LA tragique perte de ma petite fee florana

Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: LA tragique perte de ma petite fee florana

Message par Pat38 »

Bonsoir Laetitiadu18

il faut t'armer de beaucoup de courage, et comme dit plus haut "utiliser" tes bouées de sauvetage pour t'aider. Venir parler ici ou parler avec quelqu'un de proche, mais ne pas rester tt seul. Moi ma chérie est allée retrouver notre petit presque 4 moi après l'img (mais c'était pas sa volonté, c'est la vie qui en a voulue ainsi...) et d'une personne à pleurer j'en pleure deux. C'est pas un reproche sur tes pensées que je fais là, je veux pas juger ou comparer des peines non plus, mais faut pas faire de bêtises hein !!!!!!!
La vie est parfois moche et on y peut rien, faut s'accrocher pour pas sombrer (même s'il y a obligatoirement des hauts et des bas avec des bas qui durent longtemps...........).

Courage et plein de pensée pour toi et ta famille...

Patrice
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Laetitiadu18
Messages : 6
Enregistré le : 27 novembre 2015, 11:14

Re: LA tragique perte de ma petite fee florana

Message par Laetitiadu18 »

Bonjour Patrice. J ai lu votre histoire 2 fois je me suis pris " excuser moi du terme " une claque dans la figure. Car quand je me suis mise à vous lire. Je me suis mis à pleurer
Comment j ai pu vouloir faire une chose aussi nul .alors que vous vous avez pas perdu 1 mais de être chère. Franchement je ainsi un peut honte maintenant. Mais en tout cas vous êtes très courageux. Grosse pensée à vous et à vos 2 anges Laetitia
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: LA tragique perte de ma petite fee florana

Message par Pat38 »

Ca traverse forcément l'esprit. Faut juste pouvoir se raccrocher a quelques choses. Courage pour la suite ;-)
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Répondre