5 ans

Répondre
Magalie
Messages : 13
Enregistré le : 11 mai 2016, 10:46

5 ans

Message par Magalie »

Mon petit bouchon, 5 ans que tu es sorti de mon ventre et que notre vie a basculé. Tu me manques tellement. Je te survis mon amour, principalement pour tes frères. Je m'accroche pour ne pas faire d'eux des orphelins. Mais tout est fade. J'ai perdu mon énergie vitale. Je n'ai plus envie de rien. Je n'arrive même pas à aller sur ta tombe.
Je te survivrai encore longtemps. Combien de temps ? Est-ce que je finirai par cicatriser ? Est-ce qu'on se retrouvera à la fin ?
Magalie,

Maman de Noah (9 ans) et Titouan (6 ans).
Mamange de Gabriel (le ?) 12SA et Loïc (30 jours).
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: 5 ans

Message par Juli1 »

Bonjour Magalie,

Tes mots m'ont touché. Ça fera bientôt 2 ans pour nous, et le manque est toujours là.
Je suis navré que pour toi tout soit fade, et que tu aies ainsi besoin de t'accrocher pour ne pas laisser tes enfants. As-tu des personnes bienveillantes dans ton entourage pour t'aider et t'écouter ? Éventuellement as tu cherché conseil auprès d'un psychologue ou d'un médecin ?
En tout cas n'hésite pas à venir sur le forum pour vider ton sac, ou échanger avec d'autres parents.
Je t'envoie tout mon courage, et j'ai une grosse pensée pour ton fils.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre