Biopsie de trophoblaste ??

Cloclo63
Messages : 7
Enregistré le : 26 octobre 2015, 18:10

Re: Biopsie de trophoblaste ??

Message par Cloclo63 »

Impossible de me faire arrêter je travaille à mon compte . Je suis toute seule .
Je ne sais plus quoi faire je suis perdu mon conjoint me parle de le garder c est une maladie génétique évolutif la neurofibrmatose donc on ne sais pas comment ou jusqu ou ça peux aller .
FloetMat
Messages : 18
Enregistré le : 21 octobre 2015, 10:03

Re: Biopsie de trophoblaste ??

Message par FloetMat »

Plein de courage à vous 2 Cloclo pour cette nouvelle. la décision elle vous appartient à vous parents, parfois elle est lourde à porter cette décision, mais il n'y a que vous que ça regarde, c'est votre vie à vous deux à ton mari et à toi, je vous souhaite pleins de courage pour la suite, tel que soit votre décision vous êtes ses parents et personne ne peux mieux que vous décider quelle vie vous voulez pour cet enfant, pour vous, votre entourage votre aîné il me semble.
Je pense fort à vous. Flo
Maman de Thomas né en 2011
Maman ange de Colin 4 mars 2015
Petite fille prévue pour le 3 février 2019
Cloclo63
Messages : 7
Enregistré le : 26 octobre 2015, 18:10

Re: Biopsie de trophoblaste ??

Message par Cloclo63 »

Ré bonjour ayez j ai une date Img sous anesthésie général est prévu lundi matin . J ai bien réfléchi et je ne veux pas infliger quoique se soit à mon enfant . Je suis pas sereine je n arrête pas d'y penser . Et j ai peur de ne pas surmonter ça après .
Comment ça se passe après ? Le moral ne sera pas la mais physiquement est ce douloureux .
J attend vos témoignage avec impatience .
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Biopsie de trophoblaste ??

Message par Cline »

Bonjour Cloclo,

Je n'ai pas la réponse à tes questions mais je penserai bien à toi lundi matin.
En te souhaitant beaucoup de courage.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Laura2014
Messages : 33
Enregistré le : 21 octobre 2015, 11:41

Re: Biopsie de trophoblaste ??

Message par Laura2014 »

Bonjoir cloclo

Je suis désolée pour toi et pour ce mauvais gene mais tu prends la bonne décision il ne faut pas douter de cela.

Pour l'img je comprends que tu seras sous anestesie generale et que ça sera une aspiration/ curetage, ést ce bien cela ?

J'ai vécu un curetage il y a un an, je suis rentree le matin et partie le soir. Ce n'est absolument pas douloureux tu ne sens rien tu seras sous anestesie et au réveil tu n'as pas de douleur. Pour ce qui est de la douleur physique il ne fait pas t inquièter tout se passera bien .

Pour la suite ce n'est pas facile mais il faut se conforter en se disant que c'est la meilleure décision pour ce bebe. J'ai aussi un problème d'ordre genetique mais pour ma part on ne sait pas encore quel est le problème précis et le gene implique, les recherches sont en cours.

Je te souhaite plein de courage pour lundi mais tout se passera bien. N'hésite pas si tu as des questions.

Stephanie
Cloclo63
Messages : 7
Enregistré le : 26 octobre 2015, 18:10

Re: Biopsie de trophoblaste ??

Message par Cloclo63 »

Bonjour tous Le monde . Ayez c est fait . Je me sens vide ...... En plus des douleurs physiques y a la douleur morale . J ai l impression d avoir fait quelque chose de mal . Je me dit qu est que j ai fait ...
Je m imagine que ce qu aurai était ma vie avec cette enfant , je m imagine en train de décorer sa chambre en train de choisir son prénom même si on connaisser pas le sexe . J était à exactement 13 SA + 6jours . Comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve ? Je sais que la vie continue il faut que je m occupe de mon fils .Que je réagisse . J ai l impression que mon conjoint ne me comprend pas il a que le boulot en tête . Et il aimerai que je fasse pareille . ( nous somme à notre compte ) moi je n y arrive pas je suis au boulot mais j ai pas la force pas l envie . Et en plus j ai dès douleurs au ventre je penser que on en avait pas après un curetage .
J espère avoir des conseils des témoignages . Merci .
Laura2014
Messages : 33
Enregistré le : 21 octobre 2015, 11:41

Re: Biopsie de trophoblaste ??

Message par Laura2014 »

Bonjour Cloclo
Tes réactions sont tout à fait normales et compréhensibles - c'est le deuil d'un projet et moi aussi je m imagine souvent comment serait ma vie si je n'avais pas subi d'img le 21 septembre dernier (c'était ma deuxième en plus) . C'est dur de prendre une telle décision et on culpabilise tout le temps en se demandant si on a pris la bonne décision mais nous avons pris la bonne décision pour nos bébés c'est sur - il faut juste apprendre à vivre avec et ce n'est pas facile.

Mais avec le temps tu verras cela va s'apaiser petit à petit

Pour les douleurs je n'en avait pas eu moi ( j'ai également subi un curetage l'an dernier en plus de mes deux img tres tardives ) - mais je me suis reposée apres
Tu devrais essayer de te reposer si tu peux tu dois en avoir besoin
Loulou
Messages : 1
Enregistré le : 02 décembre 2015, 14:53

Re: Biopsie de trophoblaste ??

Message par Loulou »

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette page. J'ai fais ma première echo jeudi 26/11 et l'échographe à vu de l'eau dans le cerveau de mon bébé c'est un bb2 13sa et cela m'a bouleversé d'après elle aucune chance de survie et la grossesse n'arrivera pas à terme donc par la suite elle me propose la biopsie qui a été faite lundi 30/11 jr n'aurais les résultats que vendredi. J'ai peur du résultat je ne pense qu'à ça à longueur de journée. Merci de m'avoir lu
Répondre