question avant l'IMG

Répondre
sisabelle
Messages : 12
Enregistré le : 03 octobre 2021, 13:04

question avant l'IMG

Message par sisabelle »

Bonsoir, je m'excuse par avance pour ma question mais mon IMG est malheureusement programmée et je n'ai recu aucun conseil sur ce que je dois apporter avec moi a l'hopital (je suis a l'etranger et la barriere de la langue rend les choses encore plus difficiles....). Auriez vous des conseils. Merci par avance pour votre aide.
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: question avant l'IMG

Message par Elogojab »

sisabelle a écrit : 07 octobre 2021, 21:41 Bonsoir, je m'excuse par avance pour ma question mais mon IMG est malheureusement programmée et je n'ai recu aucun conseil sur ce que je dois apporter avec moi a l'hopital (je suis a l'etranger et la barriere de la langue rend les choses encore plus difficiles....). Auriez vous des conseils. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Je suis désolée pour ce qui arrive. Et ne t excuse pas de demander. Je ne sais pas à quel terme tu es mais
Tu peux apporter des petites affaires comme un doudou un lange une couverture peut-être...
Ton img sera quand ?
Tu es où à l étranger?
Je t envoie mon soutien
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Adel22
Messages : 23
Enregistré le : 09 septembre 2021, 11:09

Re: question avant l'IMG

Message par Adel22 »

Je t'envoie beaucoup de courage.

Je suis restée une nuit à l'hôpital, j'avais pris seulement une trousse de toilette, des sous vêtements pour le lendemain... Il faut aussi penser à prendre des choses pour essayer de te "changer les idées" en salle d'accouchement, quelques petits remontants (un livre que tu aimes bien, une tablette...) ça peut être assez long et on a des hauts et des bas.
Et puis si tu as un doudou ou autre chose à offrir à ton bébé...

Toutes mes pensées t'accompagnent...
Urbanie
Messages : 247
Enregistré le : 10 janvier 2018, 19:46

Re: question avant l'IMG

Message par Urbanie »

Bonjour,

Je vous conseillerais de prendre une tenue pour la nuit + une autre de rechange en cas de saignements, de quoi vous occuper (chargeur pour le téléphone, livre -même si vous 'n'aurez sans doute pas la tête à lire, mais cela peut être rassurant de savoir qu'on a un truc sous la main en cas de besoin), de quoi prendre une douche (affaires de toilettes) et éventuellement une tenue ou un lange pour le bébé si vous le souhaitez. <3
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
sisabelle
Messages : 12
Enregistré le : 03 octobre 2021, 13:04

Re: question avant l'IMG

Message par sisabelle »

Merci milles fois pour vos réponses, qui ont ete d'un grand soutien. J'avais apporte tout ce que vous m'aviez conseille..
Je viens de rentrer chez moi, tout s'est bien passe medicalement, l'equipe de la maternite a ete formidable et mon mari aussi.
En revanche ce sentiment de vide, c'est vraiment horrible et les hormones ne doivent vraiment pas aider. Je pleurs tout le temps: une vraie fontaine, je n'arrive pas a en parler de vive voix, ni au telephone... Je ne m'attendais pas a des sentiments si violents. Toutefois, je trouve ici beaucoup de réconfort . Merci
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Re: question avant l'IMG

Message par Christelle63 »

Bon courage. Le sentiment de vide je crois qu on passe tous par là. Pleurer c normal il faut laisser sortir tt ça.
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Répondre