Img prévu jeudi 6 \04/21

Répondre
Vivi973
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2021, 21:05

Img prévu jeudi 6 \04/21

Message par Vivi973 »

Bonjour à vous toutes je suis une maman de 43 ans qui a eu la surprise d attendre son 8 ieme enfants j été tellement épanouie de le porter epuis dpni positif et amniocentese positive ja i tellement pleurer car ma descision été déjà prise je devait accoucher le 28 septembre 21 d u. Petit garçons sa m aurait fait la paire 4 filles et 4 garçons je suis tellement effondré et j ai du mal à réaliser ce qui m arrive je le sent bouger et je me dis que dans quelques jour je vais devoir le laisser partir je me sent tellement triste même si je sais que ma descision est là meilleur chose à faire autant pour nous que pour lui mais comment ne pas culpabiliser et se sentir pas capable de savoir que se serai trop dur de s occuper de toi car pour lui la vie serait tellement compliqué et quand nous partirons qui s occuperai de toi mon cœur ♥️ et si triste 😢 j ai tellement peur de cette accouchement peur d avoir mal peur que sa dur je ne veux pas rester plus d une nuit j aimerais que ce soit qu un cauchemard ......j ai rdv demain pour qu il m explique tt la marche à suivre jeudi j aimerais que mon mari reste dormir avec moi merci d avoir pris le temps de me lire maman courage vous êtes forte
Audrey&R
Messages : 72
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:12

Re: Img prévu jeudi 6 \04/21

Message par Audrey&R »

Bonsoir Vivi,

Tu vis un moment terrible, avec la peur de ce qui va se passer.. si ça peut te rassurer, médicalement, tout s’est très bien passé pour moi. Pourtant je n’avais jamais accouché, mon corps ne devait donc pas être aussi facile que celui de quelqu’un ayant déjà accouché.
Et toi, quelle mère ! 7 enfants, c’est magnifique, tu peux être fière ! Tu verras que ce 8eme enfant prendra malgré tout sa place dans votre famille, ne serait-ce que parce que tu penses à son bien-être, parce que tu le connais déjà, tu le sens... Et comme toute maman tu l’aimes infiniment, même s’il est encore si petit. Je suis désolée que tu traverses toi aussi cette épreuve. Ce bébé t’apportera lui aussi quelque chose, comme chacun de tes autres enfants.
N’ai pas peur, tout cela est très difficile mais ton bébé te donnera de la force.

Audrey
Mamange de mon magnifique Lenny le 30/03/2021 (IMG à 17sa et demie pour t21)
Ton parfum et ta musique en moi
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Img prévu jeudi 6 \04/21

Message par Elogojab »

Vivi973 a écrit : 03 mai 2021, 21:20 Bonjour à vous toutes je suis une maman de 43 ans qui a eu la surprise d attendre son 8 ieme enfants j été tellement épanouie de le porter epuis dpni positif et amniocentese positive ja i tellement pleurer car ma descision été déjà prise je devait accoucher le 28 septembre 21 d u. Petit garçons sa m aurait fait la paire 4 filles et 4 garçons je suis tellement effondré et j ai du mal à réaliser ce qui m arrive je le sent bouger et je me dis que dans quelques jour je vais devoir le laisser partir je me sent tellement triste même si je sais que ma descision est là meilleur chose à faire autant pour nous que pour lui mais comment ne pas culpabiliser et se sentir pas capable de savoir que se serai trop dur de s occuper de toi car pour lui la vie serait tellement compliqué et quand nous partirons qui s occuperai de toi mon cœur ♥️ et si triste 😢 j ai tellement peur de cette accouchement peur d avoir mal peur que sa dur je ne veux pas rester plus d une nuit j aimerais que ce soit qu un cauchemard ......j ai rdv demain pour qu il m explique tt la marche à suivre jeudi j aimerais que mon mari reste dormir avec moi merci d avoir pris le temps de me lire maman courage vous êtes forte
Bonjour Vivi
Malgré la situation j espère que tu as été bien entourée et que ton accouchement s'est bien passé.
Je t envoie mes plus douces pensées ainsi qu'à ton bébé.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre