Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Répondre
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse des étoiles,

Est-ce que tu parle à ton petit frère vue que les bébés son des anges est ce que vous vous parlez?

J'aimerais tellement que ça soit le cas moi je lui parle de toi sa ggrande soeur des étoiles.
Je ne veux pas faire de toi tu tabou un secret de famille.

Tu es mon premier bébé celle qui a fait de moi la femme la mère que je suis aujourd'hui.
J'aurais adoré te voir grandir avec ton petit frère la vie a eu un autre choix.

Enfin tous ça pour te dire qu'on ne t'oublie pas qu'on t'aiment.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse,

Plus je réfléchis et plus je pense que je n'accepte pas ton décès mais que je me suis résigné à cette réalité.
En même tps je n'ai pas vraiment le choix 3,5 ans on passé et ton étoile brille tjrs autant.
Mon coeur à ce mal de toi de cette amour que je ne peux te donner sur terre.
Oui ton petit frère est là et nous comble de bonheur mais on est une famille de 4 dont 1 membre a été arraché.

Hier soir j'ai appris qu'une cousine à papa est enceinte de 5 mois elle attend un petit garçon je suis contente pour eux mais j'avoue que la avec la fc que j'ai fait j'ai un goût amer dans la bouche.

Ce cycle-ci arrive à sont terme et je ne suis pas enceinte les syndromes près menstruel sont bien présents, le cycle suivant nous n'allons pas essayer sinon je serais enceinte en même tps que pour toi et j'ai peur de ça.

Depuis quelques tps mon sommeil n'est pas réparateur ni long bcp d'insomnie comme celle qui me tient éveillé aujourd'hui.
J'oscille entre la peine que j'ai de ne pas aller assez souvent au cimetière alors que je plante des fleurs et le fait que je n'es pas besoin d'un endroit dédier pour penser à toi car tu es dans mon coeur donc tjrs avec moi.

En ce moment je suis dans le creux d'une vague mais je vais remonter.

Tu me manque on t'aime pleins de bisous et j'espère revenir bientôt avec de meilleur nouvelles 😙.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Mon amour ma princesse,

Le ramadan approche à grand pas et ça va être le premier que je fais en même tps que tous le monde depuis le décès de mon papa et ça me stress.

L'impression que quelque chose se casse surtout que si je n'avais pas fait une fc aujourd'hui je serais à 3 mois donc je ne l'aurais pas fait.

Tomber enceinte à ce cycle je ne le souhaite pas car en 2016 je suis tombé enceinte de toi en avril et donc ça me fait très peur.

Ton papa a bientôt fini les soins poste opératoire ça va nous faire du bien quand on ne verra plus les infirmières même si elles sont très gentilles et courageuses en cette période.

Ton petit frère grandit bien dieu merci il marche de mieux en mieux parle son langage 😂 de plus en plus.

On ne t'oublie pas on t'aime et des que ça sera possible nous Iron sur ta tombe.
Bisous ma princesse.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma fille

Je viens écrire ces quelques lignes pour te dire que de nouveau je suis enceinte nous sommes heureux avec ton papa.

Cette grossesse est difficile et me fait penser à la tienne ce qui me stresse bcp mais je ne veux pas en parler car les gens non pas les bon mots à mon sens me dire que tous va bien se passer etc n’est pas correct pour moi.
Ce stresse permanent que tous s’arrête encore m’envahît et parfois m’empêche de dormir.

Mais on va y arriver à avoir un autre enfant un petit frère ou une petite sœur pour toi et Noé si Dieu le veut.


Nos 4ans sans toi sont indescriptibles meme si ton petit frère est avec nous il ne te remplace et ne te remplacera jamais on t’aime pleins de bisous
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Princesse

C’est jours-ci je pense bcp à toi, j’ai appris pas mal de choses qui m’on contrarié et qu’on m’avais pas expliqué quand tu été dans mon vente.
On m’a dit que si tu venais à être en vie tu ne sera pas prise en charge uniquement du palliatif et là j’ai vue ma nouvelle généraliste qui m’a dit ne pas comprendre pourquoi est-ce que tu n’aurais pas été prise en charge vue que tu été à 26 sa.
J’ai aussi appris que normalement la prise en charge devait se faire à partir de 24sa en plus la femme qui c’est occupée de nous a donné l’information sur la maison des maternelles.
Est-ce que le protocole a changé? M’a ton menti? Est-ce qu’au final je suis ta meurtrière? Aurais tu eu une vie possible avec nous ou est-ce qu’on t’aurais fait souffrir avant que tu ne parte?

Tant de questions qui reste sans réponse et pour cause ce n’est plus cette femme qui nous gère pour cette nouvelle grossesse alors comment la confronter? comment avoir des réponses?
Et si j’ai des réponses vont-elles me satisfaire ou me faire aller encore plus mal?

J’ai aussi appris qu’il était possible que j’ai une césarienne programmée pour cette grossesse et je ne m’y attendais pas du tous j’ai le tps de me faire à l’idée mais quand même c’est un coup de massue non pas pour la cicatrice ou le faite que le bébé fera du peau à peau avec papa mais pour la suite apparemment la cicatrisation fait mal s’occuper du bébé et de ton petit frère risque d’être très difficile.
Mais lorsque je serais à l’hôpital vue qu’il y a la Covid et qu’on est pas prêt de s’en débarrasser je serais seule pour ce tous petit bébé comment je vais faire si je ne peut rien faire et j’ai pas envie de laisser mon bébé en pouponnière j’ai vraiment peur, j’aurais l’impression de l’abandonner.

En tous cas sache que ni ton petit frère ni ce bébé ne te remplace on t’aime tu es notre princesse notre premier bébé pleins de bisous.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse

Tant de tps est passé depuis ta venu depuis notre rencontre inoubliable.
Parfois je rêve que tu es là à jouer avec ton petit frère et puis je me réveille avec ce goût amer ou je sais que physiquement tu n’est plus là mais tu es tjrs dans nos ♥️ à papa et moi.

Pour l’instant je n’ai aucune réponse aux questions que je posais précédemment mais est ce que j’en veux je sais pas parfois l’ignorance fait moins mal que le savoir.

Dans 1 semaine j’aurais dépassé ton terme ça me fait plaisir pour ce bébé mais ça me fait mal pour toi.

Tu aurais 4 ans je n’ose imaginer ce qu’on aurait vécu si tes cheveux serais frisés comme les miens ou lisses comme ceux de papa aurait tu un sacré caractère?

Une chose est sûr tu es mon premier bébé je t’aime on ne t’oublie pas.

Bisous
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse

Le temps est maussade par ici il reflète bien mon état d’esprit.
Ça y est je suis à 30 sa dans 10 semaines ton petit frère ou ta petite sœur nous rejoindra 🙌🏻🙏🏻.
J’ai l’impression que ça va vite arriver et en même temps ça me parait si loin tous peut encore arriver alors ça me stress.

On a toujours pas de prénom féminin peut-être qu’on arrivent pas à s’imaginer avec une fille mais bon il va quand même falloir y penser.

Ce confinement a quelque chose de bon pour moi j’ai presque vue personnes donc ma grossesse n’a pas été exposée ce qui me fait un bien fou surtout que nous arrivons à la fin et que les gens demandent c’est pour quand, je reste vague je veux continuer de profiter moi seule avec papa et ton petit frère pas envie d’avoir du monde sur le dos.

Je pense à toi on t’aime tu es notre merveille mais tu n’est pas un secret de famille ❤️
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse

Comme tu le sais ta petite sœur est née le 8 juin le 8 est-ce un signe ??? Toi aussi tu es venu le 8.

Je t’avoue que cette accouchement a été difficile le post partum aussi j’ai une sage femme à domicile pour la césarienne qui n’est pas complètement cicatrisé.

Encore une grossesse ou c’est une fille et encore une fois j’ai risqué ma vie j’ai faillis mourrir bcp de sang perdu une transfusion ta petite sœur était dans le mal je ne regrette pas la césarienne mais le réveil a été très dure.

Elle est si belle, elle a de la voix, elle te ressemble mais elle n’est pas toi je la regarde je regarde ton petit frère lui faire des câlins et je me dis qu’il me manque un enfant une princesse qui ferait des câlins à son frère et sa sœur.

Ça me prend aux tripes, ça me sert la gorge, tu n’es pas là tu me manque.

Un jour nous serons tous réunis en attendant je vais faire de mon mieux pour tes petits frères et sœurs.

On t’aime💋
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre