Soutien groupé en attendant l'espoir

sophieange
Messages : 841
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par sophieange »

Des cycles qui peuvent aller jusqu a 40 jours mais depuis jules cycles réguliers de 28 30 jours dc c est moins long l attente. Qd j ai fait enlever mon stérilet en octobre j ai eu une semaine de retard avec symptômes de grossesse j ai cru que ça avait été rapide pr une fois et non !
Chaque chose en son temps ,je ne désespère pas.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour, les filles
Alors en général je fait un test très vite aussi car les signes de trompe pas .. mais malgré des signes et tout j'ose pas j'ai peur de voir cette barre .
Demain sa fera 1 semaine de retard je ferais un test mercredi 1 septembre chez pas pourquoi.. peut-être par ce que ces ma journée de repos et que quoi qu'il arrive je serais chez moi j'aurais pas a sortir suivant le résultat.
Je pense que si j'aurais pas repris le travail j'aurais craquer depuis longtemp, je me suis mise à fond dans mon boulot et sa m'occupe bien la tête.
Hier à été une journée bien dur pour nous, ma sœur a accouché de son deuxième petit garçon samedi soir noham je suis contente pour elle mais tellement triste j'aurais du avoir mon petit thyam dans mes bras le 7 août au plus tard . Mon compagnon ne veut pas aller les voir il na pas voulu voir les photos que j'ai reçu et a su le prénom avec ma fille, il souffre beaucoup de voir les autres avec leur bébé et nous non .
Enfin ces comme sa la vie,je viendrais mercredi vois dire les résultats du test .
Bon courage à vous toutes .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

angel22 a écrit : 30 août 2021, 07:18 Bonjour, les filles
Alors en général je fait un test très vite aussi car les signes de trompe pas .. mais malgré des signes et tout j'ose pas j'ai peur de voir cette barre .
Demain sa fera 1 semaine de retard je ferais un test mercredi 1 septembre chez pas pourquoi.. peut-être par ce que ces ma journée de repos et que quoi qu'il arrive je serais chez moi j'aurais pas a sortir suivant le résultat.
Je pense que si j'aurais pas repris le travail j'aurais craquer depuis longtemp, je me suis mise à fond dans mon boulot et sa m'occupe bien la tête.
Hier à été une journée bien dur pour nous, ma sœur a accouché de son deuxième petit garçon samedi soir noham je suis contente pour elle mais tellement triste j'aurais du avoir mon petit thyam dans mes bras le 7 août au plus tard . Mon compagnon ne veut pas aller les voir il na pas voulu voir les photos que j'ai reçu et a su le prénom avec ma fille, il souffre beaucoup de voir les autres avec leur bébé et nous non .
Enfin ces comme sa la vie,je viendrais mercredi vois dire les résultats du test .
Bon courage à vous toutes .
Coucou Angel,
Comme toi je faisais des tests rapides et j achetais même des précoces...
Tu seras plus tranquille si comme tu dis tu restes chez toi. Je faisais pareil pour être au calme.
Pas facile d avoir une grossesse en même temps qu'un proche... tout nous rappelle ce que nous ne vivrons pas avec notre enfant...
Je croise les doigts pour toi 😉
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Bonjour,
Je viens d'avoir d'autres résultats d'analyses. Finalement c'est (aussi) du côté de mon copain qu'il y a un pb (alors que ça n'avait pas été détecté la dernière fois).
Je ne suis vraiment pas sur d'avoir un jr un enfant vivant et en bonne santé. Je vais attendre le rdv "bilan" ms je n'ai plus trop d'espoir. Il va falloir attendre, faire encore des tests, puis attendre, sans certitude. Et si les délais st trop longs, je sens que ce sera foutu pr ns.
Y'a trop d'épreuves. Je me sens seule. Faut tjs qu'un nouveau truc arrive. Je ne suis pas sur de pouvoir continuer longtemps avc tjs plus de mauvaises nouvelles. Comment continuer à se lever le matin ?
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Bonsoir Claiwe,

Avez-vous vu un médecin pour vous expliquer les résultats de ton conjoint ?

Lorsque nous sommes passés en pma avant mon premier, bien que le problème venait de moi, mon conjoint avait également fait des analyses. Les résultats n'étaient pas bons et pourtant, je suis par la suite tombée enceinte plusieurs fois naturellement.

Il me semble que tu es tombée enceinte "juste" avec des stimulations. C'est que ca marche. C'est facile à dire mais il faut garder espoir.

Courage !
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour Claire,

Effectivement ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles et ça rajoute à la difficulté. En sais tu plus sur ce "problème" détecté? Quand est ce qu'est prévu ton rdv de bilan?
Comme disait Rorette si ça a fonctionné plusieurs fois avec la stimulation il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à nouveau. Et s'ils règlent les problème d'infection cela devra aller au bout.
Pour l'instant personne ne t'a dit que c'était impossible, essaye de t'accrocher à ça. C'est évidemment plus facile à dire que faire.

Pleins de courage à toi!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Bonjour,
Pr l'instant j'ai juste eu les résultats. Et en voyant les chiffres et en allant sur internet, j'ai pris peur. Le rdv bilan est un rdv avc la gyneco pr parler de TOUS les examens qu'on a fait. On doit parler de la suite (nouveaux examens à faire ?). Ms y'avait rien y'a 2 ans dc je m'attendais à des chiffres similaires. Je ne sais pas qd ça s'est dégradé. Je ne sais pas si c'est apeut expliquer le pb de placenta pr ma fille.
Ms la gyneco va sûrement vouloir qu'il refasse l'examen ds 3 mois pr confirmer le diagnostic. Et la dernière fois elle m'a dit que la stimulation n'aurait pas du fonctionner pr moi. Et elle voulait me passer en FIV. Au vu de tt ca, je crois qu'elle ne voudra pas me donner de traitement pr la stimulation. Je ne sais pas si je vais réussir à vivre avc tt ca. Ca fait vraiment bcp. Comme si j'étais condamnée à souffrir.
J'ai envie de garder espoir. Ms ça veut dire rechanger encore de gyneo ? (La j'en suis qd même à 3 en 2 ans, sans compter ts ceux que j'ai vu ds les hôpitaux et en écho).
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour les filles ,
Mon chéri était partie au travail , je me suis lever pour faire le test .
Même si j'aurais pas eu à le faire j'ai été maladeToute la nuit a vomir ..
J'ai fait un test et a peine tremper les Barres qui apparaissent alors que dab j'attends...
Je re vérifie 5 min après 2 barre bien foncer ..
J'ai peur, j'ai tellement mal au ventre aussi je sais que sa travail .
Je sais pas comment le dire a mon chéri car on va devoir repasser par une biopsie de trompho devoir attendre les résultat j'ai 1 chance sur 2 d'avoir un bébé en bonne santé .
Je vais appeler ma gynéco pour aller faire une prise de sang, je vois ma psy le 13 septembre sa fera 1 mois et demi que je les pas vu elle était en vacances..
Pleins de questions et inquiétude alors que ces censer être une bonne nouvelle.
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour Angel,

Félicitations à toi pour avoir été si patiente :lol: et pour cette nouvelle grossesse. Je te souhaite le meilleur et que la chance soit avec vous. Moi aussi j'ai mal au ventre tout les jours, c'est la première fois que ça me fait ça. Si tu veux faire la prise de sang sans attendre dans mon labo c'est 16 euros alors je n'ai pas attendu l'ordo. Mais je pense que la il n'y a pas de doute.
C'est normal d'avoir des inquiétudes et des questions. Cela va te demander beaucoup de patiente encore d'ici les 12sa. Mais tu pourras venir ici écrire tes doutes :).

Peut être que ton chéri sera moins inquiet que toi à certains moments et inversement, vous pourrez vous soutenir.

Ne te mets pas le pression si tu ne sautes pas de joie, chaque chose en son temps.

Passe une belle journée ;)
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

angel22 a écrit : 01 septembre 2021, 05:56 Bonjour les filles ,
Mon chéri était partie au travail , je me suis lever pour faire le test .
Même si j'aurais pas eu à le faire j'ai été maladeToute la nuit a vomir ..
J'ai fait un test et a peine tremper les Barres qui apparaissent alors que dab j'attends...
Je re vérifie 5 min après 2 barre bien foncer ..
J'ai peur, j'ai tellement mal au ventre aussi je sais que sa travail .
Je sais pas comment le dire a mon chéri car on va devoir repasser par une biopsie de trompho devoir attendre les résultat j'ai 1 chance sur 2 d'avoir un bébé en bonne santé .
Je vais appeler ma gynéco pour aller faire une prise de sang, je vois ma psy le 13 septembre sa fera 1 mois et demi que je les pas vu elle était en vacances..
Pleins de questions et inquiétude alors que ces censer être une bonne nouvelle.
Coucou
Ton intuition était bonne, je te félicite tout même pour ce + qui t es apparue ce matin.
Pour ton chéri dis le lui simplement, dis lui que tu as peur mais que vous serez entouré par le corps médical pour cette grossesse.
Appelle ton gynéco oui c est aussi ce que j avais fait et j avais contacté aussi le service en charge de la biopsie du trophoblaste.
Moi aussi j'ai été angoissée qd les barres sont apparues on sait ce qu'il peut arriver malheureusement alors tant que les examens ne sont pas fait c'est compliqué, on se préserve comme on peut. C'est bien si tu as une Cs avec ta psy bientôt. Ca va te soulager un peu à appréhender tes craintes.
Bise à toi !!
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre