Soutien groupé en attendant l'espoir

rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Je suis désolée de te lire Audrey.
Comme l'ont dit certaines avant moi, je te conseille tout de même d'aller aux urgences pour avoir une consultation.
J'espère au moins que tu ne souffres physiquement pas trop.
Courage.
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Je suis tellement navré de te lire Audrey.
Tu devrais si tu arrive aller au urgence consulter
Je te souhaite pleins de courage.
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Audrey8556
Messages : 60
Enregistré le : 01 novembre 2020, 15:47

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Audrey8556 »

Merci à toutes pour votre soutien vous êtes les seules qui peuvent comprendre. J’avoue que je m’y attendais alors cette FC ne me surprend pas elle arrive très vite c’est une chance. Je n’étais pas très à l’aise ce matin en arrivant au bureau ma collègue qui était informée du test positif (la seule personne à qui j’en ai parlé) m’a soutenue et m’a conseillé aussi d’aller aux urgences. J’ai contacté la maternité et par chance ma gynécologue était de garde aujourd’hui.
J’y suis allée 2h30 en salle d’attente autour de nombreuses femmes enceintes et des médecins que j’ai connus lors de mes grossesses précédentes c’était terrible j’ai craqué.
Bon niveau physique rien d’anormale probable fc.
A surveiller les saignements plus ou moins hémorragique, j’ai perdu beaucoup. Et dosage bhcg à faire 1x/sem jusqu’à négativité.

Je vais me reposer cet aprem après toutes ces émotions et faire le vide en regardant des trucs debiles à la tv.

Bon aprèm à vous
Audrey
maman d'un garçon en 2013
FC précoce en nov 19 et sept 21 à 6sa
💫mamange de Lison IMG à 31SA en oct 2020 (microlissencéphalie:gène ASPM identifié)
🌟: RPM puis MFIU à 14SA (💙 aussi porteur de la maladie génétique)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Audrey8556 a écrit : 14 septembre 2021, 13:41 Merci à toutes pour votre soutien vous êtes les seules qui peuvent comprendre. J’avoue que je m’y attendais alors cette FC ne me surprend pas elle arrive très vite c’est une chance. Je n’étais pas très à l’aise ce matin en arrivant au bureau ma collègue qui était informée du test positif (la seule personne à qui j’en ai parlé) m’a soutenue et m’a conseillé aussi d’aller aux urgences. J’ai contacté la maternité et par chance ma gynécologue était de garde aujourd’hui.
J’y suis allée 2h30 en salle d’attente autour de nombreuses femmes enceintes et des médecins que j’ai connus lors de mes grossesses précédentes c’était terrible j’ai craqué.
Bon niveau physique rien d’anormale probable fc.
A surveiller les saignements plus ou moins hémorragique, j’ai perdu beaucoup. Et dosage bhcg à faire 1x/sem jusqu’à négativité.

Je vais me reposer cet aprem après toutes ces émotions et faire le vide en regardant des trucs debiles à la tv.

Bon aprèm à vous
Pas facile de se retrouver avec cette salle d attente pleine...
Repose toi au maximum
J espère que tes saignements vont s'apaiser.
Je pense bien à toi.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Midoumaga39 »

Coucou Audrey,
Je t'envoie plein de courage et de réconfort pour cette nouvelle épreuve. Peu importe que ça arrive tôt, ça reste terriblement difficile surtout après tout ce que tu as déjà traversé... J'espère que tu ne souffres pas trop physiquement et que tu es bien entourée. Je te conseille le double N pour cet après-midi : Nutella Netflix bien au chaud chez toi... Bises
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julie4801 »

Audrey je pense bien à toi et t'envoie tout mon courage...
Une épreuve de plus à surmonter. Ça ne changera rien à la situation, mais comme dit précédemment, gardez espoir, j'ai fait une FC mi mars à 8SA et suis tombée enceinte le mois suivant...et ça a l'air de tenir.
Nous sommes toutes là pour toi, et bien placées pour te comprendre.
Bises.
Julie
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par sophieange »

Plein de courage Audrey. Je pense bien à toi positivement. Prends soin de toi.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Calie56 »

Audrey, je t'apporte mon soutien. J'ai été très peinée de lire ton message avec ce sentiment d'injustice et d'incompréhension.

J'espère que tu as pu te reposer, prendre soin de toi et surtout recevoir du soutien.

J'espère également que des professionnels vont te soutenir et te proposer des recherches plus approfondies.

Nous sommes là si tu as besoin de décharge ou autre.

Douce pensée à nos anges et également plein d'ondes positives pour les espoirs qui s'accrochent et ceux à venir.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Audrey8556
Messages : 60
Enregistré le : 01 novembre 2020, 15:47

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Audrey8556 »

Bonsoir les filles,

Merci à toutes pour votre soutien et vos messages d’encouragement. Mardi a été une journée bizarre je suis retournée aux urgences le soir car je perdais beaucoup (sang+caillots) impressionnant. Je me suis revue en juin sauf que là la grossesse était à peine démarrée. Par chance ma gyneco était de garde et encore présente le soir pour me prendre en charge.
J’ai refusé l’arrêt de travail pour le mercredi, j’avais aucune envie de rester à la maison à ruminer. Et puis voilà le contrecoup. Jeudi je me suis effondrée au travail avec ma collègue.
Le trop plein de tous ces mois des tous ces échecs. Cela va faire 1 an que j’ai perdu ma fille et la tristesse revient alors que je pensais aller mieux. C’est dur en ce moment je pense beaucoup à elle. Souvent je me mets à pleurer ces jours ci. Toutes ces épreuves et jamais rien de positif n’arrive.
Je suis dans une mauvaise passe compliquée pour moi d’imaginer une issue positive après tout ça.

En espérant que la chance nous sourit très vite car je crois que je ne vais pas supporter un autre échec.

Bon week-end à toutes

Audrey
Audrey
maman d'un garçon en 2013
FC précoce en nov 19 et sept 21 à 6sa
💫mamange de Lison IMG à 31SA en oct 2020 (microlissencéphalie:gène ASPM identifié)
🌟: RPM puis MFIU à 14SA (💙 aussi porteur de la maladie génétique)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Audrey8556 a écrit : 18 septembre 2021, 20:28 Bonsoir les filles,

Merci à toutes pour votre soutien et vos messages d’encouragement. Mardi a été une journée bizarre je suis retournée aux urgences le soir car je perdais beaucoup (sang+caillots) impressionnant. Je me suis revue en juin sauf que là la grossesse était à peine démarrée. Par chance ma gyneco était de garde et encore présente le soir pour me prendre en charge.
J’ai refusé l’arrêt de travail pour le mercredi, j’avais aucune envie de rester à la maison à ruminer. Et puis voilà le contrecoup. Jeudi je me suis effondrée au travail avec ma collègue.
Le trop plein de tous ces mois des tous ces échecs. Cela va faire 1 an que j’ai perdu ma fille et la tristesse revient alors que je pensais aller mieux. C’est dur en ce moment je pense beaucoup à elle. Souvent je me mets à pleurer ces jours ci. Toutes ces épreuves et jamais rien de positif n’arrive.
Je suis dans une mauvaise passe compliquée pour moi d’imaginer une issue positive après tout ça.

En espérant que la chance nous sourit très vite car je crois que je ne vais pas supporter un autre échec.

Bon week-end à toutes

Audrey
Coucou Audrey
J'espère que physiquement tu vas mieux et que tes saignements se sont arrêtés.

L approche de la 1ère année est douloureuse. L année dernière chaque date de chaque étape me revenait en pleine face. Cette année aussi mais avec plus de douceur. J'ai acheté un bouquet de fleurs avec des roses des lys et du gypsophile en blanc pour ma fille.
Je comprends ta peine et ta douleur je souhaite de tout coeur que la vie vous sourit et qu'un petit arc en ciel vienne illuminer votre vie.
Mes douces pensées
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre