Je dois rappeler cette aprem pour fixer la date tant redoutée...
J'ai envie de hurler que c'est injuste, pleurer jusqu'à ce que je tombe...
Calie56 a écrit : ↑07 juillet 2021, 17:14 N'oublie jamais que ce sont les médecins qui vous ont proposé et ont validé l'img. C'est très encadré et si c'est validé c'est que c'est très grave ce qui arrive à ton bébé à sa santé et à la vie qu'il aurait dans ces conditions.
Hurle, pleure, crie que c'est injuste, lâche tout jusqu'à en tomber, ça fait peur de lâcher, de ne plus maîtriser ses émotions mais après ça tu pourras te relever. Parfois pour se relever, il faut tomber. Et tu vas te relever car tu vas le faire pour ton bébé, pour l'accompagner jusqu'au bout, pour aller le rencontrer. Tu vas pouvoir le faire grâce à l'amour que tu lui portes.
J'espère que ces mots vont résonner en toi, qu'ils vont tourner dans ta tête et prendre tout leur sens.
Tout mon courage pour vous.
Aurélie
Bonjour,ShippOrigami a écrit : ↑07 juillet 2021, 22:21Calie56 a écrit : ↑07 juillet 2021, 17:14 N'oublie jamais que ce sont les médecins qui vous ont proposé et ont validé l'img. C'est très encadré et si c'est validé c'est que c'est très grave ce qui arrive à ton bébé à sa santé et à la vie qu'il aurait dans ces conditions.
Hurle, pleure, crie que c'est injuste, lâche tout jusqu'à en tomber, ça fait peur de lâcher, de ne plus maîtriser ses émotions mais après ça tu pourras te relever. Parfois pour se relever, il faut tomber. Et tu vas te relever car tu vas le faire pour ton bébé, pour l'accompagner jusqu'au bout, pour aller le rencontrer. Tu vas pouvoir le faire grâce à l'amour que tu lui portes.
J'espère que ces mots vont résonner en toi, qu'ils vont tourner dans ta tête et prendre tout leur sens.
AurélieJe vis ma dernière semaine avec mon fils... Ma gynéco m'a rappelé... Elle ne veut pas me donner le 1er médicament samedi car elle a peur que ça aille très vite (vu que c'est ma 3eme grossesse)... Donc elle m'a dit de passer lundi dans l'après midi pour que je prenne les médicaments et si j'ai pas accouché avant, je rentre mercredi à 8h pour déclencher le travail...
![]()
Bonjour,Claiwe a écrit : ↑12 juillet 2021, 11:47Bonjour,ShippOrigami a écrit : ↑07 juillet 2021, 22:21Calie56 a écrit : ↑07 juillet 2021, 17:14 N'oublie jamais que ce sont les médecins qui vous ont proposé et ont validé l'img. C'est très encadré et si c'est validé c'est que c'est très grave ce qui arrive à ton bébé à sa santé et à la vie qu'il aurait dans ces conditions.
AurélieJe vis ma dernière semaine avec mon fils... Ma gynéco m'a rappelé... Elle ne veut pas me donner le 1er médicament samedi car elle a peur que ça aille très vite (vu que c'est ma 3eme grossesse)... Donc elle m'a dit de passer lundi dans l'après midi pour que je prenne les médicaments et si j'ai pas accouché avant, je rentre mercredi à 8h pour déclencher le travail...
![]()
Ou en es tu dans ton parcours ?