Bonsoir Anastasia,
Tout d’abord, désolée de t’accueillir ici... je penserai bien à toi pour demain... et à ton petit ange...
Si cela peut t’aider dans ta réflexion, mon bébé de 15 semaines ne m’a absolument pas choqué... il était certes très petit, Mais rien de choquant à mon sens... et cette rencontre nous a vraiment fait du bien... cela nous a apaisé et nous ne regrettons pas du tout...
Après cela reste un choix très personnel, j’espère que votre choix ne sera pas trop compliqué...
Je t’envoie tout mon courage pour demain...
Img dimanche 26 juillet
Re: Img dimanche 26 juillet
Bonsoir,
Mon img remonte seulement à mardi alors je penserais très fort à toi pour cette dure journée.
J’espère que tout se passera bien et pour ce qui es de tes questionnements écoute ton cœur.
Courage !
Mon img remonte seulement à mardi alors je penserais très fort à toi pour cette dure journée.
J’espère que tout se passera bien et pour ce qui es de tes questionnements écoute ton cœur.
Courage !
On pense bien à toi aujourd’hui.
Fais selon ton ressenti, selon tes envies, j’espère que ce sera aussi doux et serein que ça l’a été pour moi.
Tendres pensées
et force et courage
.
Julie
Fais selon ton ressenti, selon tes envies, j’espère que ce sera aussi doux et serein que ça l’a été pour moi.
Tendres pensées
Julie
Mam'ange de notre petit Lucas
né le 25/06/2020 à 29+5
Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
-
Bonjour grosse pensé pour toi j'espère que sa va aller courage
si tu tombes je te relève si je tombes tu me relève. Mon Charly, je ne t'aimerais tant que les étoiles brilleront… <3
Bonjour, je te souhaite pleins de courage pour aujourd’hui, j’ai accouché à 19 semaines le 2 Juillet, ma fille faisait 20cm pour 250gr je me suis pas poser de questions de mon côté il faut fallait que je l’a vois Etna qu’on me l’a mette contre moi. Mon conjoint lui avait plus de mal il pensait qu’il allait juste pouvoir la regarder et c’est tout à la finale il l’a portée, et embrasser tout le temps qu’elle était avec nous. Juste pour te dire de suivre ton instinct tu vas peut être ressentir le besoin de voir ton bébé, ma fille était toute petite, mais c’est déjà tellement bien former, nous n’avons pas été choquer pour nous c’est la plus belle chose qu’on a faite, et je pense que si nous l’avions pas vu nous serions pas devenu parents comme on est aujourd’hui, c’etait Notre 1er Bebe et malgré la tristesse de la situation j’ai vécu la plus belle des rencontres. Je suis devenue encore plus maman que j’en l’étais et mon conjoint papa.
Bon courage en tout cas toute mes pensées sont avec toi.
Bon courage en tout cas toute mes pensées sont avec toi.