis bien d'accord avec ta psychologue (même si la nature fait de sacrés sales coups des fois...), on ne maitrise pas tout.
Mon conjoint étant médecin, je pouvais faire des échos quand je voulais, mais au final, on n'a pas exagéré, on s'est dit que de toute manière, si quelque chose doit arriver, ça arrivera, ce n'est pas en ckeckant régulièrement qu'on évitera ça. Un peu fataliste comme vision, mais faisons confiance à ces petits bébés à venir ;)

On croise les doigts pour que vos résultats arrivent vite, et surtout soient rassurants.
Profite de cette semaine en famille ;)
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Poupy62
Messages : 56
Enregistré le : 07 avril 2021, 10:02

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Poupy62 »

Bonjour à toutes
Après plusieurs mois d’absences je viens avec de bonnes nouvelles et j’espère apporter de l’espoir à toutes celles qui nous lisent !
Après une IMG atroce en mars 2021 et une fausse couche précoce en juillet 2021 je suis de nouveau enceinte 🙏 il s’agit du début je suis dans le 2 eme mois mais j’y crois. Et en plus ce sont des jumeaux/elles !
Bonnes grossesses à toutes et pour les autres il faut toujours garder espoir 💜
Manon, 27 ans
Mamange d’un petit garçon parti à 14SA le 08/03/2021 pour une Megavessie
FC précoce le 14/07/2021 ✨
10/2021 🤰grossesse en cours de jumeaux prévus pour mai 2022
Ilio et Malau nés le 26/04/2022 ❤️💖 Merci la vie
Julia01
Messages : 108
Enregistré le : 20 février 2021, 12:37

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julia01 »

Félicitations c'est un beau cadeau de la vie et je te souhaite que tout aille bien jusqu'au au bout.
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour les filles .

Sa y est on ma appeler cette aprem pour les résultats de la biospise . Et dieu merci jaurais pas 2 img cette année.
Notre petit garçon est pas porteur de la maladie génétique. Je fait que pleurer j'ai du mal a réaliser que tous ira bien cette fois enfin je serais soulagée quand il sera dans mes bras a pleurer lui .
Je pense que je suis surtout heureuse que ce soit un garçon j'ai toujours voulu un garçon et quand j'ai perdu thyam sa fait tellement de mal ces sur que su sa aurait ete une fille en bonne santé jaurais heureuse mais pas pareil , ces dur a expliquée ces comme si mon petit thyam me revenait une nouvelle fois .
Tous les soirs je vois cette etoile briller je savais qu'il me donnais cette fois ci un beau cadeau .
Je vous souhaite a tous de tous coeur une bonne nouvelle on le merite toutes après nos parcours .
Ces un ascenseur emotionnel dite donc . Courage a toutes . Garder espoirs on le metire toute notre arc en ciel. 🥰
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour les filles,

Que de bonnes nouvelles 👏👏👏.

Poupy félicitations 2 bébés c’est vraiment génial. Comment te sens tu?

Angel je suis tellement contente pour toi!!! Tu vas pouvoir souffler et commencer ta grossesse. Je comprend tellement ce que tu veux dire, nous aussi souhaitons de tout cœur un garçon. D’avoir perdu Jean a été terrible et encore plus quand à l´accouchement on a que c’etait Un garçon.

J’ai fait l’an prise de sang du DPNI aujourd’hui résultat dans 15 jours.

Belle soirée à toutes 🥰
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Merci manon , je réalise toujours pas ces fou. Sa me rassure que tu comprenne mon envie dun petit garçon .
Quand je les annoncé a mon chéri que tout allait bien il me fait ces une fille du coup , non un petit gas tu vois on la eu notre revanche . Il a pas esprit sa joie mais jai ressenti quil etait plus que heureux je pense que comme moi il realise pas . Je te souhaite des resultats rapide et qui te donneront le sexe du bébé.
Courage.
Bonne journée
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
ZoéK
Messages : 39
Enregistré le : 08 juillet 2021, 09:06

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ZoéK »

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous ?
Je vous lis depuis mars et j'ai déjà posté dans ce forum à 2 reprises puisque j'ai du subir une IMG en mai (T21). Je suis retombée enceinte en septembre : fausse couche le 05/10).
Je n'ai pas eu de retour de règles et suis de nouveau enceinte. Test le 31/10. Mes taux hcg cette fois sont très hauts (1579 le 04/11 et 3660 le 06/11). J'ai fait une écho hier et le gyneco a seulement vu un sac, trop petit encore pour visualiser le vésicule vitelline). Rdv dans 15 jours. Depuis le rdv, j'angoisse comme jamais. Psychologiquement, cette grossesse (désirée bien entendu) est encore plus dure à vivre que les précédentes. Je me dis qu'avec un taux pareil, il aurait dû voir quelque chose. Je pense à un œuf clair...
Bref...
Je viens ici pour vous suivre, discuter et me rassurer si ça ne vous dérange pas !
Belle matinée à toutes !
Répondre