Mon bébé est partie....

Verrouillé
Marika
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2020, 16:17

Mon bébé est partie....

Message par Marika »

Augustine 22sa avait passé bien des étapes, clarté nucale épaisse, hygroma... Rien au caryotype. Écho de référence normale, écho cardiaque.. Problème sur le canal arantius mais le cardiologue était confiant.
Nous avions fait une écho il y'a deux semaines, Augustine était comme à son habitude très vive, le médecin nous a donné l'autorisation de partir à Budapest. Nous sommes arrivés le 17 et repartons aujourd'hui soir le 22... Avant de nouveaux examens qui étaient prévus mardi
Le copain de mon père s'est pris un gros nid de poule jeudi... Angoisse quand tu nous tiens. Je décide de faire une écho dans une clinique privée. Et là rien ne bouge bébé est parti, apparement il y'a quelques jours.
Nous rentrons ce soir, je dois aller aux urgences demain matin, les heures défilent lentement. .Je n'ai pas de famille, peur d'étouffer mon compagnon,, peur de sombrer, peur tout court.. Vais-je réussir ?
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Re: Mon bébé est partie....

Message par AlineR »

Bonjour Marika,

Toutes mes condoléances. Moi et l'équipe de Petite Émilie t'envoyons nos ondes les plus apaisantes possibles. N'hésite pas à visiter le site si tu en as besoin, tu y trouveras des ressources sur les aspects légaux et administratifs si jamais des questions venaient à se poser pour toi.

Je vais également me permettre de fermer ce sujet vu que tu as ouvert le même dans l'autre section du forum et que quelqu'un t'y a déjà répondu. Je vais mettre un lien vers celui-ci ici.

Douce fin de soirée.
Bon courage,
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Verrouillé