Hommage a mon amour.

Répondre
Celanne
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2020, 03:01

Hommage a mon amour.

Message par Celanne »

Au debut de ma grossesse, rien ne laissait presager qu elle allait etre triste, je tenais bcp a cette grossesse car j ai toujours eu des difficultés a tomber enceinte, j ai eu le grand bonheur d avoir eu en bonne sante mon petit garcon nomme nathan qui est ma force. Cette deuxième grossesse tant attendue m a redonné une joie immense. Et tout s ecroule a la premiere échographie, une hyper clarete nucale alors que j avais eu deux echos avant qui etaient tres bien. Je fais une biopsie du throphoblaste et la on me revele que mon petit tresor est porteur de la trisomie 21 j etais plongee dans une infinie tristesse. Je voulais continuer la grossesse mais j etais vraiment affectee car ma petite princesse aurait bcp de handicap, et puis son hyperclarete nucale laissait presager des malformations vraiment importante. J ai eu deux semaines d hésitation ca me dechirait le coeur de mettre fin a la grossesse. Mais apres je me suis dit qu elle serait plus apaisee en partant rejoindre les étoiles, l img fut le plus dur moment de toute ma vie, ma petite celeste est partie rejoindre les etoiles le 11 août a 4h 30 du matin. Mon coeur est brise en mille morceau, j aurais tant aime que ma petite celeste vive une vie epanouie comme tous les autres bebes en devenir. J ai bcp de tristesse et suis encore choquee depuis le jour ou j ai appris son hyper clarete nucale. Je suis plongee dans une infini tristesse. Je penserai a mon petit bout tous les jours. Je l aime tellement.
Répondre