Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Notre bébé Alessio est né sans vie le jeudi 15 octobre à 20h55 suite à une IMG à 29 SA et 5 jours.
J'ai mal, tellement mal, le jour, la nuit, à chaque seconde. J'ai tout le temps envi de pleurer, j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras, te rassurer, te bercer, t'embrasser... Je voudrais que tout ça ne soit qu'un cauchemar, je voudrais me réveiller et te regarder dormir, paisiblement, avant ta prochaine tétée.
Je voudrais que le ciel te raccompagne vers moi, qu'il réalise qu'il s'est trompé....
Tu me manques tellement mon fils, mon amour, mon ange, mon étoile.
Je t'aime jusqu'à la lune.... et retour.
Maman
Douleur insoutenable
Douleur insoutenable
Maman de Diego, né le 12 août 2016. <3
Mamange d'Alessio, né sans vie le 15 octobre 2020 (IMG). <3
Re: Douleur insoutenable
Bonjour,
Je te souhaite bon courage. Tes mots me touchent car j'ai ressenti la même chose, comme beaucoup de parents ici.
Pleurer, parler, écrire, lire... Et puis tout doucement se relever, un pas après l'autre. Prends le temps nécessaire.
Et même si c'est encore trop tôt, je t'assure que le temps apaise doucement la douleur. Tu puiseras ta force dans toutes les ressources autour de toi.
Bon courage à toi. Douces pensées à ton bébé.
Laure
Je te souhaite bon courage. Tes mots me touchent car j'ai ressenti la même chose, comme beaucoup de parents ici.
Pleurer, parler, écrire, lire... Et puis tout doucement se relever, un pas après l'autre. Prends le temps nécessaire.
Et même si c'est encore trop tôt, je t'assure que le temps apaise doucement la douleur. Tu puiseras ta force dans toutes les ressources autour de toi.
Laure
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Plein de pensées, du courage à distance 

maman de iann, envolé le 14 décembre 2017
maman de virgile, né le 18 mars 2019
maman de virgile, né le 18 mars 2019
Bonjour Laura6613,
Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents aillant perdus un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou s’apprêtant à faire le choix ou non d’une Interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, ou chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents ayant étés confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs enfant(s), chacun avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.
Bien à vous.
L’équipe de modération de Petite Emilie
Ce que tu ressens est complètement normal. Encore aujourd'hui mon fils me manque. Parfois, quand je n'ai pas le moral, il m'arrive même d'avoir la pensée suivante "Rendez-moi mon fils". Souhait bien évidemment vain...
Je te souhaite beaucoup de courage, et je pense fort à Alessio.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents aillant perdus un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou s’apprêtant à faire le choix ou non d’une Interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, ou chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents ayant étés confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs enfant(s), chacun avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.
Bien à vous.
Ce que tu ressens est complètement normal. Encore aujourd'hui mon fils me manque. Parfois, quand je n'ai pas le moral, il m'arrive même d'avoir la pensée suivante "Rendez-moi mon fils". Souhait bien évidemment vain...
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Merci pour ta réponse LaureLaure77 a écrit : ↑23 octobre 2020, 12:07 Bonjour,
Laure
C'est la pensée que j'ai tous les jours, je voudrais tellement qu'il soit là, profitant de chaque instant en famille, au complet...Juli1 a écrit : ↑23 octobre 2020, 19:54 Bonjour Laura6613,
Bien à vous.