Grossesse 5 semaines/7 semaines d'aménorrhée et risque fausse couche

Répondre
Linda75
Messages : 1
Enregistré le : 29 juillet 2021, 23:16

Grossesse 5 semaines/7 semaines d'aménorrhée et risque fausse couche

Message par Linda75 »

Image
J'ai eu mes dernières règles le 10 juin 2021.

J'ai eu deux fois du sang sur papier wc après deux rapports avec mon compagnon. A la suite deux prises de sang hcg avec gaux qui avait augmenté normalement de 65% en 48 heures. Depuis 03 autres fois de légères pertes sanguines dont la plus importante la semaine dernière voir photo pièce jointe. Pas besoin de porter une serviette, c'est juste sur le papier toilette en m'essuyant.

J'ai egalement eu des pertes blanche cette semaine, liquide voir autre photos. Dois je m'inquiéter d'une fausse couche ou cela n'y ressemble pas ?


Je fais une echographie vendredi prochain et je suis très stressée.
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Re: Grossesse 5 semaines/7 semaines d'aménorrhée et risque fausse couche

Message par AlineR »

Bonjour Linda,

Je ne sais pas si vous êtes concernée, mais sachez que le forum de l'association Petite Émilie est un espace de paroles pour les personnes ayant vécu un deuil périnatal.
Certes, les fausses couches en font partis, mais je me demande si vous n'êtes pas tombée ici en cherchant un forum de soutien de grossesse.

Sachez en tt cas qu'il peut être tout à fait anodin d'avoir des pertes en début de grossesse, je vous invite cependant à vous rapprocher de votre gynécologue ou sage-femme.

Bonne journée à vous,
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Répondre