Après avoir passé plusieurs semaines à vous lire je me décide à écrire.
Je vous écris en direct de ma chambre d'hôpital, demain je subis une IMG pour cause de T21 découverte suite une mauvaise echo T1 et une biopsie de trophoblaste, je serai à 16SA.
Pour l'instant je suis concentrée sur demain, je languis que ce sois passé car les semaines précédentes ont été très stressantes.
Mon conjoint vit ça plutôt de loin, il me soutient mais pour lui c'est plus comme une grossesse arrêtée (comme mes 2 FC).
Nous ne nous étions pas du tout projeté dans cette grossesse par protection suite à mes 2 FC et finalement nous avons continué sur le même mode depuis l'écho T1, ce qui finalement je pense m'a empêché de sombrer complètement.
Du coup mon conjoint me dit que finalement on est pas fait pour avoir 2 enfants (nous avons déjà un petit garçon de 6 ans) et qu'il vaut mieux s'arrêter là mais je vais m'accrocher même si je viens d'avoir 36 ans!
Pour l'instant je me sens "sereine" le pire jour étant celui où j'ai eu confirmation de la T21.
Mais j'ai quand même pas mal d'appréhension pour demain même si j'ai déjà accouché avec péri et déclenchement.
J'ai un peu peur de "l'après" aussi j'ai lu que le contre coup est assez violent.
Voilà quelques phrases en vrac depuis la clinique.
Merci de m'avoir lu
A demain pour la suite