Déjà trois mois

Répondre
elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Déjà trois mois

Message par elodie01 »

Thomas,

Ça fait trois mois aujourd'hui que tu nous a quitté mon amour.
Trois mois d'un vide intense, de pleurs.
Mais petit à petit le moral commence à aller un peu mieux. Mais c'est toujours les montagnes russes.
Ça fait trois mois, mais tu me manque toujours autant mon bébé.

Aujourd'hui j'ai repris le travail car mon congé "maternité" c'est terminé.
Ça fait du bien de reprendre même si des clients demandent de tes nouvelles et là il faut que j'explique ce qu'il c'est passé.

Mais depuis hier j'ai de nouveau le sourire car j'ai eu un petit + à mon test de grossesse. Est-ce que c'est un signe de ta part ?
J'espère de tout mon cœur que tout va bien se passer. De toute façon je suis certaine que tu vas veiller sur ton petit frère ou ta petite sœur.

Je t'aime de tout mon cœur mon bébé d'amour et je t'aimerai toujours ! 🥰
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
eloelo37
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2020, 14:25

Re: Déjà trois mois

Message par eloelo37 »

Coucou elodie01

Waouhhhh c’est super ! Félicitation !
Je sais à quel point ce petit + que l’on attend tellement et qui nous paraît une éternité quand il n’y a rien change l’état d’esprit.
Le manque est toujours là pour nos bébés , les montagnes russes sont présentes mais en effet le temps apaise la douleur ! Et puis ce + redonne de l’espoir ( même si ce n’est que le début )
En tous cas c’est super 👍
Le chemin va être longggg et ce n’est pas simple. Je ne suis qu à 9sa +5 et j’ai l’impression que le temps n’avance pas !!!
Tiens nous au courant
Prend soin de toi
Élodie
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Re: Déjà trois mois

Message par elodie01 »

Coucou !

Merci !

J'ai rdv avec la gyneco le 22 février pour faire une écho de datation. Ça fait trois semaines d'attente pour être certaine que cette grossesse débute bien. Ça va être long.

Mais comme tu dis il faut que je me fasse à l'idée que cette grossesse va être très longue et très dure moralement.
Même
Si elle ne doist durer que 8 mois.

Bonne soirée

Élodie
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Déjà trois mois

Message par Elogojab »

elodie01 a écrit : 02 février 2021, 20:36 Thomas,

Ça fait trois mois aujourd'hui que tu nous a quitté mon amour.
Trois mois d'un vide intense, de pleurs.
Mais petit à petit le moral commence à aller un peu mieux. Mais c'est toujours les montagnes russes.
Ça fait trois mois, mais tu me manque toujours autant mon bébé.

Aujourd'hui j'ai repris le travail car mon congé "maternité" c'est terminé.
Ça fait du bien de reprendre même si des clients demandent de tes nouvelles et là il faut que j'explique ce qu'il c'est passé.

Mais depuis hier j'ai de nouveau le sourire car j'ai eu un petit + à mon test de grossesse. Est-ce que c'est un signe de ta part ?
J'espère de tout mon cœur que tout va bien se passer. De toute façon je suis certaine que tu vas veiller sur ton petit frère ou ta petite sœur.

Je t'aime de tout mon cœur mon bébé d'amour et je t'aimerai toujours ! 🥰
Bonjour Elodie
Félicitations pour cette nouvelle grossesse. J espère que ta reprise n'est pas trop difficile. C est vrai, ce n'est pas simple de répondre à ces douloureuses questions.
Je te souhaite évidemment que du bon.
Douces pensées à ton petit Thomas.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
laurenceR
Messages : 93
Enregistré le : 10 novembre 2020, 23:43

Re: Déjà trois mois

Message par laurenceR »

Coucou Elodie !!!!

Ouaw félicitations !!!!!

Heureuse pour toi quelle belle nouvelle !!!!!

Moi aussi j'ai eu ce petit + y a quelques jours et ca fait vraiment du bien au moral !!!:)

Courage pour répondre aux questions ...les gens peuvent être maladroit mais ils sont surtout tristes pour nous...!

Douces pensées à nos petits anges qui veillent sur nous et qu on n oublie pas !
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Re: Déjà trois mois

Message par elodie01 »

Elogojab a écrit : 03 février 2021, 06:34
elodie01 a écrit : 02 février 2021, 20:36 Thomas,

Ça fait trois mois aujourd'hui que tu nous a quitté mon amour.
Trois mois d'un vide intense, de pleurs.
Mais petit à petit le moral commence à aller un peu mieux. Mais c'est toujours les montagnes russes.
Ça fait trois mois, mais tu me manque toujours autant mon bébé.

Aujourd'hui j'ai repris le travail car mon congé "maternité" c'est terminé.
Ça fait du bien de reprendre même si des clients demandent de tes nouvelles et là il faut que j'explique ce qu'il c'est passé.

Mais depuis hier j'ai de nouveau le sourire car j'ai eu un petit + à mon test de grossesse. Est-ce que c'est un signe de ta part ?
J'espère de tout mon cœur que tout va bien se passer. De toute façon je suis certaine que tu vas veiller sur ton petit frère ou ta petite sœur.

Je t'aime de tout mon cœur mon bébé d'amour et je t'aimerai toujours ! 🥰
Bonjour Elodie
Félicitations pour cette nouvelle grossesse. J espère que ta reprise n'est pas trop difficile. C est vrai, ce n'est pas simple de répondre à ces douloureuses questions.
Je te souhaite évidemment que du bon.
Douces pensées à ton petit Thomas.
Elo
Bonjour,

Merci beaucoup !

La reprise ça a été. J'ai des collaboratrices adorables qui m'ont offert une orchidée et un panier avec du thé, gâteaux et chocolats.
En tout cas ça fait du bien de revenir dans une routine qui me permet de sortir de chez moi.

En plus j'ai repris la danse depuis quinze jours et ça c'est bon pour le moral.

Bonne journée
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Re: Déjà trois mois

Message par elodie01 »

laurenceR a écrit : 03 février 2021, 06:45 Coucou Elodie !!!!

Ouaw félicitations !!!!!

Heureuse pour toi quelle belle nouvelle !!!!!

Moi aussi j'ai eu ce petit + y a quelques jours et ca fait vraiment du bien au moral !!!:)

Courage pour répondre aux questions ...les gens peuvent être maladroit mais ils sont surtout tristes pour nous...!

Douces pensées à nos petits anges qui veillent sur nous et qu on n oublie pas !
Coucou !

Félicitations à toi aussi !
Comme tu dis ça fait du bien au moral.

Bonne journée

Bisous aux petits anges 👼
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
Sarah Victoria
Messages : 141
Enregistré le : 04 janvier 2021, 22:33

Re: Déjà trois mois

Message par Sarah Victoria »

Félicitations à Elodie01 & LaurenceR !!!

Ce sont tellement de bonnes nouvelles ces petites pluies de "+"

Ca fait même un peu rêver dans un monde bien sombre en ce moment.

Je vous souhaite beaucoup de patience surtout entre les RDV et de garder le moral et l'espoir que tout se passe sereinement. J'espère que nos petits anges peuvent veiller sur ces tous petits bébés à venir.


Cela fait 5 semaines pour moi aujourd'hui, le RDC vient de se terminer et la gynécologue m'a donné le feu vert pour recommencer si nous étions prêts.
C'est effectivement les montagnes russes, ma petite fille me manque furieusement. Je sens que j'ai très envie d'être touchée par cette pluie de petits "+" dès que possible pour retrouver un peu de vie dans la vie, un peu de vie en moi. Cette solitude que je ressens physiquement me pèse, son absence me manque. J'ai besoin d'espoir et d'un petit espoir pour reprendre pied et avancer. Je sais qu'il faut se montrer patients, mais c'est dur car on voudrait aller un peu mieux. J'ai peur que ça n'arrive pas, ou qu'il y ait quelque chose qui nous refasse perdre pied.

Plein de bisous à nos bébés chéris à jamais dans nos coeurs

et encore bravo !
À notre petite fille, notre petite puce, partie trop tôt à 32 SA, le 30 décembre 2020. Tu nous manques tellement 🌟❤️

À Raphaël, venu réchauffer nos coeurs le 5 décembre 2021. Merci d’être là avec nous, de nous donner tant d’amour. On t’aime tant 💙🤱🏻
elodie01
Messages : 67
Enregistré le : 11 décembre 2020, 15:49

Re: Déjà trois mois

Message par elodie01 »

Sarah Victoria a écrit : 03 février 2021, 14:33 Félicitations à Elodie01 & LaurenceR !!!

Ce sont tellement de bonnes nouvelles ces petites pluies de "+"

Ca fait même un peu rêver dans un monde bien sombre en ce moment.

Je vous souhaite beaucoup de patience surtout entre les RDV et de garder le moral et l'espoir que tout se passe sereinement. J'espère que nos petits anges peuvent veiller sur ces tous petits bébés à venir.

Cela fait 5 semaines pour moi aujourd'hui, le RDC vient de se terminer et la gynécologue m'a donné le feu vert pour recommencer si nous étions prêts.
C'est effectivement les montagnes russes, ma petite fille me manque furieusement. Je sens que j'ai très envie d'être touchée par cette pluie de petits "+" dès que possible pour retrouver un peu de vie dans la vie, un peu de vie en moi. Cette solitude que je ressens physiquement me pèse, son absence me manque. J'ai besoin d'espoir et d'un petit espoir pour reprendre pied et avancer. Je sais qu'il faut se montrer patients, mais c'est dur car on voudrait aller un peu mieux. J'ai peur que ça n'arrive pas, ou qu'il y ait quelque chose qui nous refasse perdre pied.

Plein de bisous à nos bébés chéris à jamais dans nos coeurs

et encore bravo !

Bonsoir Sarah Victoria.

Merci beaucoup.

Oui j'espère comme toi que tout ses petits anges peuvent veiller sur leurs petits frères et petites sœurs.
J'essaie de me rassurer ainsi.

Je te souhaite de tout cœur un petit "+" rapidement, et surtout plein de courage pour les moments difficiles que tu vis.

Bisous à tous les petits anges 👼
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Déjà trois mois

Message par Elogojab »

laurenceR a écrit : 03 février 2021, 06:45 Coucou Elodie !!!!

Ouaw félicitations !!!!!

Heureuse pour toi quelle belle nouvelle !!!!!

Moi aussi j'ai eu ce petit + y a quelques jours et ca fait vraiment du bien au moral !!!:)

Courage pour répondre aux questions ...les gens peuvent être maladroit mais ils sont surtout tristes pour nous...!

Douces pensées à nos petits anges qui veillent sur nous et qu on n oublie pas !

🤩🤩🤩 encore félicitations 😗🤗
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre