Immense tristesse

Répondre
Gena
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2021, 17:31

Immense tristesse

Message par Gena »

Bonjour à toute et tous, je m'appelle gena c'est la première fois que je consulte cette site je suis pour vous demander de l'aide et des conseils car je suis perdu voici mon histoire cela fait quatre ans que moi et mon mari on essait de faire notre deuxième enfant ensemble pendant ce temps là j'achaine les fausses couches à répétition presque tout le 6 à 7 mois c'était l'enfer total debut 2020 on se dit avec mon mari qu'on veut plus essayer mon âge avance on se dit stop j'arriverai plus tombé ensuite à mon j'ai eu mon quarante debut 2020 , on se protège pas je prend pas la pupille et on utilise pas le préservatif debut novembre j'ai de retard de regle j'ai entendu un peu de temps avant de dire à mon mari on se demande bébé ou menaupose on a fait le teste c'était positif et on refait toute la semaine on se dit peut être que ce notre dernier chance du coup on a pris un rendez-vous chez le gynéco on 1er 2eme et 3eme ecographie tout vas bien on est très content mais prudent on a fait le teste trisomie 21 le resultat était 1/675 après 2eme teste trisomie 21, 13 et 18 resultat était pas top mais il nous a pas dit amniosetese le 1er mars l'infermier était rassurante elle nous a dit le liquide est clair c'est parfait. On est reparti inquiet quand même . Mardi 9mars se mon rendez-vous de mon 5ème mois à 12h30 toute seule là le gynéco m'annonce que le deux resultat était pas bon votre bébé à trisomie 18 je connais pas ce truc il me disait il faut que vous décidez pour signer le papier j'enverai au Staff pour interrompre votre grossesse là je suis perdu je comprends rien du ce qui se passe je lui repondu vous me demandez de signer un papier pour tuer mon enfant qui bouge dans mon ventre il a dit renseigner pour la trisomie 18 c le plus violent du trisomie je rentre chez moi larme aux yeux j'arrive pas encore réalisé arrive à la maison je raconte vite fait à mon mari car il faut qu' il retourne au travail mois je suis en arret du travail depuis lundi on s'appelait au téléphone on pleure pourquoi nous on croiait que c'était la bonne on est vraiment perdu. Le soir on faisait de bonne figure devant notre fils dans qu'il tourne le dos on pleure de fois il nous voit pleuré il nous demande pourquoi vous pleurent comme ci il sentait quelque chose on lui rempond parceque on est triste encore de question pourquoi vous êtes triste on lui rempond on t'expliquera on a passé une nuit blanche trop de question à la tête tjrs les mêmes questions la colère, déception et tout le reste hier après-midi on est retourné à l'hôpital avec mon mari cette fois-ci et le trisomie 18 confirmer on prépare le fameux img mais on ira quand même au ecographie de 5eme mois mercredi prochain pour qu'on puisse voir de quoi il soufre il est si tonic arrete pas de donner coup de pied c horrible ce qui nous arrive douleur insupportable je ne sais pas comment je vais pour notre fils comment lui annoncer il est tres content d'avoir un p'tit frère ou une petite soeur enfin mais nous voilà au déception hier soir on commence à lui préparer donner un peu d'indice il a pleuré longtemps et notre coeur a brisé en mille morceaux d'entendre ça pleure on se dit qu'est ce qu'on a fait pour meriter ce chose pareille. Pas de reponse que de question, si je suis là aujourd'hui car on a vraiment d'aide, des conseils j'ai lu votre témoignage ils tous bouleversent comment surmonter cette épreuve horrible je suis perdu on sait comment va se passer le img ça se pratique où ect plein de question le moment j'écris mon mari m'appelait on vient juste de recevoir la resultat finale de l'amniosete confirmé notre bébé à le trisomie 18 et c'est un garçon on va lui donner un prénom on sait pas encore mais on va réfléchir ensemble ce soir je suis dévasté je ne sais plu où je suis. S'il vous plaît si quelqu'un puisse m'aider merci d'avance
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Immense tristesse

Message par Lobabar »

Bonjour Gena,

Es-tu la femme de Littletux ? je viens d'apporter quelques réponses suite à ses messages dans nouveaux arrivants.
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Gena
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2021, 17:31

Re: Immense tristesse

Message par Gena »

Bonjour oui je suis sa femme et merci de votre message
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Immense tristesse

Message par Lobabar »

Bonjour Gena,
Je comprends ta tristesse, tes questions ... le ciel nous tombe sur la tête.
Ce forum m'a beaucoup aidé à me "préparer" à l'img.
Quel que soit votre choix, vous pourrez trouver des témoignages et certaines réponses à vos questions.
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Gena
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2021, 17:31

Re: Immense tristesse

Message par Gena »

Lobabar a écrit : 12 mars 2021, 14:04 Bonjour Gena,
Je comprends ta tristesse, tes questions ... le ciel nous tombe sur la tête.
Ce forum m'a beaucoup aidé à me "préparer" à l'img.
Quel que soit votre choix, vous pourrez trouver des témoignages et certaines réponses à vos questions.
Merci beaucoup pour votre réponse ça fait chaud au coeur d'avoir des gens qui nous reconforte qui on partageait le même douleur si immense. Avec mon mari on est tjrs en train de réfléchir à notre décision. Merci encore et bonne soirée à vous
Répondre