Nouvel essai

caroline2212

Re: Nouvel essai

Message par caroline2212 »

Alice a écrit : 20 juillet 2020, 15:52 Bonjour, non pas encore j attend le retour de couche mais bon pour l instant j ai pas repris la pilule donc sa peu arrivé mais j aimerais bie tomber enceinte mais ma fille me manque tellement c est compliqué
Bonjour Alice,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai perdu mon fils il y a peu. Il manque beaucoup et me manquera toujours. Mais j'ai envi de refaire des essais rapidement. Les médecins me disent de prendre le temps de faire mon deuil. Que je ne le remplacerais pas car je serai perdu et qu'il n'y aura pas la place pour un nouvel enfant. Mais je ne cherche pas a le remplacer. Il restera mon 2ème enfant quoi qu'il arrive. Je ne reprendrais pas la pilule. Parce que je voudrait qu'on ai un 3 ème enfant mais j'ai aussi des soucis de thyroïde donc je serais obligé de mettre un stérilet. Et je ne veut pas pour le moment.
Écoute ton cœur. Ma psy m'a dit que te toute façon notre desir de maman prendre la déçu.

Bon courage a toi.

Caroline
Maëlys 22/12/2017
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
Alice

Message par Alice »

bonsoir, oui bien sûr ce n est pas un enfant de remplacement nos petit ange sera tout un de nous enfants mais c est le désir d etre maman prendra le dessus courage a toi aussi
Cass72

Message par Cass72 »

Coucou miss
Je suis désolé pour toi,
C'est vrai qu'on a tous un rythme différent, et s écouter c'est le principal...
Bisous
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Bébé arc en ciel en cours 🤞🤞🤞❤️
Répondre