Emma, mon petit bébé d'amour

Répondre
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé d'amour,

2 ans, 24 mois que tu t'es envolée.
J'aurais dû préparer ton anniversaire, réfléchir au gateau que tu aurais voulu, quels cadeaux nous pourrions t'offrir... Au lieu de cela, les larmes ont coulés aujourd'hui, encore. Il y a des dates qui font toujours aussi mal, même 2 ans après. Je pensais être forte et arrivée à passer la journée presque normalement, mais non... j'accepte ces vagues de douleurs quand elles arrivent, je sais qu'elles ne durent plus aussi longtemps qu'avant, que j'ai la force nécessaire pour me relever et avancer, grâce à toi.
La douleur de ton absence sera toujours présente, je sais aujourd'hui qu'il faut que j'accepte de vivre avec, il faut que j'arrive à lui faire une place dans ma vie, parce qu'elle ne me quittera jamais.

Je t'envoies des milliers de baisers, ma petite chérie, je t'aime. 💗💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Bonne fête ma petite chérie.
Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi. Tu me manques toujours autant.
Ton petit frère est un vrai rayon de soleil, et petit bébé continue de pousser. Merci à toi, mon petit bébé, de nous avoir envoyer ces petits frère et sœur.

Je te fais des milliers de baisers volants mon étoile. Je t'aime 💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Mon petit bébé,

Ces jours ci, je devrait être en train de préparer pour fêter tes 2 ans. Au lieu de ça, demain ca fera déjà 29 mois que tu es partie. 29 mois que j'apprends à vivre sans toi.
Nous préparons tout doucement l'arrivée de ta petite sœur. Ce merveilleux cadeau que tu nous as fait.

Même si je ne viens plus aussi souvent t'écrire, je pense tout les jours à toi. Tu ne quittes pas mes pensées.

Je t'aime ma petite chérie
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Emma, mon petit bébé d'amour

Message par AudreyEmma »

Ma petite poupée,

Tu le sais déjà, puisque tu as déjà bien veiller sur elle, ta petite sœur Lina est née hier. Je sais que tu nous accompagnait pendant ce moment.
Elle nous à déjà fait une belle frayeur, avant même de pousser son 1er cri, avec cette circulaire de cordon. Mais heureusement, tout le monde va bien. Papa est tellement fier de ses petites filles 😍

Avoir ta petite sœur dans les bras me comble de bonheur, j'ai vraiment pris ma revanche sur la vie, mais me rend triste aussi, j'aurais tellement aimé pouvoir te prendre dans mes bras, entendre ton 1er cri, connaître la couleur de tes yeux, tellement de choses qui nous ont été volées.

J'espère que tu sais que Lina ne te remplace en rien, qu'elle est ma 2ème petite fille, qu'elle ne sera jamais toi, celle qui a fait de moi une maman, votre maman.

Tu me manques tellement mon petit bébé. Je t'aime et t'envoie plein de baisers volants.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre