Arthur mon petit chevalier courageux

Linette74
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:03

Re: Arthur mon petit chevalier courageux

Message par Linette74 »

Bonjour Océane j ai bien eu ton message qui m'a fait beaucoup pleuré mais aussi beaucoup de bien. Je n ai pas regardé quand tu l'as écrit mais je n ai pas de message privé dans ma boîte de réception... Pourtant moi aussi j aimerais beaucoup discuter plus discrètement avec toi tu as l air tellement porteuse d espoir !!! Je t embrasse et te laisse me redire quand tu voudras discuter, mais mes messages privés envoyés restent tous dans la boîte d envoi, peut être ta messagerie est t elle trop pleine ? Je t enverrais la photo de la maison de ma petite étoile Camille dès que ça fonctionnera en privé ☺️😉 ps où habite tu ?
Arthur_mon_etoile19
Messages : 40
Enregistré le : 01 mai 2019, 11:02

Re: Arthur mon petit chevalier courageux

Message par Arthur_mon_etoile19 »

Linette, je vois que tu as bien eu mon mp et j'ai eu ton message sur messenger. Je reviens vers toi en fin de journée car j'ai des petites choses à faire. Je te souhaite une après midi qui soit dans une journée "avec".
J'ai vu la photo de sa petite maison. Tes fleurs et galets pour ta petite Camille sont vraiment magnifiques 🙏⭐💗
Océane Maman de:

Arthur mon petit chevalier courageux a rejoint les étoiles ce vendredi 3 mai 2019 ⭐🙏 je lui ai donné naissance le 6 mai 2019 à 26sa ❤ une douce rencontre mon bébé...
Linette74
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:03

Re: Arthur mon petit chevalier courageux

Message par Linette74 »

Bonjour Océane,

Je reviens vers toi un peu tard mais la période est très difficile pour moi. Les 2 mois depuis mon accouchement sont très difficiles à avaler... Ma Camille me manque. Je suis triste très souvent, déprimée, si ce n est pas dépressive. Pas envie de sortir, envie de voir personne c est dur. Je vois un psychiatre cet après-midi pour la première fois en complément de la psy. J espère que ça va m aider. Je te tiendrai au courant. Bonne journée à toi et à bientôt
Malika
Messages : 1
Enregistré le : 30 septembre 2021, 19:27

Re: Arthur mon petit chevalier courageux

Message par Malika »

Bonjour, je suis une maman ange d un petit garçon qui a une omphalocele également. Est ce que vous seriez d accord de m accorder un peu de temps pour partager? Meilleures salutations Malika
Répondre