Reconstruction

Répondre
Marine.HcS
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2020, 22:07

Reconstruction

Message par Marine.HcS »

Bonjour, j'ai une fille de 6 ans, j'attendais une deuxième fille que j'ai perdu en 2018, en 2019 j'ai eu mon bébé arc en ciel dieu merci grâce à lui je suis toujours sur terre, aujourd'hui je suis devenir aigri jai l'impression de ne plus avoir de sentiment plus rien me touche mise à par mes enfants. Je n'arrive plus à accepter de rencontrer de bébé fille, personne ne le comprend car ont me dit que j'ai eu de la chance d'avoir un fils derrière mais mon fils n'est pas un pansement, le manque est toujours présente... je souffre en silence. Ne pas accepter de vivre la future grossesse de ma meilleure amie et de ne pas pouvoir lui donner les sentiment qu'elle voudrais fait il de moi une mauvaise personne ?.

Mille merci grosse pensée à vos petits anges ❤❤❤
michele81
Messages : 108
Enregistré le : 24 février 2021, 21:30
Localisation : Dijon

Re: Reconstruction

Message par michele81 »

Bonsoir Marine

Je suis navrée de ton IMG.

Chacun de nos enfants a sa place dans notre cœur, et c’est normal il me semble que tu souffres. Au contraire, c’est même sain qu’aucun enfant ne remplace un autre.
Le deuil est un si long chemin. On ne peut que s’y plier, l’accepter, et rester tolérants avec soi même.
Moi je n’approche pas les femmes enceintes, les jeunes mères aussi… c’est ainsi pour le moment et ca changera quand je serai en capacité de dépasser ces sentiments négatifs. Mais en attendant j’accepte ces émotions car j’en connais bien l’origine. Ce que nous avons vécu est tellement douloureux.
Essaye de rester tendre avec toi même.

Courage à toi.
Mamange depuis le 26 février 2021.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
Répondre