Complètement effondrée

Répondre
Lucie_deshayes

Complètement effondrée

Message par Lucie_deshayes »

Bonsoir ...
Ce soir je mecroule complètement
S'il vous plaît ne me jugez pas
Pour faire simple je me rend compte que jai tenter de combler mon vide de mon bébé avec mon sage femme en maccrochant au souvenir ... Lui m'avais fait une promesse celle de l'accoucher pour le futur si je décidé de retomber enceinte. J'avais réussi à me relever un peut de la mort de mon fils grâce a cette promesse et aussi a son soutien car je voulais avancer et j'avais moins peut sachant qu'il serait la pour m'accompagner pour le prochain.
Seulement voilà se midi je tombe sur un message qui m'a effondrer mon sage femme homme formidable professionnel ... Le seul en qui je fait confiance se fait attaquer l'hôpital porte plainte contre lui car il a accouché quelques femme a domicile
Alors je m'effondre littéralement
si tu tombes je te relève si je tombes tu me relève. Mon Charly, je ne t'aimerais tant que les étoiles brilleront… <3
Urbanie

Re: Complètement effondrée

Message par Urbanie »

Bonsoir Lucie,

Je suis vraiment désolée de ce qui lui arrive... effectivement, tu sembles avoir beaucoup d'affection pour lui. Qu'est-ce qui te bouleverse: sa condamnation à lui? Le fait qu'il ne pourra peut-être pas être présent pour un prochain accouchement?
N'hésite pas à nous parler, il n'y a pas de jugement ici.

Bien à toi,
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Lucie_deshayes

Re: Complètement effondrée

Message par Lucie_deshayes »

Bonjour urbaine

Ce qu'il me bouleverse de
1 c'est quelq'un qui a un grand coeur qui est hyper professionnel et qui a mes yeux n'est absolument pas coupable et comme je supporte pas l'injustice...

2 oui évidemment le fait que jamais il ne pourras maccoucher et je n'ai confiance qu'en lui du coup sa va être encore plus dur de retomber enceinte car je serai dix fois plus anxieuse

3 oui sa condamnation j'ai peur qu'il soit radier de la médecine... Qu'il y aille en prison ... J'ai très peur de se qui peut lui arriver

Je suis bouleversée tétanisée je pleure je tremble et impossible de me calmer depuis hier

En fait je sais que je devrais pas être autant impacter mais la je narrive plus a me controler.
Pour mon bébé Charly il a été présent du début a l'accouchement il m'a aidée à me relever a travers des messages de soutien il m'a même accompagné chez un ostéopathe car j'en avais était traumatiser ( j'avais vu un ostéopathe 2 jours avant de perdre mon bébé est même si il m'avais expliquer que vu ses gestes ... Il n'y avait pas de lien ) il m avait également aider a contacter plusieurs fois l'hôpital pour accélérer l'incinération de mon bébé car j'ai attendu 3 mois ...

Bref beaucoup de lien a était fait depuis que je le connais je me suis attachée beaucoup trop j'ai essayé de me détacher ces derniers jours j'ai essayé on ne c'était plus envoyer de message depuis septembre

Mais la en voyant ce message la je me suis écroulée.
si tu tombes je te relève si je tombes tu me relève. Mon Charly, je ne t'aimerais tant que les étoiles brilleront… <3
Répondre