Mon tout petit Théo

Répondre
malice87
Messages : 26
Enregistré le : 10 octobre 2018, 12:44

Mon tout petit Théo

Message par malice87 »

4 semaines...
4 semaines que tu es parti mon bébé...
4 semaines que tu es parti rejoindre les étoiles. La vie est bien triste depuis que tu nous as quitté.
4 semaines que je pense à toi en continue, que je revois ton petit visage, tes petites mains, tes petits pieds, ton petit nez.
4 semaines que je souffre de ne plus t'avoir dans mon ventre, de ne plus pouvoir te sentir ni te protéger...
J'ai terriblement du mal à imaginer ma vie sans toi, je ne cesse de me demander comment ma vie aurait été si tu avais été parmi nous.
Toi mon ange, si beau quand tu nous a été présenté. Si petit, si fragile et si parfait.
Je n'ai pas de mot pour décrire mon chagrin, rien ne pourra jamais combler ton absence.
Même si je sais que tu m'accompagnes tous les jours, j'attendrai toute ma vie le jour où je pourrais te retrouver. Le jour où nous formerons une famille avec ton papa.
Je t'ai aimé dès la première seconde où j'ai su que tu t'étais blotti dans mon corps. Cet amour indescriptible ne pourra jamais s'éteindre, nous sommes liés à tout jamais.
Je ne pourrai jamais oublier les 4 mois que nous avons partagés, ils m'ont comblé de bonheur.
Notre rencontre, d'une infinie douceur et tendresse, restera gravée dans nos cœurs et nos esprits.
Tu resteras à jamais mon fils, ma fierté <3
"Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis"

Alice, mamange de mon petit ange Théo depuis le 28/09/18 💕

Maman de Raphaël depuis le 10/10/19 💙🌈
Rachelle
Messages : 31
Enregistré le : 19 octobre 2018, 14:43

Re: Mon tout petit Théo

Message par Rachelle »

Bonsoir,
Très joli texte adressé à ton petit Theo. Je suis persuadée que de là où il est il pense à vous et veille sur vous.
Tous nos bébés étoiles nous attendent et nous les rejoindrons un jour pour être tous réunis.
Bien à toi et ton petit Théo.
Rachelle.
Mamange d'Heloïse née à 22+4 SA le 27/02/2015 🖤
Maman d'Antonin né 22/07/2016 ❤️
Mamange de Jules né à 15+2 SA suite à une Img le 23/10 /2018 🖤
malice87
Messages : 26
Enregistré le : 10 octobre 2018, 12:44

Re: Mon tout petit Théo

Message par malice87 »

Rachelle a écrit : 28 octobre 2018, 20:32 Bonsoir,
Très joli texte adressé à ton petit Theo. Je suis persuadée que de là où il est il pense à vous et veille sur vous.
Tous nos bébés étoiles nous attendent et nous les rejoindrons un jour pour être tous réunis.
Bien à toi et ton petit Théo.
Rachelle.
Merci Rachelle, douce pensée à tes petits anges...

J'essaye de faire face à cette dure réalité... C'est vraiment pas évident ces derniers jours, je n'arrête pas de penser à lui.
Je n'arrive pas à imaginer la suite de ma vie, tout ce que je fais me paraît morne, sans intérêt. Je n'ai plus de goût à rien.
Je suis en mode pilote automatique, je me lève, je vais travailler, je mange... Parce que je dois le faire.
Le malheur est entré dans ma vie, et je sais que je ne serai plus jamais la même. Je regrette tellement l'avant. Nous étions heureux, insouciants... Plus jamais je ne pourrais retrouver cet état, ça me rend tellement triste.
Et cette culpabilité... Je n'en peux plus.

J'aimerai être sûre que tu es bien là où tu es mon petit ange. Je t'imagine avec tes arrières grand-parents, en paix... J'espère que tu ne m'en veux pas mon Théo, que tu as compris que ta maman et ton papa avaient fait ce choix pour t'éviter une vie difficile, sans souffrance. Nous n'avions pas la force de te voir souffrir.

J'aimerai tant te serrer dans mes bras, te câliner, te montrer à quel point je t'aime...

Vole, vole, mon amour...
"Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis"

Alice, mamange de mon petit ange Théo depuis le 28/09/18 💕

Maman de Raphaël depuis le 10/10/19 💙🌈
malice87
Messages : 26
Enregistré le : 10 octobre 2018, 12:44

Re: Mon tout petit Théo

Message par malice87 »

Mon bébé,

2 ans que tu nous a quitté et j'ai pourtant l'impression que c'était hier.
Je pense à toi chaque jour qui passe.
Ce week-end a été riche en émotions, je pensais sans cesse à notre rencontre.
J'aimerai tant te serrer dans mes bras et te couvrir de bisous, te voir grandir et t'élever comme ton petit frère.
J'espère que tu vois tous les soirs la petite bougie qu'on allume avec ton papa pour toi.

Mon bébé, mon tout petit, mon ange. Tu manques cruellement à ma vie.
"Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis"

Alice, mamange de mon petit ange Théo depuis le 28/09/18 💕

Maman de Raphaël depuis le 10/10/19 💙🌈
Répondre