Ma Thais

Répondre
AnaisTh
Messages : 6
Enregistré le : 07 février 2019, 11:37

Ma Thais

Message par AnaisTh »

Ce soir cela fait 2 ans, déjà deux années... Cette nuit du 6 au 7 novembre ou tu es arrivé trop tôt... Cette nuit je ne l'oublierai jamais tant qu'elle était triste et belle... Car malgré toute la douleur que j'ai ressenti... Avec ton père nous t'avons accompagné jusqu'à ton dernier souffle...
Mois de juillet rdv avec ma gygy et la surprise un bébé installé daté à la même date que toi... Le médecin me dit "les âmes reviennent" moi qui suis athée... Comment prendra ça...? Est ce que je serai à la hauteur cette fois...?
je revivais cette grossesse qui m'avait tant fait souffrir avec angoisse... Peur encore d'échouer... Pour avoir un peu d'espoir je pensais à toi comme un petit ange de protection...
Et puis le placenta trop bas... Cerclage, Hémorragie, hospitalisation, perfusion, transfusion...
Je m'accrochais à la vie en me disant que non ça ne pouvait pas arriver à nouveau... Seule dans ma chambre d'hôpital je voulais ma revanche sur la mort...
Thais tu m'a fait grandir, considerer la vie comme le bien le plus précieux, prendre le temps de savourer chaque instant en famille... D'être ensemble...ce soir j'ai allumé cette bougie celle que jallumerai tout les ans pour ne jamais oublier... Que aujourd'hui grâce à toi je suis plus forte...
Yansa ma déèsse des vents 💪 mon bb arc en ciel merci d'avoir gagné cette bataille💜
Thais ❤️ 7/11/2018 ✨une étoile de plus🌟
Yansa 🌈 5/01/2020 ma revanche 💪
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Re: Ma Thais

Message par AlineR »

Bonjour AnaïsTh,


Bienvenue sur le forum. Tu trouveras ici du soutien et des oreilles attentives dans l'épreuve que tu vis.
Je me suis permise de déplacer ton sujet dans la partie du forum appropriée.

Je te souhaite beaucoup de courage et de douceur dans les jours qui viennent.
N'hésite pas à venir ici si tu as besoin,
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Répondre