BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Bonjour à toutes
Je viens ici vous souhaiter une très bonne année 2021!!peu d'activités sur le groupe depuis un moment mais je pense souvent à vous!
Anne comment vont les filles?
Anabela des nouvelles d'ella?que cette année soit la fin de ses soucis de santé!!
Encore une excellente année à toutes
Donnez des nouvelles de vos bébés...qui commencent à ne plus être des bébés😭
Ici inscription à l'école finalisée...c'est un cap...ça m'a fait tout bizarre...mais j'ai déjà négocié de garder mon loulou les mardis après-midi 😜c'est le jour où je ne travaille pas...j'ai envie d'en profiter encore
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Très belle année 2021 !
Ici les garçons grandissent !
École en septembre pour Antonin aussi et oui ça file 💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Bonjour à toutes

Je reviens faire un tour par ici et je vois que ce post est toujours actif... qu'est-ce que cela me fait plaisir de vous lire, de voir que Ella continue de se battre et que tous vos petits grandissent si vite... Ici aussi ma fille a eu 2 ans en août, elle fait donc sa dernière année de crèche et est tellement impatiente d'aller à l'école, elle voit son frère devant et cela la stimule énormément. Elle est très dégourdie et très drôle. Et une grande complicité se construit entre mes deux loulous, c'est tellement adorable... ( Même si parfois épuisant😊)... Et puis je suis enceinte de 9SA, 4 e grossesse... comme quoi tout est possible...quand j'ai vécu notre terrible épreuve en 2015, jamais je n'aurais imaginé tout ça...
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2021 et j'espère qu'elle nous permettra aussi de passer à autre chose côté Covid.
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Bonjour à toutes,
Aline, félicitations ! Quelle belle nouvelle !
Et oui, nos enfants ne vont pas tarder a aller à l'ecole.... Pour nous, un changement de région se profile, à nous la province ! Ma grande est formidable avec sa soeur malgre un tempérament possessif qui s'affirme. Quand à ma petite, elle a 8 mois et fait deja du 4 pattes.... Cela passe si vite ! Leur complicité esr vrm adorable, elles rient ensemble, c'est si frais et amusant de voir ca se construire chaque jour...
Continuez a donner de vos nouvelles les filles... Ici mardi cela sera le 4e aniversaire de la perte de mon petit bout.... Je suis desormais une personne bien différente, mais le fait d'avoir vendu il y a quelques jours la maison ou je l'ai aimé, porté et perdu me fait quelque chose...
Bisous a tous les petits anges, dans ce monde et dans l'autre
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles!

Pardon, j’ai un peu loupé la vague de la bonne année ! Mais je vous fais tous mes vœux de bonheur tout de même !
Tellement contente de lire que vous allez bien et les enfants aussi! Félicitations Aline!!! Wahou!!!

Pour moi vous êtes comme des amies qu’on voit rarement mais qu’on retrouve avec beaucoup de plaisir, comme si on ne les avait jamais quittées…

Je passe vous annoncer ma grossesse miracle et accidentelle ! Et naturelle! Une petite fille se prépare pour septembre 2021. Je vais avoir 45 ans le mois prochain et 3 semaines avant que je découvre ma grossesse un gynécologue m’expliquait que j’étais en préménopause et que je n’avais plus d’ovulation ou en tout cas pas « pour de vrai », plutôt des œufs vides résiduels. Ce diagnostic ne m’a pas surprise car lors de la fiv pour Inés mon bilan de fertilité était déjà très mauvais. Le lendemain je donnais tous mes vêtements de grossesse à Emmaus.

Eh ben tu parles d’un œuf vide résiduel ! :D

Non seulement cette petite s’est accrochée, mais elle est en parfaite santé, tous les tests passés haut la main et elle remue bien énergiquement !

Dommage par contre que je l’aie conçue avec un homme totalement toxique pour moi et surtout pour Inés, que j’ai dû quitter peu après l’annonce de cette grossesse pour ses mauvais traitements envers ma fille.

La vie est bizarre, très bizarre, parfois incompréhensible.

Côté Img je me suis apaisée. La peine ne s’effacera jamais mais j’y pense moins souvent et la souffrance est moins vive… comme un souvenir qui s’éloigne.
En tout cas cette épreuve reste fondatrice dans ma vie et m’a transformée à plus d’un niveau.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits 💕
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Sandrine, ravie de cette excellente nouvelle 💞 un bébé de plus pour 2021.
Comme tu le dis, la vie est parfois bizarre.
Cependant, le positif est là : une petite sœur pour Inés et Nieves qui veille sur vous.
Je te souhaite tout plein de bonheurs avec tes petits trésors 😍😘
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci ma belle 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Notreange2016 »

Sandrinebeaumont a écrit : 18 juin 2021, 22:39 Coucou les filles!

Pardon, j’ai un peu loupé la vague de la bonne année ! Mais je vous fais tous mes vœux de bonheur tout de même !
Tellement contente de lire que vous allez bien et les enfants aussi! Félicitations Aline!!! Wahou!!!

Pour moi vous êtes comme des amies qu’on voit rarement mais qu’on retrouve avec beaucoup de plaisir, comme si on ne les avait jamais quittées…

Je passe vous annoncer ma grossesse miracle et accidentelle ! Et naturelle! Une petite fille se prépare pour septembre 2021. Je vais avoir 45 ans le mois prochain et 3 semaines avant que je découvre ma grossesse un gynécologue m’expliquait que j’étais en préménopause et que je n’avais plus d’ovulation ou en tout cas pas « pour de vrai », plutôt des œufs vides résiduels. Ce diagnostic ne m’a pas surprise car lors de la fiv pour Inés mon bilan de fertilité était déjà très mauvais. Le lendemain je donnais tous mes vêtements de grossesse à Emmaus.

Eh ben tu parles d’un œuf vide résiduel ! :D

Non seulement cette petite s’est accrochée, mais elle est en parfaite santé, tous les tests passés haut la main et elle remue bien énergiquement !

Dommage par contre que je l’aie conçue avec un homme totalement toxique pour moi et surtout pour Inés, que j’ai dû quitter peu après l’annonce de cette grossesse pour ses mauvais traitements envers ma fille.

La vie est bizarre, très bizarre, parfois incompréhensible.

Côté Img je me suis apaisée. La peine ne s’effacera jamais mais j’y pense moins souvent et la souffrance est moins vive… comme un souvenir qui s’éloigne.
En tout cas cette épreuve reste fondatrice dans ma vie et m’a transformée à plus d’un niveau.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits 💕


OH félicitations!! Une merveilleude surprise
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mamange d'Arthur
Messages : 295
Enregistré le : 26 mai 2017, 15:10
Localisation : Belgique

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Arthur »

Félicitations Sandrine! Quelle merveilleuse nouvelle!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Bonjour

Avec un peu de délai je viens vous annoncer la naissance de Nino né le 27 août. C'est un bébé hyper tranquille, adorable. Son frère et sa sœur adorent jouer avec lui et "s'en occuper". Et je suis sûre que là haut, notre petite étoile doit être tellement fier d'être l'aîné d'une si belle fratrie.
J'espère que vous allez toutes bien et que tous vos "bébés espoir de 2018" ont fait une belle première rentrée.
Et Sandrine des nouvelles ?
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Répondre