Deuxième grossesse en péril...

Aurelie09
Messages : 65
Enregistré le : 28 septembre 2019, 13:10

Re: Deuxième grossesse en péril...

Message par Aurelie09 »

Bonsoir Claiwe :) j'espère que tu verra ce petit message.. J'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir un peu comment tu vas après cette terrible épreuve ?
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Deuxième grossesse en péril...

Message par Claiwe »

Aurelie09 a écrit : 08 juillet 2021, 00:05 Bonsoir Claiwe :) j'espère que tu verra ce petit message.. J'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir un peu comment tu vas après cette terrible épreuve ?
Bonjour,
"Ca va". Les cachets aident à etre neutre (ni heureuse ni malheureuse). Je les arrete demain...
J'ai du mal à me dire que je dois attendre pr faire des examens, puis de passer par la FIV au lieu de la stimulation hormonale "classique". Sans compter mon infection vaginale (responsable de la mort de mon fils l'an dernier) qui est revenue...
Et toi, comment vas tu ?
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Aurelie09
Messages : 65
Enregistré le : 28 septembre 2019, 13:10

Re: Deuxième grossesse en péril...

Message par Aurelie09 »

Claiwe a écrit : 08 juillet 2021, 07:08
Aurelie09 a écrit : 08 juillet 2021, 00:05 Bonsoir Claiwe :) j'espère que tu verra ce petit message.. J'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir un peu comment tu vas après cette terrible épreuve ?
Bonjour,
"Ca va". Les cachets aident à etre neutre (ni heureuse ni malheureuse). Je les arrete demain...
J'ai du mal à me dire que je dois attendre pr faire des examens, puis de passer par la FIV au lieu de la stimulation hormonale "classique". Sans compter mon infection vaginale (responsable de la mort de mon fils l'an dernier) qui est revenue...
Et toi, comment vas tu ?
Ho :( encore un coup dur de plus .... cette interminable attente. J'espère que ça ira pour toi une fois tes cachets arrêtés. Tu sais déjà combien de temps tu va devoir attendre pour tes examens ?

De mon côté ça va ... j'ai repris le boulot hier. Pour bébé arc en ciel je laisse faire dame nature à son bon vouloir, je n'ai pas envie de me mettre la pression, je suis arrivé à un point ou je me dis " ça viendra quand ça viendra " en espérant que la prochaine sera la bonne évidement :/
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Deuxième grossesse en péril...

Message par Claiwe »

Aurelie09 a écrit : 08 juillet 2021, 08:25
Claiwe a écrit : 08 juillet 2021, 07:08
Aurelie09 a écrit : 08 juillet 2021, 00:05 Bonsoir Claiwe :) j'espère que tu verra ce petit message.. J'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir un peu comment tu vas après cette terrible épreuve ?
Bonjour,
"Ca va". Les cachets aident à etre neutre (ni heureuse ni malheureuse). Je les arrete demain...
J'ai du mal à me dire que je dois attendre pr faire des examens, puis de passer par la FIV au lieu de la stimulation hormonale "classique". Sans compter mon infection vaginale (responsable de la mort de mon fils l'an dernier) qui est revenue...
Et toi, comment vas tu ?
Ho :( encore un coup dur de plus .... cette interminable attente. J'espère que ça ira pour toi une fois tes cachets arrêtés. Tu sais déjà combien de temps tu va devoir attendre pour tes examens ?

De mon côté ça va ... j'ai repris le boulot hier. Pour bébé arc en ciel je laisse faire dame nature à son bon vouloir, je n'ai pas envie de me mettre la pression, je suis arrivé à un point ou je me dis " ça viendra quand ça viendra " en espérant que la prochaine sera la bonne évidement :/
Oui j'ai deja pris rdv pr des examens en aout et j'en aurais un en septembre ms je dois attendre pr le prendre. Et on verra si y'en a d'autres...
La je suis en vac dc ca aide à se changer les idées.

Ca a été la reprise du travail ? Moi j'ai repris 10jrs. La je suis en vac
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Aurelie09
Messages : 65
Enregistré le : 28 septembre 2019, 13:10

Re: Deuxième grossesse en péril...

Message par Aurelie09 »

Ça parrait si long quand on est dans l'attente ainsi :( je t'envoie tout mon courage et j'espère de tout cœur que tout se passera bien pour toi, vraiment ❤️ tu es déjà si courageuse après tout ton parcours. Profite au mieux de tes congés :)

Ça a été oui, fort stressé de revoir mes collègues. Je travaille dans le milieu médical et de ce fait on est écartée de suite lors d'une grossesse , ça fait de suite plus de 40 personnes au courant, et le reste ^^ alors revenir pour la 2eme fois, sentir les regards rempli de gentillesse certe mais aussi un peu de pitié me rend toujours très mal à l'aise, je ne sais pas comment l'expliquer.. Je me sentais limité gênée de revenir encore une fois après avoir vécu une épreuve ainsi. C'est difficile à mettre un mot sur ce qu'on ressent parfois 😅
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Deuxième grossesse en péril...

Message par Claiwe »

Ah du coup ils st au courant pr tes 2 grossesses ? Ah dur... ils t'en ont pas trop parlé au moins ?
Moi j'en avais parlé qu'à qq personnes, dc peu st au courant de mon parcours. Ms il y aurait certains collegues qui auraient compris que j'ai perdu un enfant recemment (j'etais à 100% en teletravail pendant 4 mois et on demandait quand je revenais .
Oui souvent les gens ne savent pas comment reagir et on a l'impression de devoir parler à leurs places...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Aurelie09
Messages : 65
Enregistré le : 28 septembre 2019, 13:10

Re: Deuxième grossesse en péril...

Message par Aurelie09 »

Non ça a été personne ne m'en a parlé mis à part me demander comment je vais, tout le monde est très respectueux j'ai de la chance a ce niveau la :)

J'espère que a ton retour tout se passera bien pour toi aussi
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
Répondre