Grossesse après CMV

Répondre
Orelie
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2021, 21:18

Grossesse après CMV

Message par Orelie »

Bonjour,

J ai perdu mon bébé à 39 semaines, j étais positive au CMV, après examen, je l ai contracté en decembre et j ai accouché en février, ils ne savent pas si c est la cause du décès in utero ou un noeud au cordon.
Je ne sais pas si je souhaite de suite me projeter sur une future grossesse mais étant toujours positive ça ne m aide pas du tout. J aimerais être libre de vouloir ou non.
Si ça vous ai déjà arrivé, combien de temps ça a duré, au bout de combien de temps après êtes vous tombé enceinte?

Merci d avance de vos retours
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Grossesse après CMV

Message par Elogojab »

Orelie a écrit : 31 août 2021, 21:32 Bonjour,

J ai perdu mon bébé à 39 semaines, j étais positive au CMV, après examen, je l ai contracté en decembre et j ai accouché en février, ils ne savent pas si c est la cause du décès in utero ou un noeud au cordon.
Je ne sais pas si je souhaite de suite me projeter sur une future grossesse mais étant toujours positive ça ne m aide pas du tout. J aimerais être libre de vouloir ou non.
Si ça vous ai déjà arrivé, combien de temps ça a duré, au bout de combien de temps après êtes vous tombé enceinte?

Merci d avance de vos retours
Bonjour Orelie

Je suis désolée pour la perte de ton bébé. Je ne saurais te dire concernant le CMV, j'ai une collègue qui l'a contracté également hors grossesse mais qui a été positive un certain temps et du coup elle évitait les femmes enceintes... mais je ne sais pas au bout de cb de temps la charge virale devient simple immunité... peut-être peux tu demander à ton médecin traitant ou ton gynécologue afin de pouvoir te projeter.
Je t envoie tout mon soutien
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre