Ovaires polikystiques

Répondre
Anies24
Messages : 1
Enregistré le : 28 juillet 2021, 13:27

Ovaires polikystiques

Message par Anies24 »

Salut à toute.
J’aimerais savoir si des personnes sont dans mon cas. 4 ans d’essai Bb ovaires polikystiques j’ai demenagé et j’ai rdv gyneco le 4 août mais je désespère sérieusement. J’ai 28 ans mon homme 35 et il est insuffisance rénale phase terminal les docs nous ont dis que ça ne jouais pas sur la fertilité. Pour ma part écho qui a révélé les SPOK et prise de sang. Courbe de température avec dysovulation bref que des problèmes 😅. Y a t il parmis vous des femmes qui ont tout de même réussi ? Merci pour vos réponses
Juli1
Messages : 595
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Ovaires polikystiques

Message par Juli1 »

Bonjour Anies24,
Je me permets de vous signaler que l'association Petite Émilie et son forum sont consacrés aux parents ayant vécu un deuil périnatal.

A la lecture de votre message j'ai l'impression que ce n'est pas le cas, j'espère cependant que certaines personnes pourront apporter des réponses à vos questions.

Je vous souhaite de voir aboutir votre projet parental malgré les difficultés que vous rencontrez.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Ovaires polikystiques

Message par Isa&co »

Bonjour,
Je suis également sopk, en fonction du dysfonctionnement hormonal, la gynéco vous donnera un traitement voir vous proposera un parcours pma, pour ma part, je suis infertile et j'ai eu mes enfants aux différents stade du traitement : bb1 grâce aux comprimés, bb2&3 avec stimulation par piqûre et bb4 grâce à une fiv via un tec.
Voyez ce que vous préconise votre médecin, certaines femmes sont sopk mais arrivent à tomber enceinte naturellement, je vous souhaite un bébé bientôt dans vos bras !
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Répondre