Bébés espoirs 2021

Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Mjjm »

Coucou tous le monde

Félicitation Elo j’espère que cette grossesse continuera dans le positif.

Eh bien le sac pour la salle d’accouchement est fait par contre la valise maternité non, je sais se que je veux emmener donc je me presse pas même si j’arrive doucement mais sûrement à 39 sa.

Oui bébé est revenu tête en bas mais les gynécologues et ma sage femme me disent que j’ai un bébé farceur et qu’il peut se retourner à tous moment donc quand je serais en travail il faut que je dise que j’ai un bébé très mobile afin qu’ils fassent des vérifications pour être sûr que la voie basse est tjrs possible.

J’avoue que cette grossesse est vraiment différente de celles que j’ai déjà eu.
Je reste positive en me disant qu’au moins je sens bien mon bébé bouger ce qui me rassure bcp.

Un jour après l’autre
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Merci pour vos gentils messages

Claire oui tu as ta place sur ce post et j espère du fond du cœur que maintenant avec une prise en charge plus poussée cela ira. J imagine que d avoir bcp d examens à passer doit être stressant. Alors j espère que tout ira bien et qu'un jour toi aussi tu vivras ce doux moment d'une grossesse plus sereine et que tu tiendras un ptit bout de toi dans tes bras.
Je pense bien à toi.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Mjjm »

Bonsoir

Je suis hospitalisée d’urgence encore une tension trop élevée mais bcp trop 15,9 de plus bébé c’est de nouveau retourner et est en siège.

Vraiment cette grossesse est très différente des précédentes donc la j’ai eu droit à prise de sang bandelette urinaire ecbu monitoring prise de tension reste les urine sur 24h pour décider de la suite à donner car je suis à 39 sa et bébé a un bon poids donc ils se demande pourquoi pas le faire sortir?

Reste que c’est un siège et donc césarienne ce que je redoute pour les 48h qui suivent.
Donc pour l’instant je passe la nuit et ils me diront ce qu’il en ai en fonction des résultats.

Ils m’on aussi dit que bébé se bat contre les contractions c’est à dire que les contractions le pousse dans le bassin et lui se retire du bassin et tourne 😩.
Ils ont peur qu’il se fatigue trop.

Voilà les nouvelles en espérant en avoir de meilleur vous concernant 😘
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Sarah Victoria
Messages : 141
Enregistré le : 04 janvier 2021, 22:33

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Sarah Victoria »

Plein de courage pour ces dernières heures avant votre belle rencontre !

J'espère qu'il va se retourner tout seul et suivre les contractions pour sortir tout seul. Tu es bien entourée, l'équipe va bien te soutenir et vous prendrez la meilleure décision au moment venu ! On pense à toi, courage!
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Laure77 »

Mjjm a écrit : 07 juin 2021, 23:42 Bonsoir

Je suis hospitalisée d’urgence encore une tension trop élevée mais bcp trop 15,9 de plus bébé c’est de nouveau retourner et est en siège.

Vraiment cette grossesse est très différente des précédentes donc la j’ai eu droit à prise de sang bandelette urinaire ecbu monitoring prise de tension reste les urine sur 24h pour décider de la suite à donner car je suis à 39 sa et bébé a un bon poids donc ils se demande pourquoi pas le faire sortir?

Reste que c’est un siège et donc césarienne ce que je redoute pour les 48h qui suivent.
Donc pour l’instant je passe la nuit et ils me diront ce qu’il en ai en fonction des résultats.

Ils m’on aussi dit que bébé se bat contre les contractions c’est à dire que les contractions le pousse dans le bassin et lui se retire du bassin et tourne 😩.
Ils ont peur qu’il se fatigue trop.

Voilà les nouvelles en espérant en avoir de meilleur vous concernant 😘
Bonjour,
Je te souhaite bon courage. Je t'envoie plein de chance et de force.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Laure
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Bébés espoirs 2021

Message par AudreyEmma »

Mjjm,

Quelles sont les nouvelles ce soir? Ta tension est redescendue? J'espère de tout cœur que bébé se retournera et que tu pourras éviter la césarienne.

Je pense bien à toi
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Bébés espoirs 2021

Message par MariEve »

Bonsoir Mjjm,

Je decouvre ton hospit et les allées/venues de ton bébé..

Est-ce que tu sais que la position à 4 pattes peut aider bébé à se tourner ? Si besoin de précisions, je peux te redire.

Je t'envoie tout mon soutien...
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Sandrineandco
Messages : 65
Enregistré le : 06 janvier 2021, 16:28

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Sandrineandco »

Coucou

Je ne quitte pas le navire et vous lis en sous marin souvent....
Comment vous allez?
Mjjm?des news?

Elo je suis tellement ravie pour toi je te souhaite que le meilleur 🤞🤞🤞🤞🤞🤞 que tu mérites tellement!

MarieEve félicitations jai lu sur un autre post la venue de ta puce

Audreyemma quelles nouvelles?
Christelle comment vont les juju?
Jajamais ton bonhomme et toi allez bien?
Et toutes les autres que je ne cite pas??

Claire comment vas tu?? Je pense a toi!

A bientôt 💫
🌈
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Mjjm »

Bonjour

Navrée de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais la naissance a été très difficile.

Le bébé n’étant pas tête en bas et la pré éclampsie s’étant déclaré j’ai été déclenché mais bon à 39sa+3 jours bébé était safe.

J’ai eu la péridurale d’emblée pour pouvoir faire une version qui a fonctionné la péridurale a commencé à faire moins d’effet bcp moins d’effet donc je sentais les contractions puis à 8 cm la poche des eaux est rompue.

Et la commence un balais de médecins 🥼 le bébé a mis le cordon devant sa tête il ne peut pas naître comme ça risque de mort fœtale donc je passe en césarienne d’urgence.

Pour dire vrai je m’y attendais donc ce n’étais pas un gros choc par contre je ne m’attendais pas à ressentir les coups de scalpels et lorsqu’elle a mis ses mains dans mon utérus j’ai hurlé de douleur de ce faite j’ai eu une anesthésie générale.

C’est mon mari qui a vue et porté le bébé en premier mais je suis contente on est en vie j’ai eu du mal à me réveiller de l’anesthésie en même tps j’ai perdu 1,7 litre de sang j’ai eu une transfusion.

Au final même si ce n’est pas l’accouchement de mes rêves je ne ressens presque pas de douleurs et j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille 49 cm pour 3.010kg elle se prénomme Oléya et est née le 8/06 à 18h33.

J’espère avoir de vos nouvelles et que vos accouchements seront moins mouvementés que le miens.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Bébés espoirs 2021

Message par AudreyEmma »

Oh félicitation Mjjm, et bienvenue Oléya.
Que de péripéties pour cet accouchement!! Mais le principal c'est bébé et toi allez bien!
J'espère que vos 1ers moments se passent au mieux!
Repose toi bien!!
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre