On verra si on essaie à nouveau ou pas...

MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: On verra si on essaie à nouveau ou pas...

Message par MariEve »

Je suis contente si tu nos discussions et mon parcours peuvent t'apporter ne serait ce qu'un début d'apaisement !! C'est tellement précieux.

Comme je comprends que la vie des tes amis soit bouleversante.. et ton projet de te recentrer sur votre joli noyau familial avec Marius dans vos bras me semble tout plein de douceur.

Saches que je suis toujours au moins en sous-marin, notamment sur ce post où je reçois des alertes. Donc à l'occasion, si tu as besoin, je referai surface 😉
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: On verra si on essaie à nouveau ou pas...

Message par H_H »

MariEve a écrit : 16 février 2021, 15:50 Je suis contente si tu nos discussions et mon parcours peuvent t'apporter ne serait ce qu'un début d'apaisement !! C'est tellement précieux.

Comme je comprends que la vie des tes amis soit bouleversante.. et ton projet de te recentrer sur votre joli noyau familial avec Marius dans vos bras me semble tout plein de douceur.

Saches que je suis toujours au moins en sous-marin, notamment sur ce post où je reçois des alertes. Donc à l'occasion, si tu as besoin, je referai surface 😉
Bonjour MarieEve comment vas tu?
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: On verra si on essaie à nouveau ou pas...

Message par MariEve »

Hannah_Haley a écrit : 17 février 2021, 00:03 Bonjour MarieEve comment vas tu?
Bonjour Anaïs !

Ton petit coucou me fait plaisir 😁
Ça va, je patiente tranquillement que bébé grandisse dans mon bidou... c'est long et rapide à la fois. J'en suis presque à 26SA. Je suis arrêtée depuis début janvier parce que mes abdos ne tiennent pas et que mon métier est trop physique.. en même temps, quand je vois comment je rame à faire des trucs chez moi (essoufflements, tete qui tourne..) je suis bien mieux à me reposer.
On a une écho par mois, la prochaine est demain. On fait de l'haptonomie et on est en recherche active de son prénom. Je n'ose pas encore préparer la chambre et acheter du materiel, j'attends l'écho des 32, mais on a craqué sur des petites choses : doudou, turbulette, veilleuse.. tu la sens l'ambivalence de la préparation 😅
Je sens ses petits mouvements depuis les 20SA (en fait peut être quelques semaines avant mais j'etais dans un déni et de la peur). Jusque la, le plus dur a ete les semaines précédentes l'echo des 22SA qui m'ont remuée bien plus que ce que je m'attendais.
Voilà en vrac les petites nouvelles. Je vis au jour le jour et me repose..

Et toi, comment vas-tu ? Et ta ptite poupette ?
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Répondre