LéonoreL a écrit : ↑15 août 2020, 19:50
Merci Perrine! Oui je vais peut-être écouter ces podcast, tout ce qui peut me rassurer, je suis preneuse.
Après voilà on est samedi soir, je n’ai toujours pas de symptômes, fin du 6e jour après le premier contact, donc j’y crois j’y crois. Mon mari et ma fille ne présentent pas de symptômes non plus, ce qui est bon signe également.
Alors j’ai eu une prise de sang pour le diabète mais pas encore reçu les résultats, s’ils montrent un risque, à ce moment-là, j’aurai toute la procédure avec le liquide sucré qui dure 2h30, si tout va bien, vu que je ne suis pas « à risque » on en reste là. Je pense que j’aurai les résultats de la prise de sang en début de semaine prochaine. Je vous tiens au courant si j’ai des nouvelles. Comme on dit pas de nouvelles - bonne nouvelles (encore plus vrai dans un cadre medical)
C’est quand ta T2? Ça s’approche à grands pas non? Ça va tu es relativement sereine ou ça reste une source d’angoisse?
Oui Tu as raison à voir toute cette étape Covid Positivement, aucune symptômes pour aucun de vous c’est super bon signe et j’espère que ça va continuer comme ça, que vous puissiez vite mettre tout ça derrière vous

!
Ces podcasts je les trouve super, à chaque fois je pleure, je rie... et surtout ça te montre que tu n’es pas seule à vivre tout ça, ça aide beaucoup à relativiser et reste le positive.
À top pour ton test de diabète, espérons que ta pds soit toute OK que tu sois tranquille de ce côté là Aussi, sans avoir à boire leur boisson sucré !! C’est top que tu puisses faire ça comme ça, parce que moi je vais devoir passer par la case boisson à boire, alors que tous les Voyants sont au vert pour le moment (taux de glycémie à jeun OK, pas d’antécédent de diabète dans ma famille, pas de surpoids ...). Et apparemment c’est Pas génial génial à boire, alors je n’ai pas hâte du tout

!! Oui tu nous diras ce que ça a donné ta pds, mais comme tu dis pas de nouvelles
Bonnes nouvelles hihih !! Bientôt une autre bonne étape de la grossesse de passée pour toi

!
Ça va de mon côté je te remercie

, ma T2 est le 02/09 donc ça va être vite là au final, j’espère que les bonnes nouvelles de la pré-morpho se poursuivront toujours à ce moment là

! La pré-morpho la semaine dernière m’a fait beaucoup de bien, j’arrive à être plus sereine depuis et puis Depuis 2 semaines je sens vraiment bien les coups de bébé chaque jour ça m’aide beaucoup à tenir aussi, et je commence à en sentir certain de l’extérieur donc je pense que mon mari ne devrait pas garder aussi

! C’est fou comme ces petites choses peuvent nous rassurer !
Tu as la date de ta T3 de fixée de ton côté ? Ou d’autres échos de contrôles entre ?
Prends bien soin de toi et Profites de cette quarantaine pour bien te reposer ! Belles pensées