Bébés espoirs 2021

Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Coucou
Je me suis faite vacciner fin juin a 17sa je n'ai pas eu de fatigue ni d effets indésirables sur l instant. J'ai eu seulement 1 injection car j'ai eu la covid y a 6 mois. J'avais regardé le site de lecrat aussi pr avoir une idée. Mais comme dit rorette certaines femmes enceintes ont dû subir un sauvetage maternelle.. du coup c'est ça aussi qui m'a décidé... et d autres convictions personnelles de part mon métier de soignante ont penché dans la balance. Le tout est d en discuter avec les médecins.. mais certains conseillent oui d autres non... pas simple.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Hélène69
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2021, 12:11

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Hélène69 »

Bonjour à toutes,

Je n'étais pas encore trop venue sur ce forum car je ne me projette pas encore vraiment sur une prochaine grossesse, la perte de mon fils étant trop récente mais savoir que malgré les difficultés, malgré cette satanée génétique, il y a de l'espoir, me fait beaucoup de bien.

Elo, ton histoire me touche, car j'ai vu sur un autre post que la polykystose rénale recessive avait été diagnostiquée chez ta petite fille. C'est également le diagnostic qui a été posé pour mon petit garçon, parti le 25 mai dernier. Alors te savoir enceinte et avec un petit bout en bonne santé, me donne de l'espoir. Ce forum sert aussi à cela et je l'en remercie.

Belles grossesses à toutes et pour celles en essai, je vous souhaite rapidement beaucoup de bonheur. J'espere avoir l'occasion un jour de venir vous raconter aussi mon petit bonheur.

Belle journée à toutes.
De tendres pensées à nos tout-petits.

Hélène
Mon Gaspard d’amour ❤️ ⭐️ né le 25/05/2021 à 28SA + 6J
Ma merveille d’amour Alix ❤️🌈 née le 11/07/2022
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Hélène69 a écrit : 14 juillet 2021, 12:04 Bonjour à toutes,

Je n'étais pas encore trop venue sur ce forum car je ne me projette pas encore vraiment sur une prochaine grossesse, la perte de mon fils étant trop récente mais savoir que malgré les difficultés, malgré cette satanée génétique, il y a de l'espoir, me fait beaucoup de bien.

Elo, ton histoire me touche, car j'ai vu sur un autre post que la polykystose rénale recessive avait été diagnostiquée chez ta petite fille. C'est également le diagnostic qui a été posé pour mon petit garçon, parti le 25 mai dernier. Alors te savoir enceinte et avec un petit bout en bonne santé, me donne de l'espoir. Ce forum sert aussi à cela et je l'en remercie.

Belles grossesses à toutes et pour celles en essai, je vous souhaite rapidement beaucoup de bonheur. J'espere avoir l'occasion un jour de venir vous raconter aussi mon petit bonheur.

Belle journée à toutes.
De tendres pensées à nos tout-petits.

Hélène
Bonjour Hélène

Je suis contente que cela te redonne de l'espoir. Difficile diagnostic qui n a laissé aucune chance à nos enfants, satanée maladie... mais avec la biopsie du trophoblaste en diagnostic précoce cela nous rassurait. Nous avons eu les résultats en 15J et écho toutes les 3 semaines pour voir les reins... le gène n est pas présent du tout. (Mm si de base ils n'ont pas trouvé la mutation du 2e gène mais une variation)
Mais voilà pour l instant tout va bien alors on s accroche à ça.

Mes douces pensées à ton Gaspard
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Hélène69
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2021, 12:11

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Hélène69 »

Elogojab a écrit : 17 juillet 2021, 06:27
Hélène69 a écrit : 14 juillet 2021, 12:04 Bonjour à toutes,
Bonjour Hélène

Je suis contente que cela te redonne de l'espoir. Difficile diagnostic qui n a laissé aucune chance à nos enfants, satanée maladie... mais avec la biopsie du trophoblaste en diagnostic précoce cela nous rassurait. Nous avons eu les résultats en 15J et écho toutes les 3 semaines pour voir les reins... le gène n est pas présent du tout. (Mm si de base ils n'ont pas trouvé la mutation du 2e gène mais une variation)
Mais voilà pour l instant tout va bien alors on s accroche à ça.

Mes douces pensées à ton Gaspard
Elo
Bonjour Elo,

Oui c'est ce que nous a dit le service du DAN pour la biopsie du trophoblaste. Nous avons rendez-vous fin août avec le généticien et les résultats d'autopsie pour nous expliquer plus en détail le processus et certainement nous parler du Dpi. Ce sera une nouvelle étape. Mais c'est rassurant de savoir que des examens existent.

Je te souhaite que tout continue de se passer pour le mieux :).

Bon dimanche et une belle pensée à ta petite étoile.

Hélène
Mon Gaspard d’amour ❤️ ⭐️ né le 25/05/2021 à 28SA + 6J
Ma merveille d’amour Alix ❤️🌈 née le 11/07/2022
Plume Leo
Messages : 98
Enregistré le : 04 septembre 2019, 22:52

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Plume Leo »

Bonjour à toutes,

J ai enfin eu les résultats de la choriocentese, tout va bien, ce petit bébé arc en ciel est en pleine forme. Nous avons pu enfin l annoncer à tout le monde et surtout à son futur grand frère qui est aux anges de se projeter et d accomplir son rôle pour de bon.
Pleins de bisous volant à nos anges.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Plume Leo a écrit : 18 juillet 2021, 20:09 Bonjour à toutes,

J ai enfin eu les résultats de la choriocentese, tout va bien, ce petit bébé arc en ciel est en pleine forme. Nous avons pu enfin l annoncer à tout le monde et surtout à son futur grand frère qui est aux anges de se projeter et d accomplir son rôle pour de bon.
Pleins de bisous volant à nos anges.
Super nouvelle !!! Ça fait du bien de pouvoir souffler un peu.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Plume Leo
Messages : 98
Enregistré le : 04 septembre 2019, 22:52

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Plume Leo »

Oh que oui trop du bien, on a plus qu à profiter.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Mjjm »

C’est super félicitation
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Juli1 »

Plume Leo a écrit : 18 juillet 2021, 20:09 Bonjour à toutes,

J ai enfin eu les résultats de la choriocentese, tout va bien, ce petit bébé arc en ciel est en pleine forme. Nous avons pu enfin l annoncer à tout le monde et surtout à son futur grand frère qui est aux anges de se projeter et d accomplir son rôle pour de bon.
Pleins de bisous volant à nos anges.
C'est une super nouvelle, j'imagine sans peine votre soulagement.

Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour la suite.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Juli1 »

EspoirHope a écrit : 29 juillet 2021, 02:22

Bonjour,
Nous sommes navré que ta grossesse rencontre de telles complications.
Nous nous sommes permis de créer un sujet pour ton message dans la section "Nouveaux arrivants"

L'équipe modération
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre