Ma petite fée

melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Ma petite fée

Message par melina »

Bonjour maman de cassie,

Merci pour ton message, une pensée à ta petite cassie.

Laetitia
melina
Messages : 76
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:50

Re: Ma petite fée

Message par melina »

Mes bébés

Tellement longtemps que je ne suis pas venue te parler Melina.
Dans 8 jours ton anniversaire, tu aurais 6ans.
6 ans que nous essayons de te donner un petit frère ou une petite soeur.
Pres de toi, il doit y avoir mes 5 étoiles, ces 5 grossesses, qui n'ont pas étaient à terme.
6 ans que je me reconstruis que je fais la forte, que ton papa et moi on se relèvent après chaque épreuves douloureuses.
Et la dernière grossesse à été fatale, je me suis écroulé une grosse dépression qui à fait ressortir toute la colère que j'avais en moi de t'avoir perdu toi et tes frères ou soeurs. Ton papa aussi à laisser l'émotion venir. Tous les deux en arrêt afin de pouvoir nous relevés de nouveau.
Papa a repris le travail cette semaine, moi je suis pas prête de reprendre.
Se vide permanent, l'impression que la vie c 'est arrêter, vous me manquez mes bébés.

Dans 8 jours ma chérie je viendrais fleurir ta tombé avec un beau papillon en fleur.

Je me sens tellement fatigué, perdu sans vous et sachant que l'essai bébé c'est finis c'est terrible.
Mon corps est meurtri de vous avoir perdu, mentalement je suis anéanti.
Mais cette dépression est un mal pour un bien l'étape de la colère dans le deuil 6 ans que je dis qui me semble ne pas l'avoir fait.
Et bien voilà c'est fait maintenant mes bébés je vais me soigner, prendre soin de moi.
Peut être que nous allons adopter mais pour l'instant rien de fait papa et pas prêt et moi non plus.
Peut être que je vais changer de métier çà c'est 80% sur.

Octobre 2 dates importante pour ta maman m'a petite Melina :
9 octobre ou tu as décidée de naître le même jour que ton grand père.
15 octobre jour ou l'on c'est rencontré avec ton papa 4 ans Après nous avons appris aussi que c'etait la journée deuil périnatale.

Plus j'y pense plus je me dis qu' il y a pas d'hazar.
le 2 juillet 2020 ou j'ai su que je perdais de nouveau la vie de mon futur bébé. Seule dans la salle d'attente a coté de l'accueil moins de 5 minutes.Un homme se présente en demandant à la secrétaire de voir Madame...Melina.
Ton prénom qui est tellement rare me suis dit c'était un signe de ta part.

Je t'aime ma Melina.

Je me trouve idiote de vous écrire mes bébés mais que bien fou ça me fait.

Je vous aimes mes bébés.

Maman
Répondre