Ma Shadey
Ma Shadey
Ma fille, tu es partie ce dimanche 25 avril à 20h20... je dirais même un peu avant au vu de cette accouchement qui a duré 48h . Nous t’avons tant désiré mon ange , tu me manques cruellement, ta grande sœur est là et très mature du haut de ses 3 ans et demie... elle m’apporte tout l’amour du monde , mais malgré ça tu me manques. J’essaye de ne pas culpabiliser, envers elle puis envers toi . Tu étais si parfaite, rien ne destiné à te ôter la vie rien sauf ce petit hématome... Pour le genyco c’est certain il stagnait, elle était confiante je pouvais l’annoncer à ta sœur à nos proches. Ce que nous avons fait. Ta sœur te faisait des bisous à travers mon ventre elle t’aimait déjà tellement. Puis j’ai saigner toutes les nuits pendant 1semaine , nous sommes allés aux urgences.. l’hématome avait triplés de volume, puis j’ai saigner encore toutes les nuits pendant une semaine de plus... je me vider de mon sang , j’aurais tellement aimé avoir plus de réserve.. il m’ont transfusé 5 fois... puis j’ai compris leurs inquiétudes...puis il a fallu faire un choix toi ou moi... puis au final ils me disaient qu’ils ne pouvaient pas te sauver avant 4 longue semaines... mais que moi je ne tiendrai pas jusque là.... ma fille 48 h pour prendre cette décision, pour dire adieu à ce merveilleux toi qu’on attendait tant. ... puis 48h de plus pour que mon corps accepte de te laisser partir . Ma fille tu me manques tellement l’envie de te serrer de t’allaiter et encore tellement présente. Tu avais vraiment les yeux de ton papa. Je te promets que tu n’es pas parti pour rien , je te promets d’avancer et de chérir les tiens. Tu es morte pour que je vive... je vais vivre ma Shadey. Maman te le promet. Je t’aime d’un amour profond 
Re: Ma Shadey
Oh Nioum, je suis désolée d'apprendre l'issue de ta grossesse et le devenir de ta petite Shadey !
Je t'envoie tout mon soutien
Je t'envoie tout mon soutien
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Re: Ma Shadey
Bonjour
Je suis désolée de t’accueillir sur ce forum. Mais tu es au bon endroit pour exprimer ta peine ta souffrance et ta douleur. Nous sommes toutes passées ou passons par là et il n’y a qu’une mamange pour comprendre une mamange...
Je te souhaite beaucoup de courage et t’envoie plein de bisous solidaires.
Douces pensées à nos petits anges
Je suis désolée de t’accueillir sur ce forum. Mais tu es au bon endroit pour exprimer ta peine ta souffrance et ta douleur. Nous sommes toutes passées ou passons par là et il n’y a qu’une mamange pour comprendre une mamange...
Je te souhaite beaucoup de courage et t’envoie plein de bisous solidaires.
Douces pensées à nos petits anges
Maman de Néna née le 2008
Et de Nono né en 2014
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
mon espoir envolée le 13/04/2021
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila