Oui un petit garçon
Non je ne suis plus alitée depuis 10j. Les médecins n'avaient pas bcp d'espoir que mon placenta remonte vu l'hémorragie que javais eu plusieurs fois et m'avaient parlé de grossesse au repos strict tte la grossesse, un risque de prema... bref la grossesse difficile mais bon c'était comme ça.
Finalement il y a 15j j'ai commencé à sentir les décharges au niveau col et je me suis dit. Si je sens ça c'est que le placenta n'est plus devant. Ca n'a pas raté echo du 2eme trimestre bonne nouvelle je ne suis plus à risque. Mais vu que j'ai tjs l'hématome je reste tranquillou.
Et toi ca va?
Dimanche c'est les 1an de Celestine. Depuis 10j je suis comme persuadée que la mort est proche. Je stresses pour tout, tt le temps comme si c'était obligé qu'un drame allait encore arriver
Maman Apolline 12/11/2017 ❤
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 ❤
Anatole 19 nov 2020
Oui l’anniverciel est un cap. Ça été difficile pour moi.
J’ai appris ma grossesse le jour où j’ai su pour le problème d’Apolline j’ai vu cela comme un signe et ça m’a rendue plus forte pour passer cette épreuve.
Depuis l’écho du premier trimestre je suis en stress tout le temps. J’ai une SF qui m’écoute et elle est vraiment bien. A plusieurs reprises elle m’a rassurée.
Puis il y a qq jours, j’ai appris que mon bébé arc en ciel était un petit garçon ça été aussi difficile.
J’ai hâte maintenant de sentir bébé. Je pensais que comme c’était ma troisième grossesse j’allais vite le sentir. Tellement stressant et peur tous jours que ça s’arrête.
Je comprends la peur que tu as aussi mais ton écho s’est très bien passé baby boy va bien. C’est super que tu ne sois plus obligée d’être alitée. Dimanche sera une journée forte en émotion. Tu as prévu des petites choses ??
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Ah oui comme je comprends la sensation de signe pour la date.
J'ai eu besoin au dernier moment de tt changer obstétricien clinique d accouchement... et de savoir que c'était un garçon c'est sûrement mieux mais j'ai du vivre le deuil différemment comme si c'était fini la petite fille.
Je veux pas qu'il pense que je suis déçue pas du tout mais je crois qu au fond fille ou garçon on est heureuse mais ça ne remplace pas la tristesse et le niveau de l'épreuve de cette nlle grossesse.
J'ai senti Celestine bcp bcp plus tôt que là. Mon obstétricien m'a dit avec un sourire bienveillant c'est tellement normal vous n'imaginez même pas comment au quotidien votre tête et votre corps se protègent maintenant.
Tu es à combien là déjà ? Moi 25SA.
On part ts les 2. A la base je voulais faire le pèlerinage à la sainte baume pour les bébés mais je ne pourrais pas monter dc on va ds un mas se retrouver et penser.
Florian m'a déjà fait une belle surprise. Son oncle crée des roses et il lui en a demandé une pour Celestine donc maintenant il existe ds notre jardin et ailleurs la rose à son prénom et son nom. Je suis très touchée pour ça
FC 14/02/2019
Anatole 19 nov 2020
Oui peut-être que c’est mieux finalement d’avoir un petit garçon. J’ai fait le deuil de la famille parfaite et imaginée avec Timothée et Apolline. Peu à peu je me projette avec deux petits boys. Nous avons choisi son prénom. Il est déjà présent dans notre famille ce baby chou.
Mais pareil j’ai senti Apolline bien plus tôt ( ou alors je crois) mais ma SF m’a rassurée à ce propos. Et quand je lis ce que dit ton obstétricien je pense que c’est exactement ça.
Je finis ma 18ème SA.
Je ne connaissais pas du tout le pèlerinage à la sainte baume, j’ai regardé nous ne serons pas loin la semaine prochaine à voir si on peut le faire. Génial de partir à deux ça va vous faire du bien .
Trop beau que Célestine est sa rose
Apolline a une rose éternelle près d’elle.
Je viens de regarder sur mon agenda je l'ai vraiment senti après le Rdv de la gynéco dc à 20SA
Et je sais que j'ai senti Celestine avant car l'IMG était à 20SA +4 et les 15-10j avant c'était la fête ds le bidou, je sentais qu'elle savait dc qd elle bougeait je lui parlais bcp pour lui expliquer que je l'aimais et que c'était pour elle qu'on faisait ça...
Dc je te confirme que j'ai bien eu un décalage important de sensation.
J'ai découvert le chemin de la consolation pdt un baptême, je regardais les documents d'information à l'entrée et je vois dans une église un papier qui dit en gros que des fois on a pas le choix de dire aurevoir à un bébé... mes bras m'en tombent (je n'étais pas du tt concernée à l'époque c'était il y a 4ans) j'étais juste rassurée que même à l'église pour certaines tres pratiquantes peu ou pas du tt il pouvait y avoir de la compréhension sur ce sujet.
Puis en me baladant à la st Baume je suis tombée sur cette grotte sur les murs des prénoms gravés sur des plaques, c'est beau et apaisant.
Et donc l'année dernière je me suis dit que c'était pas pour rien que j'avais découvert tout ça quelques temps avant. Il faut dc absolument que j'y aille.
Voila les infos que j'avais reçu après m etre renseigné:
Chère Madame, j'ai bien eu votre message concernant votre désir de faire le chemin de la consolation à la Sainte-Baume. Le mieux c'est de vous déplacer à la Grotte si vous le pouvez et de suivre le chemin qui démarre au pied du Calvaire, c'est-à-dire de la Croix située à l'entrée du domaine de la grotte. Ce chemin vous amène dans la grotte basse, et vous invite à sonner chez les Dominicains, au couvent situé sur l'esplanade.
FC 14/02/2019
Anatole 19 nov 2020
Juste pour vous prévenir que mon petit arc en ciel prénommée Maïwenn est née hier après midi !
Elle se porte très bien. Elle fesait 3kg pour 46 cm née à 38sa
L'avenir on y croit, le bonheur à de nouveau frapper à notre porte !
J'ai tellement hâte de la présenter à ses frères et soeurs.
C'est un amour de bébé, une jolie petite raleuse
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019❤
Maïwenn est née le 24 août 2020 ❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Stephanie_62 a écrit : ↑25 août 2020, 11:36
Coucou à toutes
Juste pour vous prévenir que mon petit arc en ciel prénommée Maïwenn est née hier après midi !
Elle se porte très bien. Elle fesait 3kg pour 46 cm née à 38sa
L'avenir on y croit, le bonheur à de nouveau frapper à notre porte !
J'ai tellement hâte de la présenter à ses frères et soeurs.
C'est un amour de bébé, une jolie petite raleuse
Bienvenue Maiwenn quelle belle nouvelle
J’attendais impatiemment de tes nouvelles.
Je suis tellement heureuse pour vous
Tout plein de bonheur à toute ta petite famille
Ho Stephanie félicitations et bienvenue Maïwenn!! C est émouvant de lire que ça y est tu as ton petit arc en ciel dans les bras! Profite bien de ces moments de bonheur tous ensemble, vous les mériter tellement! Merci pour ces nouvelles
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018
Maman une première fois de ma fille mon soleil en 2014