Acranie anencéphalie

Annaet

Re: Acranie anencéphalie

Message par Annaet »

Oui. Il faut apprendre avec cette incertitude...
alexandra50800

Message par alexandra50800 »

Oui c pas facile et je trouve pas normale moi je suis en colère contre els médecin il m ont laisser tu tissus placentaire ou c est un polype il ne save sa retardé tous car si je sois le faire opérer je peux pas repartir en fiv avec plusieurs mois le temps que tout. Se fasse et que sa cicatrice. On ne devrais même pas vivre tous sa après ce que l on a subit toujours répéter la même chose car c jamais le même. Médecin courage je suis la si tu as besoin de parler.
Annaet

Message par Annaet »

Comment tu as su qu'il te restait du tissus placentaire ?
alexandra50800

La gyneco de Caen pour la fiv a demander une écho avant de repartir en fiv et ils ont vu qu il rester quelque maintenant i' veule t savoir si d est du tissu placentaire ou un polype
alexandra50800

Bonjour anaette je reviens vers toi pour savoir où tu en ai dans ton parcours et prendre de tes nouvelles moi je me suis repasser au bloc le 2 avril pour enlever le reste de placenta maintenant que tous es OK nous recommençons le traitement début des piqûres hier soir et toi ou en ai tu as tu le moral ??? Moi je vois encore l spy car après l operation sa a était la degringolade. Voilà j ai hâte d avoir de tes nouvelles.
Répondre